Journal de la Vendetta Production

Message par barbu production » Ven Nov 16, 2007 20:50

Je voulais simplement souligner le fait qu'on a reproché à Fusion d'avoir utiliser un scénar de Sum et qq jours après tu en utilises un de Grain...
Sinon il n'y a rien de répréhensible à celà...
Voila ne te formalise pas...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Le Docteur » Ven Nov 16, 2007 21:35

Pour mettre fin à toute polémique.

J'ai fait cadeau de CINEJEU et ses suites sur fundanse à Athéna. Ces films sortiront une fois que j'aurai écris les histoires et qu'elles auront été diffusées ou programmées sur Gerardmerveille.


Je lui fait cadeau de ce qu'elle en gagnera également. C'est normal, il ne faut pas oublié qu'elle investi son argent dans mes débilités filmés. C'est elle qui finance le bébé, donc c'est à elle dont revient les soussous.

J'avais déja fait çà avec Jean Bon 009 avec Sum par le passé, sauf que là, il s'occupait juste du scénario et de la prod, je m'occupais de l'affiche.

Et puis rien n'empeche Athena, avec mon accort bien sur, de soumettre des scénariis inédits pour cinejeu.

Comme à l'époque, j'avais commencé cinéjeu sur les deux parties, n'étant plus sur Fun, je voulais pas vous lèser sur la suite de la série, et j'ai demandé à Athena de la continuer pour moi en reprenant mes histoires sortis sur Gerard.

Si je l'ai choisit elle, c'est qu'on s'entend à merveille. Et que c'est aussi ma protégée. Et j'espère bien, à court ou moyen terme, que ce sera moi qui reprendrai un de ses scénariis CINEJEU à elle et son affiche pour le partager avec les gens de Gerardmerveille.

Voilà, j'espère que la polémique n'en sera plus une.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par barbu production » Ven Nov 16, 2007 21:56

Je ne vois pas où est la polémique :shock: , je fais juste remarquer que Fusion à déjà employé cette méthode ce qu'on lui a reproché (injustement d'ailleurs)...
Pour info, Jet m'a déjà écrit un scénar qui est déjà sortie...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Athie » Ven Nov 16, 2007 22:07

Le sujet est clos... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par barbu production » Ven Nov 16, 2007 22:09

Athena47 a écrit :Le sujet est clos... :wink:

+1...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Athie » Ven Nov 16, 2007 22:21

Un Meurtre Peut en Cacher un Autre sortira le 11 janvier prochain.

Cette production réalisée par nos studios est le premier film de la saga policière proposée par le producteur de la SumProd (pour plus d'infos voir le topic Projet commun x2).

News : concernant la saga d'Arcalah, un récapitulatif des personnages sera fait pour faciliter la compréhension de l'histoire avant la sortie du dernier opus, Adrade.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Ven Nov 16, 2007 23:15

"Chasse aux sorcières" sera la prochaine superproduction des studios de la Vendetta's. Le tournage débutera dans quelques semaines sur le sol espagnol.

Réalisé par la talentueuse Elaine Tudyk, ce film se déroulera sous l'Inquisition espagnole de la fin du XVème siècle. Selon certaines sources proches de la productrice, l'histoire se déroulera en huit-clos à bord d'un navire marchand. "Chasse aux sorcières" oscillera entre thriller et policier historique.

Le casting s'est déroulé dans le plus grand secret, on a cependant pu voir Bob Walsh, Jessica Hardy, David Torkildsen et Sarah Byrne sortir des studios avec un grand sourire aux lèvres, sans toutefois faire le moindre commentaire. Il est fort probable que l'on retrouve ces derniers à l'affiche. A noter également la discrète apparition de Logan Mayers, Jill Tilman et Lawrence Wryn au sein des studios.

Un vent de mystère souffle du côté de la Vendetta's!! :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Sam Nov 17, 2007 12:24

Hidden Warrior sera le prochain film fantastique des studios.
Réalisé par Ronald Nicotero, le casting réunira à l'écran Bradley Neil, Stefanie Tasz, un jeune inconnu Denny Landers, Cecilia Cardonne et en guest Barry Salmon.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Dim Nov 18, 2007 20:56

La productrice de la Vendetta's vient de créer un blog consacré aux productions des studios! Vous pourrez y retrouver les anciens comme les nouveaux films! (celui-ci n'est pas encore à jour, ça risque de prendre un peu de temps :wink: ) :arrow: http://athena-v.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Lun Nov 19, 2007 18:07

Sortie de C'est pas D'main la Vieille! le 01 février!
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Mar Nov 20, 2007 10:42

28 Août 1963, qui entre dans le cadre du projet Histoire d'un jour, sera réalisé par Jewel Mirren.
La réalisatrice sera entourée de deux acteurs découverts par la productrice,
Logan Mayers et Isabel Troughton.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Mer Nov 21, 2007 20:34

Prochain film en tournage : Demain sera un autre jour.
Réalisé par Brittani Donovan, cette nouvelle production réunie à l'affiche Joel Kwiat, Angel Lander, Tristan Yusef, Estelle Raven et Rodolphe Marolleau.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Ven Nov 23, 2007 14:52

Prochainement dans les salles :

- Murder In Live :arrow: sortie le 15 février
- Code DGR :arrow: sortie le 29 février
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Jeu Nov 29, 2007 10:50

Dans le cadre du projet "Histoire d'un jour" sortira 26 Décembre 2004.
Réalisation : Morena Courtenay
Acteurs : Logan Mayers - Alexandra Krumholtz
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Sam Déc 01, 2007 18:04

Le dernier volet de la Saga d'Arcalah intitulé Adrade sortira prochainement sur les écrans.
Pour éviter que certains producteurs ne soient perdus dans la liste des personnages voici un petit rappel. (n'est-ce-pas Jet?! :wink: )


- 4 clans constitués de guerriers vivent sur Arcalah : les Sarthas, les Cytaneys, les Moryns et les Karkins.

- Adaywen : héroïne de l'histoire, elle fait partie du clan des Sarthas. Sa mission, retrouver les trois pierres fusionnelles, résoudre une énigme légendaire et empêcher le réveil des anciens Maîtres d'Arcalah.

- Ereald : mage du clan des Sarthas. C'est lui qui a fait connaître à Adaywen sa "destinée" et lui a fait découvrir l'existence des parchemins sacrés révèlant l'endroit où se trouve le sanctuaire des anciens Maîtres.

- Soeg : chef des Sarthas et père d'Adaywen. Habile archer il est un puissant allié pour sa fille.

- Asyn : elle fait partie du clan des Cytaneys et veille à la demande d'Ereald sur Adaywen. Sa loyauté et son adresse au combat sont d'une aide précieuse pour l'héroïne.

- Thieldan : il fait parti du clan des Karkins. Ereald lui a également demandé d'accompagner Adaywen dans sa quête. Considéré comme un rustre et peu bavard, il s'avére être un compagnon fidèle.

- Aroth : chef de la communauté du Temple. Son but, faire sombrer Arcalah dans le chaos et prendre le pouvoir.

- Selivia : bras-droit d'Aroth. Elle a été chargée de surveiller Adaywen et ses compagnons lors de leur voyage. Malgré sa discrétion, Asyn n'a pas tardé à comprendre qu'on les suivait et a réussi à mettre la main sur Selivia.
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

cron