Journal de la Vendetta Production

Message par Athie » Sam Juin 16, 2007 20:46

Au sein de la Vendetta's Production, certains changements sont en cours...Mis à part son mal de crâne, la directrice semble avoir retrouvé un certain calme suite à son accès de fureur dû aux ragots et autres rumeurs.

"Bien mon petit Georges, j'espère que vous avez réussi à me trouver une assistante, je commence à en avoir marre de devoir me déplacer pour aller chercher mon café!
Vous avez préparé une liste avec photos? Voyons voir ça...


:arrow: Jorja Fox

Image

:arrow: Lena Headey

Image

:arrow: Anne Hathaway

Image

:arrow: Alexandra Neldel

Image
Elle, ça va pas du tout être possible...je sais pas ce qui vous a pris Georges de donner espoir à cette fille mais elle ne se sera jamais mon assistante même si je dois avouer qu'elle a un CV très impressionant...

:arrow: Patricia Vico

Image

:arrow: Maura Tierney

Image

:arrow: Patrick Dempsey

Image
Mais Georges, c'est un homme...je ne peux pas choisir un homme, il va me lacher au bout de deux jours, il n'arrivera jamais à suivre tout mes déplacements, là c'est vraiment pas possible!


Bon je vais réfléchir, pendant ce temps, fixé des rendez-vous à ces personnes sauf les deux pour qui j'ai dit que ce n'était pas possible, je vais les recevoir personnellement, je ne veux plus d'une incapable. Aller, aller, aller mon petit Georges, un peu de nerf, je voudrais en avoir fini avec ça le plus rapidement possible.

Vous savez que j'attend toujours vos propositions pour engager une attaché de presse, j'espère que vous avez réfléchi à la question.
Hurry up!

Je dois m'envoler demain pour la Nouvelle-Zélande où se déroule le tournage des scènes extérieures de The Princess of Seas III, ces imbéciles ont pris du retard car l'une des actrices avait pris froid...quand je ne suis pas là pour surveiller tout va mal!!!
Cela vous laisse un peu de temps pour contacter quelques personnes. Je dois vous laisser j'ai rendez-vous avec deux réalisateurs pour discuter de la production de nouveaux films.

Bonne soirée, mon petit Georges! 8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Dim Juin 17, 2007 12:24

Communiqué de la patronne, envoyé par fax, qui se trouve en ce moment dans son jet privé en direction de la Nouvelle-Zélande.

"Georges, c'est à vous d'annoncer à la presse la sortie prochaine du film TRAQUE INFERNALE, j'attend toujours que vous daignez contacter des personnes qui pourraient devenir mon attaché de presse...Bref je ne vais pas me répèter, j'espère qu'à mon retour tout sera règlé!
Bonne journée"
8)

Mesdames et Messieurs,
La directrice de la Vendetta's étant absente, elle m'a chargé de vous annoncer que le prochain film des studios, TRAQUE INFERNALE sortira le 08 avril prochain.
Merci à tous de vous être déplacés aussi rapidement et bonne journée!


:arrow: scénario + affiche en ligne
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=7769
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Dim Juin 17, 2007 18:59

"Ah mon petit Georges, une nouvelle semaine s'annonce...nous allons avoir du pain sur la planche! Le tournage de The Princess Of Seas est sur le point de s'achever, j'annoncerai très bientôt la date de sa sortie en salle.

Suite à mes rendez-vous, pour me choisir une nouvelle assistante, j'ai décidé d'engager Patricia Vico, elle n'a pas vraiment connu sauf dans son pays d'origine l'Espagne.
Par contre Georges, vous serez chargé de lui apprendre quelques notions de notre langue, étant donné que je ne parle pas vraiment l'espagnol, la communication pourrait s'avérer difficile...


Image

Par contre il me faut absolument une attachée de presse, je vais pas mal voyager dans les prochains jours et pour les annonces officielles de la Vendetta's il me faut quelqu'un de compétent.
Sans vouloir vous vexer Georges, votre convocation des journalistes pour annoncer la sortie de TRAQUE INFERNALE était légèrement minable!


Je viens également d'apprendre que Scott Courtenay allait donner une interview à Fun Match, je compte sur vous pour me surveiller cet énergumène, au moindre faux pas de ce magasine on attaque en justice, je ne tiens pas à ce que ma maison de production soit ridiculisée!!

Bon sur ce, mon petit Georges, je dois vous laisser, j'ai quelques rendez-vous à prendre, mon assistante ne commençant à travailler que dans deux jours.
Je serais de retour dans quelques heures et je pourrais enfin voir les personnes que vous me proposez pour être mon attaché de presse!"
8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Dim Juin 17, 2007 19:53

RING RING RING...

"Georges, convoquez moi pour demain toute mon équipe de scénaristes, ils se sont un peu endormis ces derniers temps!!

Je veux lancer de nouvelles productions, convoquez moi en même temps certains des réalisateurs avec qui j'ai travaillé.

Sinon, nouvelle mission pour vous mon cher Georges, il faut que vous me cherchiez un appartement sur New-York je vais m'installer pendant quelques temps là-bas pour changer d'air. Vous savez que j'ai besoin d'espace Georges, alors essayez de me trouvez quelque chose de spacieux...

A plus tard!"


BIP BIP BIP
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Lun Juin 18, 2007 19:42

"Patricia, Patricia...
Ah vous voilà, j'aimerai que vous contactiez Fun Match pour voir s'ils ont bien reçu mon démenti officiel concernant les rumeurs touchant la Vendetta's.
Annuler mes rendez-vous des deux prochains jours, je m'envole pour les Etats-Unis...contactez également mon équipe post prod pour savoir quand je pourrais annoncer la sortie de The Princess Of Seas III, dites leur qu'ils ont intérêt à se bouger s'ils ne veulent pas être virés!!

Georges, Georges...
Vous m'avez amené le dossier pour que je puisse ENFIN choisir une attachée presse?!!
Oui?! Merveilleux, voyons voir ça...Vous pouvez disposer Patricia, faites ce que vous avez à faire...


:arrow: Evangeline Lilly

Image

:arrow: Famke Janssen

Image

:arrow: Halle Berry

Image

:arrow: Lauren Graham

Image

:arrow: Kate Walsh

Image

:arrow: Hugh Laurie

Image


C'est pas mal tout ça mon petit Georges, bon travail, par contre Dr House ça va pas être possible, il est trop occupé et c'est un mysogine, il serait capable de raconter n'importe quoi à la presse, je ne veux pas de scandale inutile, je suis déjà assez occupée comme ça...

Patricia, Patricia...
Contactez-moi Famke Janssen, Lauren Graham et Kate Walsh, Georges va vous donnez leur numéro de téléphone, je veux les rencontrer le plus rapidement possible, aujourd'hui se serait très bien par exemple, essayez de trouver un créno horaire dans mon emploi du temps.
L'une des trois sera ma prochaine attachée de presse...

Georges, je me rend aux studios, je dois voir Scott (Courtenay) concernant le tournage de TRAQUE INFERNALE et voir comment son interview s'est passée avec Fun Match, faites demander ma voiture, qu'elle soit prête lorsque je serais en bas de l'immeuble!

A plus tard!"
8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Mar Juin 19, 2007 18:53

Pour la première fois, l'attachée de presse officielle de la Vendetta's, la très attendue Kate Walsh, s'adresse à la presse pour annoncer les nouveautés de la production!

Image


"Bonjour à tous et toutes!

Le film PROJET MKULTRA sort la semaine prochaine, le 11 février, une avant première est organisée demain soir par la productrice, vous êtes bien évidemment tous conviés...

Prochainement dans les salles, le film COLERE ASSASSINE, dont la sortie avait été retardée de quelques mois. C'est la suite de LYNA'S QUEST l'un des premiers films produits par la Vendetta's.

Un nouveau film est dorénavant en projet, le tournage débutera dans quelques temps, il s'agit d'un thriller : MARIAGE IMPARFAIT.
C'est Elaine Tudyk qui a été engagée pour le réaliser, suite à sa très bonne collaboration avec Athena pour le tournage de PROJET MKULTRA et SHAMAN'S POWER.
Côté acteur, le choix de la production s'est porté sur Bob Walsh précédemment vu dans PRETRISE MEURTRIERE, ainsi que dans ANIMAL TOTEM ou encore STERELISATION UHP. Le second rôle masculin a été attribué à Patrick Mendel, vu dans VENGEANCE IMPITOYABLE mais aussi ENLEVEMENTS, AU COEUR DU SCANDALE et en guest dans PRETRISE MEURTRIERE.
Côté féminin, on retrouve Lucy Jarred qui est également une habituée des studios de la Vendetta's pour avoir jouée dans LA FLEUR DU MAL, PASSE OUBLIE, PRETRISE MEURTRIERE, LA GUERRE DU FOOTBALL, elle avait également joué les guest dans THE PRINCESS OF SEAS, on a également pu la voir dans SOMBRE VENGEANCE, LILLY, IN FLAMES...
Le second rôle a été attribué à Jewel Sagnier, la productrice souhaitant lui laisser une nouvelle chance après ses prestations décevantes dans LYNA'S QUEST et AU COEUR DU SCANDALE, alors qu'elle avait réussir une interprétation du rôle principal du film LE RETOUR DU DRAGON ROUGE.
Et c'est Anya Torkildsen qui joue les guest, actrice qui avait obtenu le second rôle féminin dans PASSE OUBLIE mais également vu dans PERDUS A JAMAIS ou LA CHAMBRE ROUGE 2...

Je tiens également à vous signaler que la sortie de THE PRINCESS OF SEAS III devrait être annoncée dans les prochains jours.

Merci à tous d'être venus!"
8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Jeu Juin 21, 2007 21:27

Revoici la très charmante attachée de presse de la Vendetta's!
:shock: Ah mais qui voit-on un peu plus loin ne serait-ce pas la productrice? Serait-elle venue voir comment se débrouille la représentante de la maison?!!


Image

"Bonjour!

PROJET MKULTRA a reçu une critique plutôt élogieuse de la part de la presse qui a qualifié ce film comme "l'une des meilleures séries A de l'année. Les acteurs sont tous formidables et la réalisation est parfaite."

Comme nous l'annoncions il y a quelque temps, la date de sortie de THE PRINCESS OF SEAS III vient d'être officiellement fixé au 11 mars. Une avant-première sera donnée quelques jours avant au sein de la production...

Le projet d'un documentaire se penchant sur le phénomène des séries à succès et intitulé SERIES EN FOLIE vient de voir le jour.
C'est Weston Nathanson qui a été choisi par la productrice pour réaliser ce nouveau documentaire, à noter également la participation de certains acteurs, notamment Karl Rasmuson, Julia Courtenay, Rodolphe Marolleau et Lou Staite qui ont accepté de donner leur avis sur les séries de maintenant!

Egalement en projet deux autres films:

:arrow: UNE AUTRE VIE, dont la réalisation a été confiée à Amanda Henriksen. Côté casting, le choix de la production s'est porté sur Denny Donovan, Sandrine Wieczorek, Conor McClean et Rebecca Kinworthy.

:arrow: FANTOME DU PASSE, réalisé par Tamara Ven Handenhove qui a auparavant collaboré avec la production.
C'est Robert Whittall qui a sur convaincre la production et ainsi d'écrocher le premier rôle mais on retrouve également Ron Staite, un habitué des films de la Vendetta's.
Côté féminin, Virginia Buxton a obtenu le premier rôle, après des essais plutôt convaincants et Jewel Flanagan a su séduire puisqu'elle a obtenu le second rôle.
A noter, pour la première fois, c'est l'une des actrices les plus prisées par la Vendetta's, qui jouera les guest, il s'agit de la remarquable Francesca Torkildsen!

Je vous souhaite à tous une bonne journée!"
8)


:arrow: THE PRINCESS OF SEAS
scénario + affiche en ligne
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=7678
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Dim Juin 24, 2007 15:58

Prochainement en salle :

:arrow: Le Seigneur des Ténébres , sortie prévue pour le 25 mars.

Image

:arrow: Innocent Blood , sortie prévue pour le 01 avril.

Image

Vous pouvez directement voter en cliquant sur les affiches :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Dim Juin 24, 2007 17:30

Image

"Bonjour à tous!

Suite à de longues négociations, la Vendetta's vient enfin d'acquérir un studio de superproduction.
Le premier film a être tourné au sein de ce magnifique et spacieux studio ne sera autre que THE PRINCESS OF SEAS IV qui devrait normalement clôturé la fin des aventures de la pirate Kaila Murose!
Le tournage devrait débuté dans quelques semaines mais les acteurs ont déjà été choisis ainsi que le réalisateur...

Au commande de ce quatrième opus, se ne sera pas un mais deux réalisateurs, en effet la productrice a confié la réalisation à Pamela Bova, qui avait réalisé le tout premier film du même nom mais également connu pour avoir brillamment tenu la caméra pour MONKEY ISLAND, le quatrième opus de la SAGA DE NEMEZIA mais aussi ENTREZ ou MEMOIRE. On retrouve également derrière la caméra Inferno Realisatore, très apprécié par la productrice, qui avait réalisé le premier film de la maison, PASSAGE A TABAC, ainsi que LYNA'S QUEST, LA LIGNEE DES PROTECTEURS et DESTINEE.

Côté casting, la productrice a fait appel à Francesca Torkildsen, Adrian Chant et Joan Rye qui reprennent ainsi leur rôle respectif.
A noter la présence de Jason Fishburne qui obtient l'un des rôles les plus importants du film et que l'on a pu voir précédemment dans ALCATRAZ PROJECT, PROJET MKULTRA et qui termine bientôt le tournage de TRAQUE INFERNALE.

En guest star le choix de la productrice s'est porté sur Barclay Hoskins, vu dans les films LE MAGE et POURSUITE A VENISE ainsi que dans EL DUDERINO ou CONDAMNEE, et la charmante Laura Colloff vue dans LA NOUVELLE AMAZONE ainsi que dans LES LAMES DE LA NUIT.

On vient de m'apprendre à l'instant que THE PRINCESS OF SEAS III qui vient de sortir a déjà attiré plus de 17 millions de spectateurs en salle :!:

Merci d'être venus aussi nombreux et bonne semaine!"
8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Athie » Jeu Juin 28, 2007 11:16

Prochainement en salle :

Image

:arrow: sortie le 22 avril
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Jeu Juin 28, 2007 11:35

J'aurais pris Dr House moi, il est super ;) Sauf qu'hier il s'est pris une balle de le cou, merde, c'est pas pour maintenant :!
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Mr Unknown » Jeu Juin 28, 2007 11:45

Oé il est trop fort Dr House, c'est limite ils auraient pu en faire un marvel :lol:
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Unknown
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 182
Inscription : Mar Mai 01, 2007 17:45
Localisation : En interview officielle aux Bahamas ^^

Message par Athie » Jeu Juin 28, 2007 13:45

Image

"Hello everybody!

Les studios viennent de lancer la production de deux nouveaux films, l'un fantastique, l'autre de Sci-Fi.

:arrow: L'Ordre de Thalkart
Au commande de ce film, Ron Torres, connu pour avoir récemment réalisé Le Seigneur des Ténèbres et Le Gardien du Monde, mais aussi La Nouvelle Amazone, Automate, Lady Doireann.

Côté acteurs, le choix s'est porté sur Charles Donovan (The Princess Of Seas II, Oracle's Prediction, également apparu en guest dans Marvel Origins) et Edward Feild (Névroses et Décolletés, Le Royaume d'Irangan, Lady Doireann, L'Agence de l'Enfer).

Côté féminin, on retrouve Lucy Taufen (Le Royaume d'Irangan, La Nouvelle Amazone) suite à son excellente interprétation dans Le Seigneur des Ténèbres et Joanna Buxton (Moon Gang, Poursuite à Venise, Le Meutre de Lady Kinsburg).

C'est Anya Torkildsen (Colère Assassine, Vendetta, Final Fantasy : Lost Continent) qui fera une apparition en tant que guest.

:arrow: Secret City
La réalisation du film a été confiée à Derek Young (Le Peuple de l'Eau, Hasta Siempre, La Saga de Nemezia) qui avait précédement travaillé avec la Vendetta's pour The World Of Abysmal - Invasion.

Niveau casting, on retrouve Tristan Yusef (200, La Dernière Bataille, La Légende Noire de Catherine de Médicis), Robin William (qui obtient pour la première fois un rôle dans l'une de nos productions), Sarah Blackstad (C'est la Vie, Un Château à Hollywood, Glamour & Love) et Summer Buchanan (Jesus de Saint-Denis, The World Of Abysmal, Perdu In Sahara, Sing Is Not A Game, Morte sur le Coup).

Tristan Lathan (Au Centre de la Terre, Arcadia, The World Of Abysmal - Rebellion) a accepté de participer exceptionnellement au film.

C'était les dernières nouvelles en direct des studios de la Vendetta's production :!: "
8)
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Sum Prod » Jeu Juin 28, 2007 13:52

En effet, Summer Buchanan est mon actrice préféré ;)
Tristan Lathan va aussi jouer dans "Un Vendetta de grain Nawakesque" futur tome de la saga avec Hightflight !
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Jeu Juin 28, 2007 14:31

" Patricia, Patricia...

Essayer de voir ce que la Sum Prod & Hightflight sont en train de mijoter, ces deux tétards de producteurs sont à surveiller!
Au pire contacter Fun Match qu'il se renseigne, de toute façon ces journalistes fourent toujours leur nez là où il ne faut pas... "

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron