Pineapple Pictures'

Re: Pineapple Pictures'

Message par Loloestla » Lun Jan 11, 2010 21:49

Affiche splendide, on sent déjà la progression, c'est fulgurant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Pineapple Pictures'

Message par Pineapple » Mar Jan 12, 2010 20:48

Petit film tourné rapidement pour le plaisir :)

A l'angle de la quinzième rue, il fait nuit noire avec Chris Carpenter

Image

Victor (Chris Carpenter), un homme âgé d'une trentaine d'années, et Annabelle, sa femme qualifiée de charmante par leur entourage, sont à la recherche d'un appartement. Depuis des semaines, ils arpentent la ville à la recherche de la perle rare, sans résultat. Plus le temps passait, plus ils désespéraient. Alors qu'ils étaient sur le point de renoncer, l'agent immobilier les contacta :

- Je crois que j'ai trouvé ce qui vous convient ... C'est un vieil immeuble, mais dans vos moyens et dans le style que vous recherchez. La propriétaire est prête à vous faire visiter les lieux dès cet après-midi. Etes vous disponibles ?

- Nous serons là, sans aucun soucis.

Comme promis, le couple se rendit à l'angle de la quinzième avenue, à 2h tapantes pour retrouver le vendeur et la propriétaire. Lorsqu'ils visitèrent le petit F3, la père le trouva immédiatement à son goût et Annabelle ne contesta pas. Déjà, ils se voyaient y vivre. Annabelle réfléchissait déjà à la disposition des meubles dans leur chambre. Leur enthousiasme était sans limites.

Ils choisirent également de visiter la cave. Légèrement encombrée par de vieux objets, ils n'eurent pourtant aucun mal à y pénétrer. Oui, décidément, tout plaisait aux Wintman. Pour leur permettre de mieux savourer leur future acquisition et de préparer les papiers, l'agent et la propriétaire remontèrent au rez-de chaussée et sortirent du bâtiment pour rejoindre la voiture de l'agent, où il stockait tous ses papiers.

A ce moment là, le sol se mit à trembler de toutes ses forces. L'escalier se détacha du palier, ses marches se disloquèrent les unes après les autres. Le plafond se fissura sur toute sa longueur, l'ampoule faiblarde accrochée au plafond s'éteignit sans plus de cérémonie.

Seuls demeuraient au fond de cette cave soudain inhospitalière et peu accueillante Annabelle et Victor.

Les heures passaient. Toujours aucun secours et aucune issue. Le plafond manque de s'effondrer. Ils tentent de s'abriter sous une table pour parer une éventuelle chute de pierre. Tout ce qu'ils redoutent, c'est une nouvelle secousse. Elle leur serait fatale.

Le sol vibre à nouveau. Ils entendent les pierres craquer. Ils savent que leur destin ne tiens désormais qu'à un fil. Il fait nuit noire.

Film Dramatique (Catastrophe)


N'hésitez pas à aller voter !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Pineapple Pictures'

Message par Pineapple » Mer Jan 13, 2010 18:39

Encore un nouveau film chez Pineapple Pictures !

En ce moment c'est le gros boum à la boîte de prod. Avec The Show Must Go On à l'affiche, A l'angle de la quinzième rue, il fait nuit noire qui sort la semaine prochaine et la saga Mystic dont le premier volet sort prochainement et les deux volets suivants en préparation, on est débordés de travail !

Ca ne nous a pas empêchés de lancer un nouveau réalisateur, Rene Fishburne et de lui offrir son premier film dans lequel il dirigera Anton Huang (que vous verrez prochainement dans une de nos productions, Mystic, dans le rôle de Charlie Mansen) et Adélaide Garbarek.

Bref, en ce moment, ça déménage dans nos studios, et c'est pour vous proposer toujours plus de choix !

Voici donc la nouvelle production Pineapple Pictures : Le Drapeau Noir


Le Drapeau Noir avec Anton Huang, Adélaide Garbarek. Réalisé par Rene Fishburne. Musique de Joel Hardy

Image


1942. En plein coeur de la Seconde guerre mondiale, William Balltight (Anton Huang), citoyen de sa Majesté, est envoyé en front pour tenter de repousser l'envahisseur nazi.

Mais William est fiancé à Amélia (Adélaïde Garbarek) depuis peu. Cette dernière ne souhaite absolument pas la mort de son futur mari et tente de le retenir. En vain. Les ordres de sa Majesté sont incontestables.

Quelques jours après le départ de son fiancé, Amélia plonge dans la dépression. Elle a peur qu'il ne revienne jamais et le soutien de ses amis et de sa famille est insuffisant. Une nuit, elle se réveille en sursaut à cause des bombardements. Rassembalnt fébrilement quelques affaires, elle se précipite à la cave pour tenter de se cacher.

Durant toute la nuit, alors que les bombes explosent autour d'elles, elle ne cesse de retourner la situation dans tous les sens. Puis une idée totalement folle lui vient à l'esprit : rejoindre William au front en se faisant passer pour un homme.

Elle ne parlera à personne de son projet. Elle partira le lendemain, en étant parfaitement déguisée comme un homme. L'uniforme, les cheveux courts, le casque, tout était là. Elle ne ressentait aucune peur, juste l'envie de revoir l'homme qu'elle aimait.

Il lui faudra attendre trois jours pour parvenir sur le champ de bataille. A son arrivée, elle demande à contacter William sur le champ. Mais un soldat gravement amoché lui annonce qu'il n'est pas rentré de l'offensive de ce matin et que l'on a planté un drapeau noir prêt de son corps, plus loin. Elle s'effondre sur le sol, en larmes et totalement désespérée.

Tout le monde croirait qu'après une telle déception, elle rejoindrait l'Angleterre où sa famille commençait à s'inquiéter de son absence. Mais Amélia en décida autrement. Elle retrouverait le corps de William et vengerait sa mort, par n'importe quelle façon.

Mais jusqu'à quel prix ?

Série Z Historique



N'hésitez pas à aller donner votre avis ! :D
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Pineapple Pictures'

Message par Nanoyo » Mer Jan 13, 2010 18:42

Image absolument sublime, mais le choix des polices est la pixelisation de celles-ci gâche tout T.T
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pineapple Pictures'

Message par Pineapple » Mer Jan 13, 2010 19:12

Oui maintenant que j'y regarde de plus près... Je suis déçue par les polices. Dans ma fenêtre photoshop, ça rendait mieux ...
Je sais pas si je vais la retravailler ...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Pineapple Pictures'

Message par Nanoyo » Mer Jan 13, 2010 19:43

Si c'est sur photoshop, ça peut se régler en 5 minutes (à condition d'avoir gardé le psd)

Suffit juste de mettre l'effet de police sur Net / précis / léger ou fort, plutôt que "sans" qui ne fait que de la pixelisation grossière.

Au pire, linkez moi l'image de base et j'vous fais ça :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pineapple Pictures'

Message par Dice Calamity » Mer Jan 13, 2010 20:10

Vous acceptez les cartes de crédit ? :lol:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Pineapple Pictures'

Message par Pineapple » Mer Jan 13, 2010 21:37

Image

Bon voilà la version avec les polices retravaillées (Merci Nanoyo!)
J'en ai profité pour revoir mon drapeau que je trouvais un peu trop replié sur lui même et les écritures en général...
Donnez-moi votre avis sur la nouvelle version de l'affiche !

Dice Calamity a écrit :Vous acceptez les cartes de crédit ? :lol:


Euh ... Moi je dis jamais non pour une carte de crédit ( :mrgreen: ), mais en quel honneur ? :shock:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Pineapple Pictures'

Message par Misterdada » Mer Jan 13, 2010 21:51

je pense que calamity (en rigolant) à voulu dire que vous payez nanoyo pour l'affiche que je trouve très jolie
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Pineapple Pictures'

Message par The W-XIII » Mer Jan 13, 2010 22:31

L'affiche est vraiment mieux, j'apprécie beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Pineapple Pictures'

Message par Alain Blakstad » Jeu Jan 14, 2010 0:13

Je trouve aussi la deuxième affiche beaucoup mieux que la première.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Pineapple Pictures'

Message par Dice Calamity » Jeu Jan 14, 2010 2:39

Misterdada a écrit :je pense que calamity (en rigolant) à voulu dire que vous payez nanoyo pour l'affiche que je trouve très jolie
Oui, je ne passe plus que très peu sur le forum à cause d'obligations autres (IRL, mais aussi dans d'autres projets internet). Donc les seuls messages que je poste, ou presque, sont des messages sans rapport avec le jeu que je ne fréquente plus depuis... quelques tours :lol:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Pineapple Pictures'

Message par Nanoyo » Jeu Jan 14, 2010 10:12

Euh, réctifions les choses : les deux affiches sont de pineapple.
Je ne suis intervenu nulle part (sauf pour le détail sur la police)

Bref, c'est mieux comme affiche même si l'effet de sous-lumière sur le drapeau est moins agréable. Mais c'est du détail :lol:
Au moins, les polices ne piquent plus :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pineapple Pictures'

Message par Misterdada » Jeu Jan 14, 2010 10:30

Dice Calamity a écrit :
Misterdada a écrit :je pense que calamity (en rigolant) à voulu dire que vous payez nanoyo pour l'affiche que je trouve très jolie
Oui, je ne passe plus que très peu sur le forum à cause d'obligations autres (IRL, mais aussi dans d'autres projets internet). Donc les seuls messages que je poste, ou presque, sont des messages sans rapport avec le jeu que je ne fréquente plus depuis... quelques tours :lol:


j'espère qu'on vous reverra bientôt de nouveau rôder dans les rues de Fundanse nous présenter de nouveaux films :wink:
Vous verrez, la ville reprend un petit peu du poil de la bête.
Vous nous manquez à Fundanse
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Pineapple Pictures'

Message par Pineapple » Jeu Jan 14, 2010 17:43

Ok, merci pour vos avis, ça fait plaisir !
Inutile de préciser que le film est prêt à recevoir vos votes :D

Misterdada a écrit :
Dice Calamity a écrit :
Misterdada a écrit :je pense que calamity (en rigolant) à voulu dire que vous payez nanoyo pour l'affiche que je trouve très jolie
Oui, je ne passe plus que très peu sur le forum à cause d'obligations autres (IRL, mais aussi dans d'autres projets internet). Donc les seuls messages que je poste, ou presque, sont des messages sans rapport avec le jeu que je ne fréquente plus depuis... quelques tours :lol:


j'espère qu'on vous reverra bientôt de nouveau rôder dans les rues de Fundanse nous présenter de nouveaux films :wink:
Vous verrez, la ville reprend un petit peu du poil de la bête.
Vous nous manquez à Fundanse


Même si j'ai pas connu la période où Calamity faisait des films, j'adorerais voir ce que ça donne !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron