Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Mar Jan 19, 2010 15:56

J'en ai fait part sur mon fil de discussion (tu le lis pas ? :lol:)
Je suis désolé de ne pouvoir voter pour les films du prochain tour (de là où je suis, j'ai accès au forum mais pas au site), d'autant plus pour ton film qui semblait être une première dans le genre pour PM Media. Mais je vais tenter de le voir ce soir, et s'il t'intéresse, je te donnerai mon avis sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Jan 19, 2010 16:12

Oui je lit,mais il y a tellement d'info sur le forum qu,on si perd :lol: Et oui j'y tien j'aimerais vraiment savoir se que les ''Grand''pense de se film
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Mar Jan 19, 2010 16:16

Les grands ? Ah dommage, j'espérais que mon avis aussi compterais, moi qui ne mesure qu'1m73... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Jan 19, 2010 16:31

Morcar a écrit :Les grands ? Ah dommage, j'espérais que mon avis aussi compterais, moi qui ne mesure qu'1m73... 8)


:lol: J'étaits près a gager que vous sortiriez celle la :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Nanoyo » Mar Jan 19, 2010 17:50

J'fais un centimètre de moins que Morcar, c'est rapé pour moi aussi :/
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Jan 19, 2010 23:04

Nanoyo a écrit :Nouvelle collaboration avec PM Média, décidément !

Image


A l'Affiche le 30 juillet 2016
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Cinejeu Hebdo » Mar Jan 19, 2010 23:19

La grande avenue devant les locaux de PM Médias fit venir une petite voiture aux couleurs du Cinejeu Hebdo d'où en sortirent deux personnes. L'un d'entre eux n'était autre qu'Elzar Cook qui s'empressa de saluer les différentes personnes présentes, faisant rapidement connaissance et laissant sa carte à certains d'entre eux.
Pendant ce temps, le journaliste était déjà entrés dans les locaux et serrait la main de Fernando Lucci qui était venu l'accueillir.
Avatar de l’utilisateur
Cinejeu Hebdo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam Jan 16, 2010 22:12

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Jan 20, 2010 19:29

Image
volume 17


Résultat de la semaine


La semaine dernière,PM présentait sa 3e comédie depuis ses débuts.Se film était également le premier pour le grand frère de Giovanni Morenzia.Contrairement a son frère,son premier film a été un succès immédiat!En effet cette semaines se sont un peu plus de 13 708 257 spectateurs qui ont été voir se film.Ses 13 milion d'entrée permettre a PM d'occuper la 2e place du box-Office de la semaine.Se film permet également de créé un certain écart avec la GCP et la 3e place.Se film ne réussi donc pas encore a couvrir ses frais,mais il seront couvert assurément dans les prochaines semaines.

Coté performance,Émilio Morenzia n'ou aura donner une plutôt bonne performance dans se premier film.Il a eu quelques difficulté a ne pas éclater de rire lors du tournage de certaine scènes,mais rien de grave.Diane Bensz aura quand elle quelques peu déçu la production,mais n'a pas eu de réel impact sur les résultats du film.A noter que c'était son premier film en dehors de la GCP.La jeune Ashlee Kantelinen a encore donner une performance décevante,mais la production ne perd pas confiance.Du coté de la réalisation,Amanda Tudyk a été sensationnelle offrant une performance parfaite!
Image



Prochainement!


ImageCette semaines,PM présentera un documentaire très controverser.Se documentaire tourner pendant les débuts d'Émilio Morenzia.Se documentaire de Type série Z.Sera en fait un court-métrage tourné sur le vif!Aaron Kagel c'est charger de la réalisation de se projet.Se film est donc doté d'aucun scénario,mais bien d'une histoire tourner en direct.Annies Landers accompagne Émilio dans son premier Casting.

Se film relatera donc l'audition passer par Morenzia pour tourner dans la récente comédie de PM(Deux frères a la maison Blanche).Se film a faible budget ne devais que sortir sur DVD,mais finalement les dirigeant de PM on décider de le porter en salle.Décision plutôt risqué compte tenu de la piètre performance des acteurs.Se film devra donc attirer un peu plus de 3,5 million de spectateurs pour être rentable!Un pari risqué pour PM!A noter que se film devait initialement faire partie de la première Double-Production de PM.


----------------------------------------------------------P1----------------------------------------------------------

Les films PM Média


:arrow: SPVM Unité 27:Crimes en perspective : Se film sortie il y a deux semaines attire toujours 2 489 936 spectateurs.Se sont donc un peu plus de 15 millions d'entrée qui ont été totalisé en 2 semaines!Ces donc le premier épisode du Serial qui respecte son objectif.

:arrow: Summer Days : Se film sortie il y a maintenant 3 semaines,attire encore 691 947 spectateur portant le compte total de 12 417 492 entrée.Il occupe actuellement la 8e place au box-office!Cela fait donc 3 semaines que le film fait partie du top 10!Le film est maintenant bénéfique de 656 540$

:arrow: Je vais mourir demain : Le film qui n'a eu qu'un court passage dans les salles(9 semaines)aura tout de même attirer un total de 8 227 245 d'entrée.Le premier drame de PM cumule donc des bénéfices de 851 889$.La sortie DvD de se film devrais être fixé dans les prochains jours.

:arrow: Gangster and gentleman : Il y a déjà 4 semaines le film d'action sortait en salle.Durement critiqué,le projet a tout de même été un succès avec 12 428 823 d'entrées cumulé en 4 semaines en salles!

:arrow: Usefir:L'enfer de la guerreSe film qui en est probablement a sa dernière semaine en salles,a été l'un des pires résultat de PM a l'époque de sa sortie.En 14 semaines de diffusion le film a attiré un faible 3 224 632 spectateurs dans sa croisé en salle.Le film engendre donc des pertes de 1 260 565$.

Cette semaines,20 film PM était a l'affiche totalisant plus de 18 488 318 spectateurs!

----------------------------------------------------------P2----------------------------------------------------------


Nouveauté


:arrow: Cette semaines,débutait le tournage du film K.H.A.O.S.Un film d'action(Science-Fiction)mettant en vedette Carsten Lassek et Summer Staite.Cette série A écrit par Marc Fréchette met également en vedette Christopher Fielding et Diane Bensz avec la participation Exceptionnel de Charles Flanagan, Gina Sbrizzi


Émilio Morenzia : Une vedette est née?

C'est se que l'on peut penser si on se fit a l'actuel notoriété de son frère,mais surtout grâce a sa performance dans son premier film.Si l'on compare avec son frère,il commence mieux sa carrière puisque Giovanni a obtenu de piètre résultat lors de ses 2 premiers film et se dernier n'a pas eu de film a succès avant plusieurs film!Émilio profite donc de la forte Notoriété de PM en cette année 2016!Si bien qu'Émilio est déjà bouclé pour plusieurs film!

Il fera donc une apparition dans le dernier épisode de SPVM en compagnie de Jeremy Batson,Max Chant,Elbow Gosse et d'autre artiste bien connue!Ensuite,il tournera dans le prochain film Policier de PM intitulé ''Escale A Montréal''.Se film écrit par le créateur de SPVM et de Sunset Boulevard 1.Se film réunira Samual Pietrantonio,Pamela Cooder,Max Chant,Ginna Marsoni et Jeremy Batson au casting!C'est donc encore un gros projet auquel Émilio prend part!

----------------------------------------------------------P3----------------------------------------------------------

Top 10 Entrée Film PM 2010!

1- Sunset Boulevard 2:Le kid de Vegas 24 182 736 Entrées
2- Nemesis 16 346 903 Entrées
3-Combattant 16 149 611 Entrées
4-Meurtre et Corruption 15 983 874 Entrées
5-SPVM Unité 27:Crimes en perspective 15 968 010 Entrées
6-SPVM unité 27:Éternel Recommencement 14 242 277 Entrées
7-Deux frères a la maison blanche. 13 708 257 Entrées
8-L'empire Tyranien 13 291 002 Entrées
9-Fugitif 13 161 648 Entrées
10-Gangster and gentleman 12 428 823 Entrées
Top 10 Bénéfices Film PM 2010!

1- Sunset Boulevard 2:Le kid de Vegas 8 311 344$
2-Nemesis 6 928 542$
3-L'empire Tyranien 6 546 601$
4-Meurtre et Corruption 5 968 877$
5-Treizième étage 5 962 145$
6-Fugitif 5 615 734$
7-Hawx 5 312 951$
8-Gangster and gentleman 4 791 938$
9- Space Squads 4:Le nouveau départ 3 185 267$
10-SPVM Unité 27:Crimes en perspective 3 184 596$


-On remarque dans ses deux top 10 le succès incontestable de Sunset Boulevard 2 et de Némésis!2 des épisode du serial font également parti de ses top 10!La plupart des film du top 10 Entrée sont des film d'action.

---------------------------------------------------------P4----------------------------------------------------------

Une nouvelle recrue chez PM!En effet Pm a dénicher un nouveau talent et a signer l'acteur Québécois pour plusieurs film.Après de récente star découvert par PM.A.Roberts,Giovanni Morenzia pour ne citer que les plus connu,PM c'est tourné vers le Québec et a dénicher le jeune acteur David Aubert.Celui-ci avait déjà participer a certain film dans les début de PM,mais en temps qu'amateurs.Nous avons donc rencontrer cet acteur pour un bref Interview.

G.K-Monssieur Aubert,comment PM vous a aborder pour se contrat?

D.A-Et bien la relation entre Samual et moi ne date pas d'hier.Je l'avais rencontrer lors d'un stage a Milan il y a quatre ans.Lorsqu'il avait fondé une société de production de film,il m'avait tout de suite embaucher pour jouer un second rôles dans l'un de ses premier film.

G.K-Et avez vous aimer l'expérience?
D.A-Um pas vraiment!Vous savez PM a eu beaucoup de difficulté a ces débuts et l'équipe de tournage était des plus incompétente!ET le résultat était horible,mais dieux soit loué tout a changer depuis!

G.K-Est-ce que la direction de PM vous a déjà proposer des projets?

D.A-Oui!Je vais jouer dans un prochain film réalisé par Pierre Rye!


G.K-Qui s'intitule?
D.A-Pour le moment aucun titre officiel n'a été confirmé,mais a première vue le film se nommera''Au diable la rancune!''

G.K-Quel genre de film il s'agit?
Image
D.A-Il s'agit d'une comédie policière qui a été écrit par Pierre Rye!Un projet bien drôle auquel j'ai bien hâte de m'y mettre!|

G.K-Un premier ou second rôles?Et savez vous qui sera du casting?

D.A-Pour le moment aucune idée de qui d'autres penche sur le projets.Mais je crois que la nouvelle femme de Samual pourrait être du casting.

G.K-Nouvelle femme...?

D.A-Ba ouais vous savez Ellizabetta Torez!Le mariage devrais avoir lieux bientôt entre ses deux là!

G.K-Très bien heureux de l'apprendre.C'est tout le temps dont ont disposait merci a vous!
D.A-Pas de problèmes se fût un réel plaisir!


Éditions Précédente

Volume 1
Volume 2
Volume 3
Volume 4
Volume 5
Volume 6
Volume 7
Volume 8
Volume 9
Volume 10
Volume 11
Volume 12
Volume 13
Volume 14
Volume 15
Volume 16


Écrit par Gina Korichi
PM Magasine volume 17 2016 Tout droit réservé
Les Éditions Pietrantonio
Dernière édition par Pietrantonio Media le Dim Jan 24, 2010 1:04, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Jan 22, 2010 23:30

Communiqué PM Magasine!

Bonjour a tous les lecteurs et lectrices du magasine.Malheureusement l'édition prévu cette semaine a été annulé.Faute a un planning trop chargé de ses Éditeurs,le magasine reprendra ses activité dès la semaines prochaines.La direction tien a s'excuser des inconvénients engendré et tien a vous rassurer que le Mag n'est pas mort,mais bien annulé cette semaine EXCLUSIVEMENT!

Gina Korichi-Responsable PM Mag
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Jan 23, 2010 23:30

Situation de Crise chez PM

PM média viens de retomber en situation de crise.Bien que PM soit actuellement la 2ième production du Moment a GM,les chose ne vont pas très bien a bord!En effet après des perte de près de 16 million dans les 2 derniers mois,PM Inc. surveille étroitement les dirrigeant de PM qui sont maintenant sous totale observation.La situation entre Matteo et Lucci serait loin de se règler.En effet selon certaine rumeurs,Matteo aurait même menacé de donner sa démission si d'autre échec comme celui-ci se produit d'ici la fin de l'année.Pourtant,''All In''A plutôt été bien accueilli,mais trop d'action tue l'action et PM cumule des perte de plus de 8 million de dollar sur se récent film!La situation est donc des plus sérieuse chez PM,puisque les actionnaires commencent a montrer leur mécontentement envers les résultats financier de PM.Une nouvelle a suivre dans le prochain volume de PM Mag.
Dernière édition par Pietrantonio Media le Dim Jan 24, 2010 0:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Dim Jan 24, 2010 0:02

T'aurais pas une balise [/size] qui manque quelque part dans un de tes derniers messages, et qui ferait "bugger" le forum ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Jan 24, 2010 0:04

Morcar a écrit :T'aurais pas une balise [/size] qui manque quelque part dans un de tes derniers messages, et qui ferait "bugger" le forum ? :lol:


Um non je crois pas pourkoi le forum bug?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Dim Jan 24, 2010 0:08

Si si, il te manque forcément une balise dans ton dernier compte rendu, car tous les messages apparaissent (sur IE en tout cas) avec une police minuscule, sans qu'on ne mette de balise [size].

Peut-être que sur les autres navigateur ça ne bugge pas cependant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Jan 24, 2010 0:15

Morcar a écrit :Si si, il te manque forcément une balise dans ton dernier compte rendu, car tous les messages apparaissent (sur IE en tout cas) avec une police minuscule, sans qu'on ne mette de balise [size].

Peut-être que sur les autres navigateur ça ne bugge pas cependant...


Bizare car je ne trouve vraiment pas de balise non fermé et je verrais la balise au lieu de voir le texte en minuscule...
Car moi c'est bon sur Mozilla...Et sa fait a partir de kel message?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Dim Jan 24, 2010 0:35

A partir du volume 17
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invité(s)