ses pas fauxlus personne n'ose proposer d'originalité de peur que le réalisme manque à l'appel
Great a écrit :Moi je suis d'avis de fusionner les deux villes en repartant a zero.
Dice Calamity a écrit :Je ne reproche rien, je constate que certains considèrent FD comme une sorte de bidonville où stagnent les producteurs "aliens", qui ne comprennent pas que leur ville est condamnée. Je pense que FD aurait encore des belles années devant elle si elle était plus fréquentée, et n'avait pas connu cette plagiastrophe dans les années 2020-2030. Quelques producteurs de GM considèrent, je vous le rappelle, que FD ne sert strictement à rien (cf. post de Riri et Neveu).
Jérémie Walken a écrit :Great a écrit :Moi je suis d'avis de fusionner les deux villes en repartant a zero.
Si une telle chose devait advenir (c'est-à-dire que tout ce qui a été fait sur Gérardmerveille et Fundanse soit effacé), je quitterais immédiatement Cinéjeu.
Morcar a écrit :Même chose pour moi. J'ai déjà eut du mal à redémarrer à zéro à GM après avoir débuté sur une partie Normale, mais redémarrer à nouveau à zéro, non merci.
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :Great a écrit :Moi je suis d'avis de fusionner les deux villes en repartant a zero.
Si une telle chose devait advenir (c'est-à-dire que tout ce qui a été fait sur Gérardmerveille et Fundanse soit effacé), je quitterais immédiatement Cinéjeu.
Great a écrit :Comme dans un autre topic, je me demande alors ce que vous ferez quand GM et FD seront abandonnees pour un eventuel Cinejeu 2 ?
Gérard Cousin a écrit :Great a écrit :Comme dans un autre topic, je me demande alors ce que vous ferez quand GM et FD seront abandonnees pour un eventuel Cinejeu 2 ?
Dans ce cas, on verra...
Mais comme je pense que "Cinéjeu 2" n'est pas pour tout de suite...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)