Kaoru Corporation : Page de la société.

Message par Production Riri et neveu » Lun Juil 20, 2009 15:04

Ce dyptique Wanted possède tout les ingrédients pour être l'un des évènements de cette seconde moitié de l'année 2014. Cela nous rappelle, qu'à la PRNA, nous avons également notre dyptique Verté (recto) / (verso) à sortir, en attendant une issue positive du procès avec M. Reyes.

Riri2, P-D.G de la PRNA.
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Ralphaez » Lun Juil 20, 2009 15:05

Les affiches sont très réussies à mon goût.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Morcar » Lun Juil 20, 2009 16:56

Un projet très intéressant en tout cas.
Les deux films ont l'air en effet d'avoir chacun leur identité propre. Ce sera en plus l'occasion pour nous de découvrir ces deux acteurs. Que des bonnes raisons pour ne pas manquer leurs sorties en salle, donc.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Kaoru » Mar Juil 21, 2009 17:30

Morcar a écrit :Les deux films ont l'air en effet d'avoir chacun leur identité propre.

C'était le but. Faire un diptyque si c'était pour faire deux fois le même film n'avait aucun intérêt. :wink:

En tout cas, je suis contente de l'accueil de ce projet à l'annonce. Maintenant, espérons que les films en eux mêmes plaisent vraiment. J'ai un peu peur d'avoir trop bien fait mon plan com'... :lol:
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 175

Message par Kaoru » Dim Juil 26, 2009 16:36

Annonce

Antonin Ranvin, porte parole de la Kaoru Corporation :

"Au cours du CA qui se tenait ce soir, Kaoru Emilie Liam, qui jusqu'alors occupait les postes de PDG et de directrice artistique, a déclaré que l'emploi du temps que lui donnaient ces deux fonctions était incompatible avec une vie de famille.

Souhaitant consacrer plus de temps à sa vie privée, Kaoru a donc décidé de démissionner de son poste de directrice artistique. Elle gardera toujours les rênes de la société, étant par ailleurs actionnaire majoritaire.

Le CA a donc élu Andrew Gauthier, précédemment directeur du département Création graphique, communication & marketing, au poste désormais vacant de directeur artistique, et ce pour une durée de deux ans. Au 06 novembre 2016 auront lieu de nouvelles élections pour désigner le titulaire de ce poste."

Andrew Gauthier : Image

Kaoru Emilie Liam :

"Sachez que cette démission est une décision murement réfléchie. La fonction de PDG d'une maison de production est un travail à plein temps. Il était temps pour moi de déléguer.
Je pourrais ainsi me concentrer sur ma vie privée et sur ma carrière de réalisatrice.

Andrew est quelqu'un que je connais depuis très longtemps et je sais que je peux lui faire confiance. De plus, une nouvelle personne à ce poste ne pourra qu'apporter un vent de renouveau et d'originalité à la société.
J'assurerais bien sûr le suivi des projets en cours mais la prise de poste d'Andrew est immédiate."
Dernière édition par Kaoru le Dim Juil 26, 2009 18:24, édité 1 fois.
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 175

Message par Andrew Gauthier » Dim Juil 26, 2009 16:47

Bien, bien, bien.
Puisque l'annonce a été faite, il est temps pour moi de faire mon travail de directeur artistique.
Un projet de thriller est en tournage et devrait sortir sur vos écrans dans le courant du mois d'aout 2015.
Son titre : Hong Kong Nightmare.

voici une affiche teaser :
Image

En cours d'écriture, une comédie qui pourrait sortir pour le mois de décembre et un polar qui sortirait au printemps.
Dernière édition par Andrew Gauthier le Dim Juil 26, 2009 19:02, édité 2 fois.
Directeur Artistique de la Kaoru Corporation

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 27

Message par Alex Hickey » Dim Juil 26, 2009 18:36

Bienvenue à vous dans cette fonction prestigieuse qu'est la direction artistique d'une société telle que Kaoru Corporation.
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par Andrew Gauthier » Dim Juil 26, 2009 19:39

Ari G. a écrit :J'aime cette ville - ça bouge... 8)

Ça bouge, en effet, et je compte bien faire bouger la KC avec moi. La personne qui m'a précédé à ce poste avait une vision assez étroite (voire élitiste) du cinéma et je tiens à préciser que nous n'engagerons pas la société plus avant dans cette voie.

Il est temps pour nous d'attirer un nouveau public et de varier les genres.

:wink:

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Andrew Gauthier » Lun Juil 27, 2009 0:03

Ari G. a écrit : il me semble que votre compagnie ne met pas systématiquement le paquet sur la publicité pour promouvoir ses oeuvres

C'est en effet une erreur de gestion de Melle Liam que nous comptons régler au plus vite. Sous ma direction, je compte bien que la KC soit moins frileuse sur le budget pub afin de donner toute la couverture médiatique que méritent nos projets.

Ari G. a écrit :grâce à Mlle Liam, la Kaoru a su se réserver un marché de "niche" (rien de péjoratif à cela bien sûr) et de qualité qui a pu lui assurer un succès réel (17ème compagnie de la ville en 2013 - et votre firme est actuellement 15ème de 2014). Puis-je vous inciter à la prudence et ne pas changer radicalement d'image du jour au lendemain ? Votre public ne s'y retrouverait pas - et cela pourrait nuire à votre image sur le long terme.

Le fait est que notre compagnie se positionne assez bien dans le classement annuel et que, après seulement deux ans de présence, les comptes et les résultats de la société sont satisfaisants.

Cependant, il nous faut tenir compte des attentes de nos actionnaires, ce que ne voulait pas faire Melle Liam. Les scores en salles de nos films stagnent ainsi que la qualité.
Si nous voulons attirer de nouveaux spectateurs et ne pas lasser notre public, il nous faut nous diversifier.

Ari G. a écrit :Pour le reste, je suis certain que "la" Kaoru saura continuer à nous offrir des spectacles de qualité oeuvrant tant sur la forme que sur le fond...

C'est la mission qui m'a été confiée. :wink:

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Matteo » Lun Juil 27, 2009 10:24

Je vous souhaite bonne chance et bon courage dans vos nouvelle fonctions, Monsieur Gauthier. En effet, il y a du mouvement partout à Gérardmerveille. J'ai l'impression d'avoir un peu ouvert la voie à l'époque où j'ai été nommé PDG de Morcar Prod après un vote des actionnaires qui ne souhaitaient plus voir Nikolas Morcar à la tête de la société.
Ces changements ont du bon, parfois. Espérons que ce sera le cas de Kaoru Production.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par Andrew Gauthier » Mar Juil 28, 2009 0:25

Ari G. a écrit :Au passage Monsieur Gauthier, ne vous a-t'on jamais dit que vous ressembliez pas mal à James Caan dans sa jeunesse ? :lol:

On m'a souvent comparé à Frederic Lehne, un vague acteur de série américain... :roll: Bien sûr, rien à voir... :roll:
Mais vous êtes les premier à citer James Caan. Je prends ça pour un compliment.

:lol: :lol:

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 28, 2009 16:22

Andrew Gauthier a écrit :On m'a souvent comparé à Frederic Lehne, un vague acteur de série américain... :roll: Bien sûr, rien à voir...

Il est surtout apparu dans le premier film "Star Trek"... :wink:
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Production Riri et neveu » Sam Août 08, 2009 19:10

Attention Monsieur Gauthier ! Moi vivant, vous ne réussirez pas à détruire ce qu'à construit la fabuleuse Emilie Liam Kaoru qui fut la surprenante découverte de 2013. D'ailleurs, excepté un communiqué, E.L. Kaoru ne s'est guère prononcé sur vos discours de fanfaron. A la PRNA, on sera vigilant sur le devenir de la Kaoru Corporation et nous vous invitons au respect Monsieur Gauthier ! Car contrairement à E.L. Kaoru, votre CV est vierge !

Riri2, P-D.G. de la PRNA.
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Andrew Gauthier » Jeu Août 20, 2009 16:27

Des nouvelles de la Kaoru Corporation

Après un certain temps sans actualités, il était temps de faire un point sur les projets en cours :

* Honk Kong Nightmare, actuellement en post production et initialement prévu pour le mois d'août, a vu sa sortie avancée. le film sortira, selon toutes vraisemblances dans le courant du mois de Juin. Il s'agira de la première incursion de la KC dans le genre du thriller. Lucy Taufen ( Peur, The stranger ou plus récemment Awak-Ning), pour sa première collaboration avec nous, signe ici une réalisation correcte magnifiée par les prestations remarquables de Demetra Miller (Dementia) et Conor Quinlan (Strip-Tease : la révolution est-elle impossible ?, Dementia).

* A plus court terme, sachez qu'un film d'animation sortira pour le 28 février 2015. Film d'animation principalement destiné aux adultes, de par son thème et la façon dont sera traitée l'histoire, il nous permettra de découvrir un nouveau personnage : Annah, tueuse à gage dans les années 1940. Pour incarner le personnage principal, nous avons choisi Stefanie Colloff (Comment faire foirer un scénario de JDR, The Last Travel) que nous avions approché à l'époque pour jouer dans Number 18, rôle qui avait échu finalement à Shannon Noyes.

Voici l'affiche du film :
Image

Annah, sortie le 28 février 2015

* Pour ce qui est des projets annoncés : une comédie et un polar, les deux sont pour l'instant mis de côté faute de scénaristes. Cependant, il existe une possibilité de remettre la comédie en chantier. A suivre.

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Ven Août 21, 2009 13:44

Il m'a l'air très tentant ce film d'animation !
En tout cas, le pitch l'est énormément !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille