Concours "Ankou" GérardMerveille

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Morcar » Jeu Jan 07, 2010 13:58

Evidemment, si des joueurs qui ne participent pas votent, ce n'est que mieux.
Pour le "prix du public", tu voudrais que ce soit quoi ? Que les joueurs ne participants pas désignent le classement de leurs films préférés, et que par système de points celui qui se retrouve premier ait le prix du public ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Etistone » Jeu Jan 07, 2010 15:09

Je propose que ceux qui veulent voter pour ce prix choisissent dans l'ordre décroissant les 3 films qu'ils ont préférés. Avec 7 films en tout, ça me semble correct.
Ce qui serait pas mal, c'est que les votes se fassent par MP, pour qu'on ait le suspens.

Ensuite, tout simplement: le premier de la liste, 3 points, le deuxième, 2 points, le troisième, 1 point, et les autres, 0 point.
On additionne et le film avec le plus de points remporte.
En cas d'égalité, le film arrivé le plus de fois en première position l'emporte. En cas d'égalité, c'est celui qui est arrivé le plus de fois en 2ème. En cas d'égalité, encore, le prix est partagé!
Etistone
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Déc 28, 2009 16:59

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Misterdada » Jeu Jan 07, 2010 19:45

Etistone a écrit :Je propose que ceux qui veulent voter pour ce prix choisissent dans l'ordre décroissant les 3 films qu'ils ont préférés. Avec 7 films en tout, ça me semble correct.
Ce qui serait pas mal, c'est que les votes se fassent par MP, pour qu'on ait le suspens.

Ensuite, tout simplement: le premier de la liste, 3 points, le deuxième, 2 points, le troisième, 1 point, et les autres, 0 point.
On additionne et le film avec le plus de points remporte.
En cas d'égalité, le film arrivé le plus de fois en première position l'emporte. En cas d'égalité, c'est celui qui est arrivé le plus de fois en 2ème. En cas d'égalité, encore, le prix est partagé!


c'est pas bête mais si on vote par MP c'est à qui qu'on s'adresse ? et puis il pourra trafiquer les votes ! c'est pas que j'ai pas confiance mais bon...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Gofres Productions » Jeu Jan 07, 2010 20:14

Ce genre de votes ont déjà étaient mis en place à Gerardmerveille pour les Awards de 2013 je crois que c'était ^^ J'avais même gagner le prix du meilleur titre :D
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Great » Jeu Jan 07, 2010 20:23

Faudrait que Quentin nous mette les règles dans le premier topic pour les trouver facilement.

Sinon, de mon coté, je ne pourrais pas participer hélas :(
Mais je voterai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Etistone » Jeu Jan 07, 2010 23:37

Je propose que, par soucis de transparence, celui qui reçoit les mps rende publique les résultats avec les détails des votes lors de la remise du prix.
Etistone
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Déc 28, 2009 16:59

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Morcar » Ven Jan 08, 2010 1:12

Misterdada a écrit :c'est pas bête mais si on vote par MP c'est à qui qu'on s'adresse ? et puis il pourra trafiquer les votes ! c'est pas que j'ai pas confiance mais bon...

... mais bon quand même.
Ne t'inquiète pas, ceux qui organisent ces concours sont des joueurs sérieux qui ne traffiquent rien du tout. D'ailleurs, ça leur apporterait quoi ? Quentin étant l'instigateur de ce concours, c'est à lui qu'il faudra envoyer les votes. Mais on va attendre que les films soient sortis pour qu'il nous dise pour quelles catégories on doit voter etc...
Etistone a écrit :Je propose que, par soucis de transparence, celui qui reçoit les mps rende publique les résultats avec les détails des votes lors de la remise du prix.

Je serais pour aussi, mais certains joueurs vont peut-être demander à ce que leurs votes soient anonymes comme pour les GM Awards ? :roll: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par cronos » Ven Jan 08, 2010 4:07

Malgré un emploi du temps très très chargé, notre film est a l'affiche

Image
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Nanoyo » Ven Jan 08, 2010 8:36

Etistone a écrit :Je propose que, par soucis de transparence, celui qui reçoit les mps rende publique les résultats avec les détails des votes lors de la remise du prix.


Autant laisser cette liberté de décider aux joueurs votants. ;)
De toute manière, il n'y a encore rien de concret au niveau des votes du concours il me semble, non?

P.S. : je suis particulièrement fan du film "je vous emmerde" moi, pas vous? :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Alain Blakstad » Ven Jan 08, 2010 11:32

cronos a écrit :Malgré un emploi du temps très très chargé, notre film est a l'affiche

Image

Ahh ! Un film de mon pote Maurizio, voilà quelque chose qui va m'intéresser.
Ce bougre fait son chemin. Moi qui ait tenté de l'engager pour Blakstad Films, je n'y suis pas parvenu.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Pattou » Ven Jan 08, 2010 19:55

Alain Blakstad a écrit :Ahh ! Un film de mon pote Maurizio, voilà quelque chose qui va m'intéresser.
Ce bougre fait son chemin. Moi qui ait tenté de l'engager pour Blakstad Films, je n'y suis pas parvenu.


Pas si pote que ça finalement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par PsycotJunior » Ven Jan 08, 2010 21:40

Annulation de la participation des studios DarkMovies 2, nous ne pouvons pas finir le film à temps :?
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Quentin LGD » Ven Jan 08, 2010 23:58

Misterdada a écrit :c'est pas bête mais si on vote par MP c'est à qui qu'on s'adresse ? et puis il pourra trafiquer les votes ! c'est pas que j'ai pas confiance mais bon...

Bah ?! Qu'est ce que vous croyez ? L'organisateur se reserve le droit de nommer la personne qu'il souhaite vainqueur de chaque catégorie. Non mais ! 8) :o :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Misterdada » Sam Jan 09, 2010 0:13

:lol:
Quentin LGD a écrit :
Misterdada a écrit :c'est pas bête mais si on vote par MP c'est à qui qu'on s'adresse ? et puis il pourra trafiquer les votes ! c'est pas que j'ai pas confiance mais bon...

Bah ?! Qu'est ce que vous croyez ? L'organisateur se reserve le droit de nommer la personne qu'il souhaite vainqueur de chaque catégorie. Non mais ! 8) :o :lol:


:lol: :lol: :lol:

non, sérieusement, je regrette d'avoir dit ça. j'étais un peu énervé par des problèmes personnels et je voyais le mal partout
désolé :|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours "Ankou" GérardMerveille

Message par Quentin LGD » Sam Jan 09, 2010 0:15

Misterdada a écrit ::lol:
Quentin LGD a écrit :
Misterdada a écrit :c'est pas bête mais si on vote par MP c'est à qui qu'on s'adresse ? et puis il pourra trafiquer les votes ! c'est pas que j'ai pas confiance mais bon...

Bah ?! Qu'est ce que vous croyez ? L'organisateur se reserve le droit de nommer la personne qu'il souhaite vainqueur de chaque catégorie. Non mais ! 8) :o :lol:


:lol: :lol: :lol:

non, sérieusement, je regrette d'avoir dit ça. j'étais un peu énervé par des problèmes personnels et je voyais le mal partout
désolé :|

Mais c'est normal quand on est nouveau. :P :lol:

Sinon pour répondre aux autre concernant le concours, vous le saurez demain ! :P 8)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)