Production Riri et neveu a écrit :Ah ! L'éternel débat sur Fundance... Que voulez-vous, y a t-il assez de joueurs proposant des histoires originales et des affiches personnalisées pour qu'il y ait réellement deux parties fun sur CinéJeu ? Moi, je ne le pense - malheureusement - pas. Même à GM, on constate dans le calendrier des sorties un trés net tassement du nombre et de la créativité. Bref, un débat sans fin que ces sujets sur FD a mon humble avis. je salue quand à moi le choix de Cronos qui suit celui de beaucoup de joueurs si on regarde en arrière.
Dice Calamity a écrit :Production Riri et neveu a écrit :Ah ! L'éternel débat sur Fundance... Que voulez-vous, y a t-il assez de joueurs proposant des histoires originales et des affiches personnalisées pour qu'il y ait réellement deux parties fun sur CinéJeu ? Moi, je ne le pense - malheureusement - pas. Même à GM, on constate dans le calendrier des sorties un trés net tassement du nombre et de la créativité. Bref, un débat sans fin que ces sujets sur FD a mon humble avis. je salue quand à moi le choix de Cronos qui suit celui de beaucoup de joueurs si on regarde en arrière.
Eh bien désolé, mais je trouve GM beaucoup trop contraignante. Je ne supporterais pas de devoir faire des affiches respectant la gueule des acteurs au pixel prêt, des joueurs prêts à enlever 2 points pour une simple incohérence ou incompréhension sur un point du scénario...
Je ne peux pas, moi, comprendre que certains extrémistes de GM puissent penser supprimer FD et son ambiance si différente de votre "ville". Certains joueurs poussent sans doute le réalisme jusqu'à la paranoïa du moindre détail étrange. Les villes et les joueurs sont différents ; si un jour FD ferme, je quitte Cinejeu. Je ne supporte plus les parties 1.0 et GM est pour moi une ville impossible, enlisée jusqu'au cou dans le RP et le réalisme extrême, jusqu'à ce que, sans doute, plus personne n'ose proposer d'originalité de peur que le réalisme manque à l'appel.
Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée, sur ce, bonne nuit !
Dice Calamity a écrit :Eh bien désolé, mais je trouve GM beaucoup trop contraignante. Je ne supporterais pas de devoir faire des affiches respectant la gueule des acteurs au pixel prêt, des joueurs prêts à enlever 2 points pour une simple incohérence ou incompréhension sur un point du scénario...
Je ne peux pas, moi, comprendre que certains extrémistes de GM puissent penser supprimer FD et son ambiance si différente de votre "ville". Certains joueurs poussent sans doute le réalisme jusqu'à la paranoïa du moindre détail étrange. Les villes et les joueurs sont différents ; si un jour FD ferme, je quitte Cinejeu. Je ne supporte plus les parties 1.0 et GM est pour moi une ville impossible, enlisée jusqu'au cou dans le RP et le réalisme extrême, jusqu'à ce que, sans doute, plus personne n'ose proposer d'originalité de peur que le réalisme manque à l'appel.
Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée, sur ce, bonne nuit !
Dice Calamity a écrit :Eh bien désolé, mais je trouve GM beaucoup trop contraignante. Je ne supporterais pas de devoir faire des affiches respectant la gueule des acteurs au pixel prêt, des joueurs prêts à enlever 2 points pour une simple incohérence ou incompréhension sur un point du scénario...
Dice Calamity a écrit :Je ne peux pas, moi, comprendre que certains extrémistes de GM puissent penser supprimer FD et son ambiance si différente de votre "ville".
Dice Calamity a écrit :GM est pour moi une ville impossible, enlisée jusqu'au cou dans le RP et le réalisme extrême, jusqu'à ce que, sans doute, plus personne n'ose proposer d'originalité de peur que le réalisme manque à l'appel.
Morcar a écrit :Dice Calamity a écrit :Je ne peux pas, moi, comprendre que certains extrémistes de GM puissent penser supprimer FD et son ambiance si différente de votre "ville".
Tu le dis toi-même, les deux villes sont différentes. Personnellement je suis pour que les deux parties persistent. Mais si désormais Cronos préfère l'ambiance de GM à celle de FD, ne viens pas le lui reprocher.
Production Riri et neveu a écrit :y a t-il assez de joueurs proposant des histoires originales et des affiches personnalisées pour qu'il y ait réellement deux parties fun sur CinéJeu ? Moi, je ne le pense - malheureusement - pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)