Quentin LGD vers la sortie imposée ?En effet, après le succès plutôt mitigé du film
I walk alone au près de la critique, Quentin LGD - n'ayant pas respecté ses objectifs - devrait devoir quitter son poste d'après le site officiel du magasine
Flash Merveille. Nous attendons cependant un communiqué du conseil d'administration de la
Quentin Film.
Bilan semaine du 23 janvier 2016 (Semaine 577)- Cette semaine sortait le drame I walk alone. Le résultat au près de la critique producteur reste faible. Quentin LGD a même accordé aux journalistes d'un magasine de GérardMerveille que "lorsqu'on fait sortir un film qui date et peu travaillé, le travail est récompense alors que lorsque l'on fait sortir un film dont le travail a été conséquent, on se ramasse une taule. Certainement à cause du nombre très faible de commentaire une nouvelle fois... En même temps que pouvait faire notre film face à "le clash" qui à l'air d'avoir bien plus intéressé la critique ?".
I walk alone réussit cependant à convaincre la MMP, la Nanoyo et la Great ce qui nous satisfait pleinement. Grâce au talent de Malek Ouasetine, le film nous rapporte environs 3,5 millions de bénéfice.
- Mon seul fils réalise déjà, quant à lui, un bénéfice de près de 7 millions de dollars en trois semaine d'exploitation.
Prochainement dans les salles- Le 13 février 2016 devrait sortir la première comédie sentimentale écrit par Quentin LGD qui s'essaye au genre. Il s'agit de "Les calèches de Montréal" - nous vous en parlons prochainement.