TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Quentin LGD » Ven Nov 20, 2009 20:43

Pattou a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Par contre, Kristen Stewart reste toujous aussi charmante! :D


Je plussoie :D

Rejoingez donc le forum d'où Morcar tire ses critiques. :wink: :lol: 8) :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Morcar » Sam Nov 21, 2009 14:22

De quel forum parles-tu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Quentin LGD » Sam Nov 21, 2009 14:58

Morcar a écrit :De quel forum parles-tu ?

De ce forum (dont vous ne nous avez pas révélé le nom :wink:)
Morcar a écrit :Je vous met la critique d'un "pote" d'un autre forum, que j'ai bien aimée :D
J'y allais pr les effets spéciaux et rien que pour ça. J'y ai vu des effets spéciaux et rien que ça.

Film typiquement Emerichien : catastrophe américano-planétaire, des bons sentiments patriotiques, familiaux et héroïco-sacrificiels.

Des scènes larmoyantes auxquelles on n'adhère évidement pas tellement C trop gros, les français qui roulent tjrs en DS 19, les ricains qui prennent toutes les décisions, le classique compte à rebour fatal, les scientifiques qui argumentent à coup d'animations sur PC créées en temps réel et qui calculent et évaluent les danger en appuyant sur 1 seul bouton sur le 1er PC venu, les sponsors bien présents etc etc...

Bref un scenar pûrement beauf bourricain.

Mais les effets spéciaux valent la peine de dépenser 4 ou 5€ qd on a des places via son CE :-))

NB : la nana est moche (sauf la black), pas de nichons, Woody Harelson est rigolo.

Ma note : 10 pr les FX, à condition de matter le film au cinéma...

Note : certains membres de ce forum font une fixation sur les poitrines des actrices et en parlent toujours dans leurs avis ciné :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Morcar » Sam Nov 21, 2009 22:22

OK Quentin.
Pour tout te dire, il s'agit d'un forum ciné sur Boursorama, un site de Bourse. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 21, 2009 22:34

tu parle a quel Quentin ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 21, 2009 23:50

Morcar a écrit :un site de Bourse. :D

Un site de bourse où les membres font une fixette sur les poitrines des actrices...

Un peu louche quand même, Morcar :roll:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 22, 2009 1:44

on est un peut touche a tout
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Ralphaez » Lun Nov 23, 2009 11:09

Personnellement ceux qui disent que ce film est un chef d'oeuvre m'énervent autant que ceux qui le qualifient de film pour les petites minettes. Pour parler de chef-d'oeuvre il faut plus de recul dans le temps, qu'un maximum de personne soit conquis et non une partie de la population. Et puis il faut ce petit truc, ce petit coup de génie qui vous prend au coeur et vous fait le voir et le revoir à travers votre vie. Souvent, c'est assez générationnel.
Par contre, lorsque j'entends petit film pour minette ce n'est pas mieux. Car dans la bouche de la plupart des gens cette expression sent le mépris. Comme-ci être adolescente et aimer ce film en faisait forcément une blondasse écervelée qui crie et s'arrache les vêtement devant Robert Pattinson. Je pense qu'on a le droit d'aimer un film sans être tout de suite sectarisé. Moi qui adore les films d'action type les Transporteurs, les Jason Bourne, et même Never Back Down, je ne pense pas être un attardé assoiffé de violence.
Ce film visé une population féminine et à prépondérance adolescente -c'est très différent de "minette"-, et visiblement, il a réussi son coup.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Morcar » Lun Nov 23, 2009 11:55

Gérard Cousin a écrit :Pour la compararsion avec "Star Wars", je suis d'accord et franchement je me pose pas la question de savoir comments sera considérer "Twilight" dans 20 ans (même si les exemples récents de "Matrix" ou du "Seigneur des Anneaux" ne donne que peut d'espoir: ça fait même pas dix ans que ces franchises ont finit de sortir sur les écrans et sont déjà "Portés Disparus" dans l'esprit de beaucoup! :lol: )

Aujourd'hui, les spectateurs passent sans doute beaucoup plus vite à autre chose, que ce soit au cinéma ou à la télé. Mais je ne pense pas que ces sagas soient "portées disparus" comme tu dis. Que ce soit l'une ou l'autre, elles ont toujours leur lot de fans. C'était pareil pour Star Wars, sauf que Lucas a su relancer sans arrêt sa franchise, à coup de jeux-vidéos, de bouquins, de dessins-animés ou de nouveaux films qui arrivent à capter un nouveau public.
Mais s'il n'y avait pas eut tout ça, crois-tu que les jeunes de 20 ans d'aujourd'hui iraient voir les épisodes 4, 5 et 6 de Star Wars ?

"Le Seigneur des Anneaux" n'a quand a lui pas attendu les films pour avoir son lot de fanatiques chevronnés qui des années après la mort de J.R.R. Tolkien continuent d'échanger autour de l'univers de la Terre du Milieu etc... Les films n'ont fait que faire découvrir l'univers à un plus large public. Et les deux films "Bilbo le Hobbit" vont sans doute relancer la saga cinéma également.
Gérard Cousin a écrit :j'ai par contre du mal à croire que tu trouve "2001" chiant! :shock:
C'est un film extrememt marquant pour l'histoire du cinéma, un "classique" parfaitement réaliser qui se laisse voir sans ennui...

Qu'il soit un classique du cinéma ne veut pas dire qu'il ne soit pas, pour moi, chiant. Il y a bien d'autres classiques du cinéma qui m'ont fait chier tout autant.
Gérard Cousin a écrit :Par contre, si entre "Twilight" et "2001" le film qui restera le plus dans les mémoires, je miserais sans risque sur le film de Kubrick! :wink:

Je ne pense pas que les producteurs et réalisateurs de Twilight aient pour objectif de remplacer 2001 ou quelconque autre classique du cinéma. Son but est de faire un succès sur le moment, comme c'est le but de la plupart des producteurs de cinéma ou de musique aujourd'hui. On produit des disques qui font un gros succès à leur sortie, et sont vite oubliés (les chanteurs de Star Ac' en sont le parfait exemple) et on fait de même avec la plupart des productions cinématographiques. Il en sort tellement chaque semaine...
Ralphaez a écrit :Par contre, lorsque j'entends petit film pour minette ce n'est pas mieux. Car dans la bouche de la plupart des gens cette expression sent le mépris. Comme-ci être adolescente et aimer ce film en faisait forcément une blondasse écervelée qui crie et s'arrache les vêtement devant Robert Pattinson. Je pense qu'on a le droit d'aimer un film sans être tout de suite sectarisé. Moi qui adore les films d'action type les Transporteurs, les Jason Bourne, et même Never Back Down, je ne pense pas être un attardé assoiffé de violence.
Ce film visé une population féminine et à prépondérance adolescente -c'est très différent de "minette"-, et visiblement, il a réussi son coup.

Certains le disent peut-être avec mépris, mais dans la majorité des cas, je n'entends pas ça de cette manière. C'est comme un film pour Geek, ou un "teen movie" (par définition principalement orienté pour un public adolescent, ce qui n'empêche pas des adultes d'apprécier), ou tout un tas d'autres film qui ont simplement un public cible très caractérisé.
Je l'ai dit plusieurs fois, ma femme a bien aimé "Twilight", je ne pense pas en effet pour autant que ce soit une minette écervelée qui s'arrache les vêtements devant l'acteur, comme tu le dis (bien que je veuille bien qu'elle s'habille le soir en petite jupe plissée... :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par La Grande Divine » Lun Nov 23, 2009 15:45

Morcar a écrit : je ne pense pas en effet pour autant .../... qui s'arrache les vêtements devant l'acteur, comme tu le dis (bien que je veuille bien qu'elle s'habille le soir en petite jupe plissée... :lol:)


TARATATA, regardez bien derriere l'armoire bien caché, y'a un enorme poster de Pattisson (beuuuuuuuuuuurk, il est tout palot, tout pabo) et au sol quelques lambeaux de jupes plissées. Ah le ptit coquin qui joue au vampire. Mais vous allez à l'encontre de "Twilight".
N'empeche qu rien qu'en regardant les extraits, ça fait cheap comme film. On dirait une simple serie télé sans grande ambition. Maintenant vu le carton, il ne doit pas y avoir que des midinettes qui y vont. Sinon ça serait pire que le machin énin. Vite un vaccin... :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Puggy » Lun Nov 23, 2009 22:20

Bonsoir je dirais juste que je l'ai vu deux fois pour l'instant je compte bien y retourner en tout cas il a été fidèle comme jamais j'ai lu le livre et il a su garder la fidélité du bouquin et c'est rare je trouve. En tout cas un bon film je l'ai vu que deux fois mais j'y retourne sa c'est sûr. EN tout cas je vais essayer de le voir 7 fois comme le premier xD. En tout cas je ne dirias rien d'autre dans le sens parlementer lol sur ce film ou encore donner toutes mes idées car c'est pas la peine je suis déjà catalogué :P
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Quentin LGD » Lun Nov 23, 2009 22:23

Puggy a écrit :EN tout cas je vais essayer de le voir 7 fois comme le premier xD.

Ce qui veut dire que vous allez allez 28 fois en salle pour voir l'ensemble de ces films? :shock: :shock:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Puggy » Lun Nov 23, 2009 22:27

Oui mon cher quentin :D
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Morcar » Lun Nov 23, 2009 22:33

En tout cas, on peut dire que tu aimes l'expression "En tout cas" :D
Ravi que cette suite t'ai plue. Peut-être qu'elle plaira à Madame Morcar, mais on attendra la sortie en location pour le savoir, comme pour le premier film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Puggy » Lun Nov 23, 2009 22:35

J'espère que madame aimera alors :wink: . Merci à vous ça fait plaisir
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)