DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par PsycotJunior » Sam Oct 10, 2009 19:43

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Oui... Au plaisir mon chou...

Image
Lunettes de soleil Prod'Artaud 15 $


J'avoue être contre le principe de faire de la publicité pour enrichir les communistes :lol:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par PsycotJunior » Dim Oct 11, 2009 19:52

Bilan de la semaine :

Cette semaine est sorti Classified Recording : Kengo's contamination et il se classe 5ème au box-office, un résultat qui nous plait bien. C'est vrai que la prestation du PDG de DM2, qui était le réalisateur, ainsi que les prestations des deux acteurs sont très médiocres. Mais, malgré cela, près de 5 millions de personnes sont allées le voir.

Dans 2 semaines sort Guide de Survie en cas de Zombie, encore une série Z, mais cette fois, la niveau est plus relevé. Et sincèrement, l'affiche est une des préférées des employés des Studios. Une avant-première sera organisée pour tout les producteurs, et Aliska Radofsky à déjà annoncé sa présence, une bonne nouvelle.

Image

Après cette comédie loufoque, c'est une vieille branche de DM2 qui refait surface. Presque en stand-by depuis "l'après-procés", la branche Pix Art sortira bientôt son nouveau bébé. Même si le genre n'est pas trop apprécié (voire pas du tout).

Image
Image
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Pattou » Dim Oct 11, 2009 22:24

Ari G. a écrit :Dommage que les crédits (en bas mais surtout ceux du haut) soient proprement illisibles (noir sur sombre = danger)...
Sinon, l'image choisie est non seulement très belle, mais donne une bonne indication sur le type de graphisme.

Joli.
8)


+1, l'image est très belle mais on dirait que les crédits sont absents. J'ai même pas vu ceux d'en haut avant qu'Ari en fasse la remarque
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par cronos » Dim Oct 11, 2009 22:34

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Oct 11, 2009 23:09

ah.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Morcar » Lun Oct 12, 2009 10:41

PsycotJunior a écrit :Film bientôt à l'affiche :

Image
(tout fait à la main)

Cette comédie Z loufoque (parodiant certains Romero) est inspirée d'une couverture de livre que j'ai vu à la Fnac !!

Il avait prévenu dès l'annonce du projet, que c'était inspiré d'un bouquin qu'il avait aperçue. Pas de quoi hurler au plagiat, donc :wink:
Ari G. a écrit :Dommage que les crédits (en bas mais surtout ceux du haut) soient proprement illisibles (noir sur sombre = danger)...
Sinon, l'image choisie est non seulement très belle, mais donne une bonne indication sur le type de graphisme.

Joli.
8)

Le message ne semble pas avoir été édité, et pourtant je vois personnellement très bien les crédits. :o
Excellente affiche en tout cas, qui annonce un film assez délirant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Lun Oct 12, 2009 15:32

Pas de plagiat, c'est sûr. Mais pour nous, le film est noté sur trois car la machine attribue deux points de singularité.

Svety.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par PsycotJunior » Lun Oct 12, 2009 19:08

Morcar a écrit :
Ari G. a écrit :Dommage que les crédits (en bas mais surtout ceux du haut) soient proprement illisibles (noir sur sombre = danger)...
Sinon, l'image choisie est non seulement très belle, mais donne une bonne indication sur le type de graphisme.

Joli.
8)

Le message ne semble pas avoir été édité, et pourtant je vois personnellement très bien les crédits. :o
Excellente affiche en tout cas, qui annonce un film assez délirant.


Je suis partagé, car je trouve les crédits du bas lisibles et les crédits du haut pas assez :lol: Donc, je vais la retravailler pour les crédit du haut !

EDIT :

Voilà, tout simplement :
Image
Dernière édition par PsycotJunior le Lun Oct 12, 2009 21:01, édité 1 fois.
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par PsycotJunior » Lun Oct 12, 2009 19:11

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Pas de plagiat, c'est sûr. Mais pour nous, le film est noté sur trois car la machine attribue deux points de singularité.

Svety.


Hop, hop, hop ! Ne considérez pas ça comme une adaptation !!! Après avoir vu la couverture du livre, cela m'a donné l'idée du film !!! Donc, c'est comme une personne qui s'inspire d'un homme qui passe devant ses yeux, d'une image dans un magazine ou d'une image qui lui servira d'affiche ! Tout est de moi :)
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par PsycotJunior » Mar Oct 13, 2009 20:34

Merci 8) 8)

Image

Le 29 août 2015 : la nouvelle comédie sentimentale de DarkMovies 2, écrit par William Hunt, de la Blakstad Films !
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par PsycotJunior » Mer Oct 14, 2009 17:21

Bientôt :cry:

Image
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Morcar » Mer Oct 14, 2009 17:31

Déjà qu'on doute de l'intérêt d'un film comme This is it, mais alors là... Je suis curieux de voir comment vous allez réussir à nous tenir 1h30 devant un tel documentaire-hommage, quelle vont être les images présentées etc... pour donner un intérêt à ce film consacré à la carrière très éphémère d'une actrice qui était certes talentueuse, mais qui n'aura malheureusement pas eut le temps de vraiment se faire une place à Gérardmerveille.

Rebecca Blasktad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par PsycotJunior » Mer Oct 14, 2009 17:41

Nous avons regroupé toutes les infos qui nous avions ! Comme des vidéos sur des tournages, des interviews de collègues, d'emplois de Dm 2, de sa famille, de moi-même, des vidéos d'enfance où elle commencé à jouer les actrices, nous verrons aussi les coulisses de sa présence au GM Awards 2013 (à mes cotés) et au GM Awards 2014 ( aux côtés de Huxley, qui donnera aussi son commentaire) ! Nous faisons notre possible pour réunir un important nombre d'archives et de témoignages !
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Mr. Rammstein » Mer Oct 14, 2009 18:31

je peut en faire parti juste au moment de la fin
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par PsycotJunior » Mer Oct 14, 2009 18:34

Votre passage sur la chaise électrique passera à la fin, ne vous inquiété pas :twisted:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)