Q-Bonjour Pierre vous aller bien?
R-Je vais plus que bien!Je suis très heureux que Pietrantonio me fait confiance à un tel point qu'il me nomme nouveau PDG de sa Production(majeur actionnaire)
Q-Avez vous de nouveau projet en tête pour l'avenir de PM média?
R-Tout d'abord, nous allons terminer les récents projets lancés par Samual.Dans lequel il incarnera un rôle dans 2 films.Après cela nous allons probablement se concentrer sur la série de films Crime en série que moi et pietrantonio avons lancé ensemble.Vous savez j'adore les films policiers donc se projet me tient vraiment a coeur.
Q-Samual qui voulait lancé le tournage d'un autre tome pour sa série Space Squads.Aller vous continuer le projet?
R-Pas pour le moment le 3e tome sera le dernier pour un moment.Samual bientôt acteur chez la GCP pour 3 films se ne serra pas avant l'année prochaine.
Q-Comptez-vous engager de nouvel artiste?
R-Oui,d'ailleurs c'est déjà fait!Nous avons d'engager se matin une jeune actrice qui a eu une très bonne carrière au rang Amateur et nous lui avons offert sa chance de passer au grand tournage.
Q-Et qu'elle est son nom?
R-C'est la jeune Elizabetta Torrez qui fera sa première apparition dans la comédie ''La dernière course de Dutcher''.
Q-Pouver vous nous en dire plus sur se projet?
R-Oui bien sûr.Ce sera le premier tournage sous ma direction.Le film raconte l'histoire d'un parieur.Lorsqu'il a misé, beaucoup d'argent sur un cheval voila que celui-ci meurt à quelques mètres de l'arrivée.Il venait de perdre 50 000$!Il tentera donc par tous les moyens de récupérer son argent
Parfait c'est tout le temps que nous avions merci pour cette courte entrevue