Pietrantonio Media a écrit :
Mandy Roxford impliquer dans un accident!
La jeune actrice repose dans un état critique.
La jeune actrice découvert depuis peu par PM média aurais été impliqué dans un accident.Mandy qui se dirigeais vers le tournage de ''TouchDown!'' alors que son véhicule aurait été heurté violemment par un camion de transport.Elle a été transporté par hélicoptère a l'hôpitalle plus proche.La production est sous le choc et espère qu'elle se rétablira de cette accident.
Pietrantonio Media a écrit :
La jeune Mandy Roxford succombe a ses blessure!
PM Média est sous le choc.
On apprenait hier soir que la jeune actrice était dans un état grave.Malheuresement la jeune Mandy a succomber a ses blessure.La jeune actrice de 22 ans découvert récemment par PM média est décédé sur la table d'opération.La production qui est visiblement sous le choc n'a toujours pas émis de commentaires mais la peine pouvait se lire sur leurs visage.Mandy Roxford qui devais tourné dans la comédie ''TouchDown!'' a eu son premier rôle grâce a Samual Pietrantonio qui l'avait découvert par hasard dans une pièce de théâtre.Elle aura donc jouer son premier et dernier rôle au cinéma.Dure journée pour la production!
A noter que le film ''Non mais...Quelle Idiote!'' dans lequel elle devait jouer un premier rôle,le film étant a moitié tourné ne paraitra donc jamais dans les salles.
Pietrantonio Media a écrit :Bourde énorme sur le tournage!
Un hélicoptère explose en plein vol
Jérémie Walken a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Bourde énorme sur le tournage!
Être un acteur, j'hésiterais longuement avant de m'engager sur un projet avec PM Média. Beaucoup d'accidents, beaucoup de blessés... ça fait peur tout ça
Ari G. a écrit :Jérémie Walken a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Bourde énorme sur le tournage!
Être un acteur, j'hésiterais longuement avant de m'engager sur un projet avec PM Média. Beaucoup d'accidents, beaucoup de blessés... ça fait peur tout ça
Attendez, ils filment en Tchétchénie !!! Ces gens-là n'ont PAS d'assurance !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)