GM Nouvelles---GM au Quotidien(Les Édition Grand G)

Message par GM Nouvelles » Jeu Sep 03, 2009 22:18

ImageImage

Q:Bonjour monsieur Cousin.Vous allez-bien?

R: Oui! Même si les derniers "troubles" que connait GM m'occupe pas mal, au vu de mon implication dans le conseil municipal...

Serais-ce ses trouble lié au dernier attentat commis en ville?

R: Oui. Mais que la population se rassure: L'équipe municipale et la police vont faire tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre ce dingue derrière les barreaux!

Je suis vraiment content que vous ayez accepté l'invitation. Bon si vous le voulez bien nous allons débuter l'entrevue.

Depuis plusieurs années tout semble aller bien pour vous.Premier producteur de l'année dernière avec plusieurs films a succès dont (Deux Arnaqueurs à Cuba,Deux Flics à Montréal et Major Harris III:Panzer Division)et vous semblez encore sur une très bonne lancé cette année.Vous devez être fier de ses résultats?

R: Fier, c'est pas vraiment le mot... Evidemment, lorsque les films produits par GCP sont des succés, cela me fait plaisir, tout comme à mes équipes de scénaristes, d'acteurs, d'actrices... Certains film n'arrivent pas à trouver leurs public mais reste pour moi de bons films, alors succés ou pas, je suis content des résultats... De plus, être numéro 1 au box-office, n'a jamais été mon objectif...

Cette semaine on pourra voir dans les salles de GM le film The Fallen Angel qui est la suite de Night Angel qui avait été un grand succès ayant même gagné le "GM Award" du meilleur film d'action
Pouvez vous nous en dire plus sur ce nouvel opus?

R: Ce sera très sombre et gothique, montrant un "héros" devenu un monstre suite à la mort de sa bien-aimée, oubliant d'aider ceux qu'il protegés...

Vous avez engagé un nouveau réalisateur pour opus.Pour quelle raison avez-vous faite se changement?

R: La première c'est que Klaus (Tasz) a prit sa retraite! Et si j'ai pris Chris (Berger) pour la réalisation, c'est qu'il est a l'origine de cette saga...
Et comme c'est un ami qui a beaucoup tourné pour GCP, les choses se sont bien passées!(rires)

Votre dernière sortie ''Terror From Space''a récolté des résultats plutôt ordinaires en comparaison a vos film habituellement dans le top 3 celui-ci a optenu le 6ieme rang.Est-ce que vous vous attendiez a mieux?

R: Manisha, ma compagne, a essayer de faire une suite aux "Martiens de l'Enfer", première création de GCP à Baltimore... Mais ce film n'a pas trouvé son public... Pourtant Manisha a fait un boulot d'enfer et c'est dommage mais pas grave! (rires)

Nous verrons bientôt en salle le 4ieme opus de Space Commando.Le troisièmes volets qui avait été plutôt
catastrophique.Ne trouver vous pas un peu risqué de sortir un 4ieme opus?

R: J'ai longtemps hésité!(rires) Mais Rod (Zombie) et Michael (Cannon) on réussit à me convaincre: Michael ne voulait pas rester sur ce troisième épisode de "Space Commando"...

Le scénario se rapprochera-t-il au 3ième opus ou a-t-il été complètement repenser?

R: En fait, ce quatrième volet renoue plutot avec les deux premiers épisodes, occultant le troisième...

Est-ce le dernier volet de cette saga?
R: Franchement, j'en sais rien!(rires) On verra dans quelques années...

Dernièrement 2 des acteurs signés chez vous ont terminé leur contrat et ont quitté pour d'autres projets.Vous on t-il quitter en bon terme?

R: Si vous parlez de David (Reyes) et de Simon (Tang), il n'y a aucun problème! D'ailleur David tourne pour nous actuellement quand à Simon, il attend que d'autre fassent appel à lui... Mais il a réalisé pour nous après la fin de son contrat Le Prêtre

Quels sont vos projets futurs?

R:Le tournage d'un nouveau film des frères Wang vient de commencer: Ce sera un Wu Xia Pian fantastique avec notamment Ayau Lee, Vanessa Zhan? Barry Nathanson et Max Chant!Sinon, Giuseppe Gira vient de débuter à Bourge le tournage d'un film inspirer par les livres de "San-Antonio", avec Adrien Aumont en San-Antonio et Yvan Nouzépatait en Bérurier!

Merci a vous Mr Cousin se fût un honneur de vous avoir dans nos studio.De la part de toute l'équipe
nous vous souhaitons une bonne continuité et de bons résultats pour vos prochains projets

R:Merci à vous de m'avoir invité!
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 79

Message par GM Nouvelles » Jeu Sep 03, 2009 23:29

----------------------------Résultat de la semaine----------------------------

Cette semaine un total de 73 795 652 spectateurs se sont précipités dans les salles de GérardMerveille.Le total étant en baisse pour une 2ieme semaine d'affiler.Mais quand même 45,3 million de ses entrée revienne au sortie de la semaine.Voila donc le résultat au Box-Office
ImageImageImage

Le grand vainqueur de la semaine est MMP.Le film Modesty a en effet su séduire la critique et les spectateurs.Le film ayant attiré un peu plus de 15,8 millions d'entrée.Le film ayant reçu de très bonne critique ''ce film est une série A marquante. Les personnages sont joués avec une grande subtilité, particulièrement en ce qui concerne Kyle Phorso, et la réalisation est très bonne''il a su dépasser son plus proche rival ''The Fallen Angel(Gérard Cousin)'' qui étais pourtant très attendu.Ce dernier a tout de même attiré plus de 13,3 millions d'entrée.Les 2 films ayant récolté 4 étoiles la bataille c'est gagné dans la critiques.Qui est un peu moins élogieuse pour ''The Fallen Angel''enfin surtout pour Brittani Rye(ce film est une très bonne série B. Les acteurs, ont quelques difficultés à rendre crédibles leurs personnages, surtout Brittani Rye, mais la réalisation est bonne.)

Enfin pour complété le top 3,c'est la série B sentimental ''et si ça comptait ?''(Production Riri3 et Neveu Associé).Le film ayant attiré beaucoup moins de citoyens que les 2 premier mais cumule quand même 6 709 109 entré.La critique ayant été plus sévère (3étoile et demie) ''ce film est une série B de bonne facture. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion, surtout en ce qui concerne Demetra Hardy, et la réalisation est désastreuse, mais on n'en attendait pas mieux''.

Déception

On se demandait tous, pourquoi PM Média avait lancé la sortie prématuré du 2e opus de Spaces Quads,malgré que le genre soit démodé, ses quelques temps.Cela leurs aurons couté cher avec un résultat pire que le premier tome occupant la 21ieme Position de la semaine avec seulement 641 551 entrée.Le films s'annonce comme étant le pire de la production avec de sperte de plus d'un million de $.Un autre coup dur pour le PDG.

Maintenant notre coup de coeur de la semaine.

Image

Nous avons vraiment été surpris par la qualité du film ''Le Coach''film Des Productions Tremblay.L'affiche est cohérente et le texte est bien formulé.Bref un autre très bon film que nous livre Dany Tremblay.Cette jeune production a vraiment le vent dans les voiles depuis leurs débuts.

C'était donc tout pour les résultats de cette semaine.A la semaine prochaine!
-------------------------------------------------------------------------------------
Gina Korichi-Journaliste
Dernière édition par GM Nouvelles le Ven Sep 04, 2009 3:00, édité 3 fois.
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par GM Nouvelles » Ven Sep 04, 2009 2:54

Voici maintenant Notre Spécial Space Squads.

A noter qu'au moment de mettre sous presse le 2ieme tômes n'étaient pas
encore en salle.

SPÉCIAL SPACE SQUADS
Entrevue avec les acteurs Principaux

En vue de la sortie prochaine du deuxième tome de la série Space Squads,nous avons rencontré les acteurs principaux.Voici donc ce document spécial.

ENTREVUE AVEC LES ACTEURS

Samual Pietrantonio

Q:Bonjour Samual.Nous savon que votre horaire est très chargé donc nous allons faire court.
R:Prener votre temp!Je suis en vacances depuis 45 minutes!donc, aller y.Sa me fait plaisir.f

Q:Parfait.Commen avez vous trouver l'experience.C'est a dire d'avoir produit et tourné dans un film.Cela a du demander beaucoup d'effort.

R:En effet cela occupe asser de mon temp.D'ailleurs après les 2 mois intensifs que j'ai passé sur le plateau de Quads 1 et 2,je compte bien prendre un peu de repos.Mais j'ai adoré l'expérience.

Q:Avez vous eu besoin de vous entrainer pour jouer se rôle?R:Non pas vraiment.Je suis très actif physiquement vous savez.Je joue au hockey et football a temps perdu.Donc je suis en bonne condition physique.J'ai juste reçu un entrainement intensif a la Nasa,pour les scènes tournées dans une salle qui recréé l'effet d'apesanteur.

Q:Est-ce que vous avez effectué toutes vos cascades dans le film?
R:Oui!Du début à la fin,et j'en suis particulièrement fier.Surtout la scène ou je dois passer d'un vaisseau a l'autre et il était distancé de quelques mètres.

Q:Il y aurait des rumeurs qui court à propos d'une relation entre Peter Kordik et Jessica HenDoven
est ce vraix?

R:Franchement je n'en n'est aucune idée.VOus ne vénère d’apprendre cette rumeur.Mais je crois qu'ils ont juste une relation professionnelle.

[b]Q:Maintenant une petite question pour vous, mais en temps que producteur.Est-ce le dernier tome ou il y en aura d'autre?[/b]
R:Nous Avon prévu 5 films dans cette série, tous étant déjà sur tablette.Mais nous agissons prudemment et attendant les résultats du 2ieme volet.

Merci a vous ces tout le temps que nous avions.
ENTREVUE AVEC Peter Kordic

Bonjour Peter vous allez bien?
R:Oui très bien et vous?

Q:Je vais bien merci.Nous savons que vous vener de terminer le tournage de Quads 2.Comment la production vous a convaincu de jouer dans le projet?Et avez-vous hésité avant d'accepter le rôle?

R:Hésiter!Non mes vous ête fou!C'est le meilleur projet de ma carrière!J'avais déjà tourné un film pour la production et j'avais toujours gardé le contact avec Samual P.Ils ma d'abord contacté alors que j'étais en tournage pour l'excellent film ''Korigans''.J'ai tout de suite demandé a
recevoir une copie du scéna.Et après ''Korigans''j'ai appelé Pietro lui disant que j'étais son homme!

Q:Commen le tournage c'est-il passé?
R:Tout c'est super bien passé.Au trempe pour le premier que le deuxième.Et pourtant toutes les cascades du film
sont réalisées par les acteurs.Se qui auraient pu ralentir le tournage avec des blessures.Mais heureusement tout ses hyper bien déroulé

Q:Le tournage a-t-il été difficile physiquement?
R:Quelque peut oui.Je doit avouer que je n'avais pas joué un tel rôle depuis longtemps.J'ai donc du m'entrainer de nombre heures
afin de regagner une masse musculaire.

Q:Quels sont vos projets maintenant le tournage des 2premier tome terminé?Avez-vous été approché pour un éventuel 3ieme tome.R:Pour ne pas dévoile des infos sur le film je ne peux répondre a cette question...

Q:Il y aurais des rumeurs comme quoi vous et Jessica aver une relation amoureuse.Avez vous quelque chose a dire a se sujet?R:Oui..C'est totalement faux.Moi et Jessica on s'entend bien, mais sans plus...

Parfait donc se sera tout.Merci a vous d'être passé et bonne chance dans vos projets futurs.
Dernière édition par GM Nouvelles le Dim Sep 06, 2009 2:54, édité 1 fois.
N'hésiter pas a nous contacter!
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Ven Sep 04, 2009 9:45

Des entrevues classiques mais sympathiques.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 05, 2009 20:52

Premier volume plutôt réussie!
Plus de 800 exemplaire vendue!!

Les actionaires du quotidien sont ravi des premiers résultats qui lui sont parvenue se matin.Le journal a donc su attirer l'attention des citoyens de GérardMerveille.Le PDG de PM média et le redacteur en chef du journal( Giovanni Mundo)se dit donc et annonce par le fait même que le 2ieme numéro est redaction
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par GM Nouvelles » Sam Sep 05, 2009 23:24

-----------------------Résultat de la semaine-----------------------

ImageImageImage

Huxley Production revient en force!

Six mois sans avoir la chance de voir un film de Huxley Production est beaucoup trop long! Enfin, ils reviennent avec un film qui fera longtemps parler de lui: Batman : The Joker's invasion. Avec un tel casting (Bruce Colonese, Nathan Jewel, Alan Keith, Victoria Fitch, Klaus Keith et Carsten Bova) difficile de faire mieux qu'être numéro un au dernier box-office avec plus de 13 433 727 entrées. Nous espérons seulement ne plus attendre six mois avant de voir un autre succès de la production.

L'appât de cristal... L'appât des cinévores!

Le meilleur chasseur de 'cinévores' de Gérardmerveille a fait une très bonne récolte cette semaine, avec son dernier film L'appât de Cristal qui signifait aussi le retour de Dubois Vincent d'une absence de deux ans. Le célebre producteur n'aura pas eu de difficulté a attirer les 13 000 000 spectateurs en une seule semaine avec l'aide de J,K Simpson, Ayesha Kapoor ainsi que de la magnifique Estello Camacho. Un réel plaisir pour les yeux!

Billy Boy est revenu

MMP démontre encore pourquoi il est dans le top 5 depuis déjà 3 ans! Ne vous surprenez pas d'entendre vos jeunes voisines hurler en écoutant ce film d'horreur merveilleusement bien produit! Troisième rang au dernier box-office, 9 283 102 d'entrées, nous pouvons dire sans se tromper que la production aura bein fait!

Un Écureuil très populaire.

Le réalisateur The Wolf revient en force avec cette comédie! FireWolf Production pouvait crier victoire d'avance... Quand tu as des vedettes comme David Hemmings, Stephanie Glass, Michel Couscous et Hilary Pullman, le texte aurait bien beau être nul que ca serait bon alors immaginer lorsque le texte y est correct! Terminant tout juste derrière le film 'Billy Boy' à la 4e position avec plus de 8 900 000 spectateurs, ce film est une histoire a ne pas manquer.

Les Honorables...
MoonWalk in Jail House Rock - Kirard Production *6 902 775*
Le Château - Gérard Cousin Prod *6 718 247*
Delirium - Hendrickx Pictures *6 127 891*

Les déceptions...

Go ! ... Out!

Si vous ne trouvez pas de revendeur ayant de quoi vous vendre pour bien dormir, allez voir ce film! J'étais moi-même dans les pauvres 2 235 spectateurs cette semaine et je n'ai pas réellement aimé, pour être poli. Déception... Surtout que la salle de cinéma n'offre aucun remboursement! La 95e place au box-office est déjà trop bien pour ce film.

Hugo vs Boss, les deux perdent au Box-Office...

Quand même beaucoup mieux que le film 'Go!', ce film n'a pas réellement connu un franc-succès. Malgré les bonnes intentions du producteur, je suis sorti de la salle indifférent. La jeune actrice Jewel Miren aura tout de même réussi à me convaincre de son potentiel. 31e place et 180 000 $, ce n'est n'y un succès et n'y une catastrophe, mais le producteur peut faire mieux!

L'assault:Quartier Géneral ainsi que Rock'n Roll ne sont pas des grosses déceptions, mais sans doute que Pietrantonio Media et Production Tremblay auraient souhaités mieux... Ces films ne sont pas mauvais mais ce n'est pas leurs meilleurs succès non plus. Nous espérons voirent mieux d'eux car nous savons qu'ils peuvent le faire!

-----------------------------------------------------------------------------------
Cronique de Al 'Kolic' Kolikston
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par GM Nouvelles » Dim Sep 06, 2009 3:18

-----------------------Prochainement-----------------------

ImageImageImage

Intéressants:

La fée Lation
Producteur: Sergiot Production
Réalisateur: Olav Joseph
Acteurs: Bill Hingue et Carrie Quinlan
Genre: Animation
Note: **** : Ce film intéressera toute la famille assurément, sans être le film de l'année, il mérite sa place dans les films intéressant de la semaine.

Le retour
Producteur: Production Riri3 et Neveu Associé
Réalisateur: Malek Ouasetine
Acteurs: Yan Winstone et Carrie Torkildsen
Genre: Drame
Note: **** : Nous pouvons dire que Production Riri3 et Neveu Associé sont courageux, ce genre étant le moins populaire... Le film est une oeuvre très bien réussi. L'histoire est bonne et sans doute les gens seront touchés. Nous souhaitons pour la production que les gens ne regardent pas seulement le genre, car il mérite d'être vu!

Meduza
Producteur: MMP
Réalisateur: Ron Reyes
Acteurs: Bjorn Ferris, Amy Hemmings, Stanley Harris et Stephanie Rosenmeyer
Musique: Leonard Froese
Genre: Action
Note: ***** : Note parfaite! Ce film est un véritable film d'action qui vous fera vivre des moments palpitants et tomber en larme par d'autres moments. MMP risque fort bien de terminer la semaine au premier rang du Box-Office.

Messe Noire
Producteur: Production Tremblay
Réalisateur: Le Docteur
Acteurs: Pierre Mirren et Cristina Calvet
Musique: Iris Kopp
Genre: Horreur
Note: **** : Sans être le film le plus extraordinaire de l'histoire du cinéma, Messe noire reste un film bien qui donnera sans doute des petits frissons par moment.

Terreur sur le plateau!
Producteur: Pietrantonio Media
Réalisateur: Simon Frost
Acteurs: Nicolas Flannery et Amanda Roberts
Musique: Christopher Garcia
Genre: Horreur
Note: **** : Excellente réalisation de Pietrantonio Média. Ce ne sera sans doute toujours pas assez pour une premiere haute place au Box-Office, mais ce film reste un bon petit film à écouter un bon soir avec des copines... Vous pourez par la suite les rassurées ^^.

Catastrophiques:

Bienvenue chez Madame Mouhaha
Note: 0 : Lors de la présentation aux médias, le film n'avait pas d'affiche, même meilleur que ça, le producteur semble avoir effacé l'histoire car il n'y a rien! Catastrophique tout simplement. Nous vous conseillons de ne pas vous rendres voir ce film.

[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12071]BRAKAGE
[/url]

Note: ** : L'histoire est là, mais rien de bien nouveaux, le film n'a même pas d'affiche. Vous pouvez aller à ce film, mais il y a des risques que vous soyez un peu déçu.

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé
Note: 0 : PLAGIAT

Just Love for You
Note: 0 : Vous regarderiez une poubelle pendant 1 heure que sa serait plus interessant! Ce film n'est rien de plus qu'un autre film décevant de Gerardmerveille. Affiche peut créative, histoire très pauvre en péripétie, n'allez surtout pas payer pour voir ça!

Les 400 coups
Note: 0 : PLAGIAT

Neuilly sa Mère
NOTE: 0 : Sortant de la salle j'ai pensé vouloir mettre fin à ma vie... Ce film est tout simplement décourageant. Il n'y a même pas d'histoire, même pas d'acteur... Vous imaginez???

--------------------------------
Chronique Al 'Kolic' Kolikston
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par GM Nouvelles » Lun Sep 07, 2009 21:56

AVIS A TOUS.

L'article ''les resultats de la semaines ne sera pas disponible aujourd'hui.
Nous tenons a nous excuser et tenons a vous rassurer que le probleme tecnique ne touchera pas la sortie du prochain Numéro en début de semaine prochaine.Nous tenons encore une fois a nous excuser de se retard d'article mais Gina Korichi est actuellement en Tournage pour un documentaire et nous n'avons pas de nouvelles de Monsieur Al ''KoliK''.
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par GM Nouvelles » Mar Sep 08, 2009 23:00

Voici le prochain numéro disponible demain

Image
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Pietrantonio Media » Mar Sep 08, 2009 23:04

esperont qu'il soit aussi réussi que le premier :D Mes a en voir la première page je crois que les résultat seront encore mieux.

1300 Exemplaire du premier numéro vendu!Le journal continuera t-il sur sa lancé?
Dernière édition par Pietrantonio Media le Mer Sep 09, 2009 13:41, édité 1 fois.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par kirard » Mar Sep 08, 2009 23:36

Elle détonne l'affiche! J'ai hâte voir cette entrevue là!

Mais tu fait partie de l'entrevue!!!

Ah C'est vrai! Je n'y avais pas pensé!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 100

Message par Columbo » Mar Sep 08, 2009 23:42

Ma femme m'sieu sera fiere de moi grace a vous
Columbo
Producteur
Producteur

Message(s) : 7

Message par GM Nouvelles » Mer Sep 09, 2009 13:31

Image

ImageImage

Aujourd'hui dans l'édition spécial de la semaine.Nous avons reçu Le detective Columbo. Comme nous le savons tous,depuis quelques temps un terroriste mets la panique en ville en commetent plusieurs attentat.Donc nous avons rencontré le nouveau detective qui sera a ses trace.

Bonjour Lieutenant columbo, vous allez bien?

Columbo: Très bien, ma femme ma dit hier soir qu'elle aimait bien votre magazine.

Qu'est-ce qui vous a amenez a vouloir capuré se criminel? la notorièté?

Columbo: Oh non, M'sieur ! Oh non, vous n'y êtes pas du tout ! C'est beaucoup plus simple, ma femme et moi aimons le cinéma. Et depuis que ce corbeau est arrivé en ville, elle ne veut plus sortir M'sieur. Alors je me doit d'arreté ce criminel, sinon ma femme ne pourra plus dormir, vous me comprennez m'sieur

Avez vous deja eu affaire a des criminel du genre?

Columbo: non m'sieu a part peu etre a un détail près, il commait des erreurs, se qui l'enmenera a sa perte

Les avez vous attrapper?

columbo: Toujour m'sieu, ils ont jamais courut tres longtemp, ma femme me dit souvent "columbo repose toi!" mais moi ces p'tit détails sa m'enerve, il faut je comprenne

Aller vous travailler de concert avec l'équipe de Marcel Bawder?

Columbo: J'vais vous faire un aveu...M'sieur Bawder est un exellent detective, je lui ai proposé mais service, mais en attendant sa reponce je travaille sur deux ou trois p'tites choses... qui m'tracasse

Comment allez vous effectuer votre enquête? Avez vous déja des piste?

Columbo: J'vous demande pardon, m'sieur, mais je peu pas vous repondre. Sans aucune certitude je ne peu pas accusé, mais ce qui est sure il laisse beaucoup d'indice derriere lui, ce criminel!

Pour terminer avez vous un message a faire passer a se Corbeau?

Columbo: corbeau, tous ces p'tit detail qui m'tracasse vous menerons droit derriere les barreaux

Merci a vous cher detective et bonne chance dans votre enquête
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par GM Nouvelles » Mer Sep 09, 2009 13:33

ImageImage

C'est tout poliment et gentiment qu'est venu discutez avec nous le PDG de Kirard Production: Monsieur Keven Girard

Bonjour monsieur Girard! Vous allez bien?

En fait, ça ne peut aller mieux! Quand j'ai appris que votre magazine voulait m'interviewé pour son deuxième numéro, faut dire que cela m'a fait chaud au coeur. Mais quand on a rajouté qu'il s'apprêtait à faire un spécial sur un de mes films, alors là, j'étais aux anges (ce qui est ironique puisque le film est contre les anges mais bon je m'égare) Donc, effectivement, je vais bien.

Dernièrement, vous avez annoncé plusieurs projets. Je pense entre autre à Infernal Academy 2, La Plume Tranchante
et à Simulation. Pouvez-vous nous parler de ces projets respectifs?

Bien sûr! La Plume Tranchante constitue un film d'action qui tourne beaucoup vers l'horreur, mais à mon avis, il semblait plus d'action. Ce film raconte l'histoire d'une écrivaine passionnée qui, sous le coup de l'impulsion, se servira du sang de ses admirateurs pour assouvir son inspiration. L'histoire est totalement originale mais le personnage est un peu tiré d'un roman québécois (Morlante) d'un auteur appelé Stéphane Dompierre. Un très bon bouquin à vous procurez absolument! C'est une histoire de pirates plein d'action et mon personnage d'écrivain assouvis de sang reviens dans le livre.

Pour Simulation, je me suis basé sur mon institution scolaire, que l'on appelle au Québec, un Cégep. Il s'agit d'un équivalent au Collège en Europe. On va au Cégep juste avant d'aller à l'université. Mon histoire raconte un homme qui, faisant parti du conseil d'amnistration de l'école, se forgera un plan pour faire subir sa folie aux étudiants. Mais les spectateurs de ce film verront que la folie sera mondiale car les évènements du collège seront répétés partout! Pour ce film, je jouerai le personnage principal: j'avais le goût de me gâter cette fois malgré ma piètre performance dans Infernal Academy.

La suite d'Infernal Academy sera meilleur que le premier volet, pour l'instant, j'en dis pas plus!

Votre dernier film parvenu en salle (MoonWalk in Jail House Rock) a connu plutôt un bon succès lors de sa sortie,
rafflant la 5ieme place du box-office.Vous devez en être fier?

Oui et non. Faut dire que ce film est devenu un de mes succès pour l'instant mais je me pose encore des questions quant au scénario? La critique la jugé sévèrement et je la comprend. Mais je suis tout de même content du résultat et surtout, de l'idée. J'ai osé et voyez qu'est-ce que cela a donné! Bien sûr, j'ai été grandement aidé par le fait qu'aucune maison de production n'avait sorti de documentaire ces derniers temps et que les spectateurs avaient hâte d'en voir sortir un. J'ai profité de l'occasion!

Parlons maintenant un peu de la suite de Infernal Academy. Est-ce que le casting sera le même?
Pouvez-vous nous dévoiler un résumé de l'intrigue du 2ieme tome?

Bon d'accord, puisque vous insistez! Pour répondre à votre première question, le casting sera le même sauf pour GinaMcole qui sera remplacé par Nolween Fillion. Le réalisateur changera également. Tristan Glass assurera la direction du deuxième volet. J'ai vu les acteurs à l'oeuvre et ils sont meilleurs que dans le premier tome, je vous le jure! Même moi, j'ai haussé ma performance!

Concernant l'intrigue du deuxième, rappelons-nous d'abord celle du premier. Les anges avaient envahis le gymnase de l'Académie Infernale et la guerre étaient déclaré entre le bien et le mal. Sauf que pour Infernal Acadamy, c'est le mal qui a raison en premier, puisque le monde est à l'envers. Dans le deuxième volet, un de mes personnages principales (Wolfagoniz) tentera de passer son diplôme en loup-garisme. Mais lorsqu'il tentera d'effrayer un enfant, cette dernière rira aux larmes de lui. En fait, un être bienfaisant aurait pris le contrôle des peurs et aurait chamboulé tout l'univers maléfique puisque plus personne ne serait capable d'avoir peur. Encore une fois, nos anti-héros devront sauvé le mal de cet être qui contrôlera les peurs!

Vous avez de nouveau engagé les frère Hendricx pour le tournage de la Série B d'Action ''Au Bout Des Doigts''
Avez vous signer un contract a long terme avec ses 2 derniers?

Long terme? Non. Trois films seulement (Étincelles et Au Bout des Doigts et le prochain on verra). Mais si l'occasion me donne de les réengager et qu'ils prouvent leur talent, je verrai.

Vous devez avoir une grande confiance en eux pour leur donner la chance de réaliser votre film qui représentera votre production au concours ''La porte''?

Effectivement. Malgré que je n'ai pas été satisfait d'eux dans Étincelles, je sais qu'ils sont capables de beaucoup mieux. Je leur laisse la chance; ils le méritent, tout simplement.

Une dernière question. Qu'en est-il de la suite de Krasfor, la série qui date de 2009 et dont personne ne prévoyait la sortie?

Je suis encore au stade du «Pensez-y bien». Je me demande si ça vaudrait le coup et si je réussirait à attirer encore des spectacteurs. Chose certaine, si cela devait se faire, se serait l'aboutissement de la série et le scénario serait beaucoup plus et beaucoup plus complexe.

Très bien c'est tout le temps que nous avons.
Merci de votre participation à ce spécial de la semaine consacré a Infernal Academy.

Tout le bonheur fut pour moi!

Image
Sortie: Octobre 2015
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par GM Nouvelles » Mer Sep 09, 2009 13:36

Dernièrement nous avons pu voir dans les salle le premier tômes de Infernal Academy.La suite ayant été annoncé nous avons consacré un spécial Infernal AcademyOn i verra donc entrevue avec la réalisatrice et les acteurs.Voici donc se spécial.Bonne lecture a tous.

ENTREVUE AVEC LA RÉALISATRICE ET LES ACTEURS

Image

Kristen Mirren, réalisatrice

Bonjour Kristen,aujourd'hui nous sommes ici pour vous poser quelque question à propos de
Infernal Academy.

C'est le premier projet que vous réalisez pour la production.Comment vous a t-elle approché pour réaliser ce film?

Oui c'est le premier projet que je fais avec Kirard. Keven m'a rencontré alors que j'étais dans un café proche de son quartier. Il s'est installé à une table près de la mienne pour boire son breuvage tranquillement avec son journal lorsqu'il a vu que je faisais des retouches à Mon Seul Objectif. Il a vu que j'avais du talent et m'a dit que dès qu'il recommencerai à produire, il m'engagerait dans un de ses films.

Avez-vous aimé l'expérience?

Évidemment! Après Tu n'as jamais su aimer en 2013, j'avais le goût de recommencer à faire de gros projets. Je fut servi et je crois que maintenant ma carrière va bien!

Comment s'est déroulé le tournage?

Pas si mal. Certaines scènes furent difficiles à tourner, notamment celle des anges. Les figurants n'étaient pas du tout sérieux et on a du recommencer une bonne vingtaine de fois.

Avez-vous été contacté pour la suite du film?

Non malheureusement. En fait lorsque Keven m'a demandé de tourner la suite, j'étais déjà pris pour un prochain tournage et je voulais aussi tenter autre chose. Mais je sais que Tistan Glass fera du bon boulot pour le 2e!

Comment on été les acteurs sur votre supervision pendant le tournage?

Très professionnelle. Surtout que M.Girard en était à son premier tournage. Ils ont été compréhensifs avec lui et je suis très fière d'eux

Avez vous été contacté pour d'autres projets après Infernal Academy?

Désolé, je ne peut pas me prononcer là-dessus...

Merci à vous d'avoir répondu a nos questions et bonne chance dans vos projets futurs.

-------------------------------------------------------------------------------------

Raphael Kinworthy, acteur

Bonjour Raphael vous aller bien?

Merveilleusement bien!

Est-ce la première fois que vous tournez pour la production?

Oui

Comment avez vous eu le rôle?

Mon agent m'a contacté tard dans la soirée pendant que je censure ma femme. J'ai répondu immédiatement au téléphone et j'ai dit rapidement: OUI!!! Mais ce cris n'avait rien à voir avec une affirmation! Plus tard, j'ai auditionné pour le rôle et je l'ai eu!

Avez-vous optenu le rôle pour lequel vous aviez auditionner?

Oui, je veux toujours le premier rôle et cette fois-ci, je l'ai eu!

Avez-vous aimez incarner ce rôle?

Le fait d'incarner un être maléfique m'a beaucoup excité et j'ai trouvé l'idée bien originale. Je devais également avoir un air snob et pour ça, c'est naturel! Pff!

Et avez vous une anectode a nous raconté? Quelque chose qui c'est passé sur le tournage?

Je me rappelle qu'un jeudi, lors d'une scène très sérieuse entre moi et Morena, cette dernière avait pris du cola et juste au-moment où elle devait pleurer, elle a lâché un de ses rots les plus forts et les plus grotesques. Tout le monde a ri sur le plateau!

La transformaion en loup-garou a du demandé beaucoup d'effort de la part des maquilleurs?

Ah! Voilà qui est un effet spéciaux! Non en fait le tout a été arrangé au montage. Nous avons ajouté les scènes de loup-garou grâce à un programme d'animation par ordinateur. Comme vous l'avez-vu, c'était très réalisme!

Avez-vous aimé travailler avec les autres acteurs du film?

Ce fut difficile, grand acteur que je suis, de travailler avec M.Girard puisqu'il était médiocre lors d'Infernal Academy 1 mais il s'est amélioré pour le 2 et c'est tant mieux! De toute façon, j'avais pas le choix de l'endurer, c'est mon patron!

Merci M. Kinworthy

Morena Molchany, actrice

Bonjour Morena,vous allez bien?

Plus ou moins, je suis fatigué puisque je viens de terminer le tournage de ce deuxième volet.

C'est la première fois que vous tournez dans ce genre de film? Avez-vous aimé l'expérience?

Oui. J'étais auparavant habituée de jouer des drames mais voilà que je fut surprise lorsque Kirard Prod m'a offert un rôle fantastique. Ils devaient vraiment avoir confiance en moi pour prendre de tels risques!

Comment c'est déroulé le tournage de vos scènes?

Tout roulait sur des roulettes. Une bonne chimie s'est installé entre moi et Raphael et j'ai été bien contente de jouer avec lui pour cette série!

Comment avez-vous réagie après la dure critique envers vous?

Durement. J'en ai braillé un coup, je peux vous le dire. Mais je sais que dans le deuxième volet je me suis surpassé et réalisé mon meilleur rôle alors je ne m'en fais pas.

Avez-vous aimer travailler sous la direction de Kristen Mirren?

Oui, beaucoup. Et j'ai été vraiment triste lorsque j'ai su qu'elle ne ferait pas le 2e. Mais que voulez-vous? C'est ça le métier! J'ai bien aimé Tristan aussi.

Quels sont vos projets futurs?

Je ne sais pas pour l'instant. Je sais cependant que si on me demande de jouer dans un 3e volet de Infernal Academy, ce serait oui, sans hésiter!

Merci à tous, nous avons hâte de vous retrouvez à l'écran en octobre prochain!
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille