Puggy Production : L'antre du flood

Message par Quentin LGD » Mer Jan 07, 2009 15:07

C'est vrai car c'était une bonne idée ! Je pense que tu devrai continuer ton coup de cœur et de demander de temps en temps a d'autre producteur :)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Frost Films » Mer Jan 07, 2009 15:07

Puggy a écrit :Peu de monde que deux ou trois personnes donc dommage quoi :cry:

Vous oubliez mon interview ? Et les deux votes coup de coeur ? J'ai du mal a comprendre la pour le coup.
Tout ce que je comprend est que le Puggy est légèrement sous tension je crois. Zen ! Cool ! Lexomil ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 15:09

:lol: Merci mais vous êtes les trois personnes :lol:. Je vais continuer pour vous trois alors :wink:. Mais dommage je pensais que les personnes aimeraient plus.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Mer Jan 07, 2009 15:10

Puggy a écrit ::lol: Merci mais vous êtes les trois personnes :lol:. Je vais continuer pour vous trois alors :wink:. Mais dommage je pensais que les personnes aimeraient plus.


Mais les autres personnes t'ont dit clairement que c'était inutile ce que tu faisait ? ou alors c'est toi qui te l'ai dit tout seul comme un grand ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 15:11

Plus ou moins déjà si personne en parle c'est que tout le monde s'en fout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Quentin LGD » Mer Jan 07, 2009 15:12

Je pense que Puggy se fait des idée :D Les autres n'ont juste pas poster de commentaire a ce sujet. Moi je trouve cela très intéressant !! ^^ Donc continue :)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Frost Films » Mer Jan 07, 2009 15:12

Puggy a écrit :Plus ou moins déjà si personne en parle c'est que tout le monde s'en fout :wink:


Si personne n'en parle c'est peut etre parce que c'est toi qui apparement décide de qui doit donner son coup de coeur pour le mois, non ? Donc attendais de leur demander avant de dire qu'il ne serait pas d'accord ou qu'ils s'en foutent. :P

C'est domage de toujours vouloir se dévaloriser par rapport aux autres personnes ici présentes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 15:26

A chaque fois je regarde mais pas encore de nouveaux votes de Ralphaez. J'attend toujours votre vote avec impatience :wink:. Mais bon c'est souvent dans les dernières heures pour vous :wink:. Moi je vote tous les films et je suis toujours en avance et à l'affut :lol:. Donc j'attends toujours des nouveautés
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Quentin LGD » Mer Jan 07, 2009 15:33

A quand le coup de cœur de la semaine 415 et le prochain interview réalisé par Puggy ?
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 15:49

Pour le coup de coeur j'attends le coup de fil mais rien arrive donc j'attends :wink: . Pour l'interview elle est déjà faite donc elle devrait arriver aujourd'hui nous avions pensé à le faire chaque semaine réel mais disons que non nous le ferons très souvent et après que tout le monde soit disons interviewer nous nous penchons sur des idées de nouvelles rubriques :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Quentin LGD » Mer Jan 07, 2009 15:51

Puggy a écrit :Pour le coup de coeur j'attends le coup de fil mais rien arrive donc j'attends :wink: . Pour l'interview elle est déjà faite donc elle devrait arriver aujourd'hui nous avions pensé à le faire chaque semaine réel mais disons que non nous le ferons très souvent et après que tout le monde soit disons interviewer nous nous penchons sur des idées de nouvelles rubriques :wink:

Très bonne idée !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 16:03

RUBRIQUE "C'est vous le film " :

Nous avons réussi à interviewer dans les toilettes de la Gare de Gérardmerveille le fondateur de Big bang Production. Et oui dans les toilettes car Monsieur Big bang travaille sur deux villes donc il était pressé de retourner à Fundanse.


1) Depuis combien de temps êtes-vous producteur ?


Depuis Juin 2008

2) Combien de films avez-vous produit ?

Sur GM : 2. Sur fundanse : 13.

3)Quel est le style de film que vous préférez ?

La science fiction principalement mais je ne suis pas contre les autres genres.

4) quel est pour vous le meilleur film que vous avez fait ?

Je ne sais pas vraiment. Peut etre le dernier qui va bientôt sortir sur FD : Invasion from mars

5) Quel est pour vous le pire film que vous avez fait


La non plus je ne sais pas ... Celui dont je suis le moins fier en tout cas est "et si..." le docu-fiction sur la coupe du monde perdu par la france contre l'italie.

6)Quand vous écrivez un scénario, quelles sont vos priorités ?

Qu'il puisse permettre aux gens de s'evader. J'essaye au mieux de sortir des films que moi même irait voir au cinéma.

7)Quelles sont pour vous les principales qualités d’une affiche ?

Qu'elle soit en rapport un minimum avec l'histoire. Qu'elle soit visuellement belle avec de belles couleurs, des images bien travaillé.

8 Comment trouvez-vous votre inspiration ?

Ca dépend des moments mais le plus souvent c'est en voyant certaines scène dans certain film où je me dit que ca pourrait en faire une bonne histoire. Et je m'inspire un peu de tout ce qui m'entoure.


9)Avez-vous une anecdote concernant l’un de vos film ?


Euh non désolé (rires)

10)Quel regard portez-vous sur la production de film sur Gérardmerveille ?

La concurrence est rude, il est rare qu'un film non plagiat ne me plaisent pas. Beaucoup de talent a GM et un challenge plus ardue que sur Fundanse.


11)D’après vous sur une échelle de 1 à 10 à quel niveau de qualité situeriez vous la production sur Gérardmerveille ?

8, voir 9 par moment.

12) Vos projets ?

Pour le moment a GM non, je concentre mes efforts sur fundanse pour le moment. J'attend déja de voir ce que donnera le film sur noël avant de reflechir a un prochain projet sur GM.


13) Le temps pour réaliser affiche et un scénario ?

Ca depend... Pour mes premiers films c'était assez rapide. Aujourd'hui cela me prend un peu plus de temps sans être énorme. En gros 2-3 heures pour l'histoire, une bonne heure pour l'affiche, voir 2h quand l'affiche est un peu plus évolué qu'une simple image. Le plus long est de trouver l'image qui correspondrait le mieux a ce que je veux montrer du film.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Quentin LGD » Mer Jan 07, 2009 16:07

Belle interview :)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Frost Films » Mer Jan 07, 2009 16:07

D'ailleurs je vous prierez de ne pas mettre en ligne les photos prises durant cette interview. Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Mer Jan 07, 2009 16:11

Ces photos peuvent se vendre cher pour ciné Merveilles :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron