General Pictures Product

Message par Regler » Lun Fév 04, 2008 7:03

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par mok27 » Lun Fév 04, 2008 10:16

HEY Regler ... j'arrive pas a mettre ma belle banderole dans la signature... comment on fait?[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Regler » Lun Fév 04, 2008 10:47

Tu vas dans "profil", signature, tu colles l'adresse de ton image et dans tes preferences, tu coches "oui" à "toujours attacher sa signature"
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Lun Fév 04, 2008 12:46

Connaissez vous ce site ? tout simplement hilarant :lol: :lol:

http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php

Allez au "top 30"
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Mar Fév 12, 2008 17:45

On tourne un truc dans le genre "musical"...va falloir que je surveille les bureaux...les scénaristes m'ont l'air un peut ...déjantés ces temps ci... j'ai ouï dire qu'ils m'appelaient "le vieux"...les impudents !

Image
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Jeu Fév 21, 2008 17:26

Alors là.... Geradmerveille sombre dans la débauche, le stupre et la luxure...

Cette semaine, deux films interdits par l'évêché sont en haut de l'affiche ! "Renegate" et" weekend chez M. shubari" hé ben mes cochons... quoi ??? "renégate"..pas sexuel ?

Je cite les "bandanteries" :

"La renégate, dissimulant sa nature bio-mécanique sous une opaque soutane centaurienne"... Bon... y'a pas exhibition... mais quand même !!! on sous-entend !

"leurs membres étaient longs et effilés" hé... même sortis de leur contexte ça veut bien dire ce que ça veut dire !

j'arrète...on va encore dire que je dis n'importe quoi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Ven Fév 22, 2008 11:57

J'ai vu que tu avais répondu à plusieurs pour ton film que tu avais opté pour "Comédie" sans penser que ça allait sortir un film comique (pourtant, tu en as fait d'autres des comédies avant ça. Tu savais bien à quoi correspondait ce genre, non ?).
Pourtant, le genre comédie, quand il est utilisé seul, veut bien dire comique. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Comédie dans le sens "jouer la comédie", ça ne s'emploie jamais seul pour définir le genre d'un film. Evidemment que les acteurs jouent la comédie.

Et B-SIDE qui parle de bug. Ca n'en est pas un pourtant.
"Comédie", transformé en adjectif, ça devient "comique." "Drame" devient "Dramatique", "Comédie sentimentale" devient "sentimentale". Je ne vois aucun bug là dedans.

J'ai vu aussi que tu avais plusieurs fois fait allusion au genre que j'aurais choisi à ta place :D En fait, pour moi, un drame ne veut pas dire forcément que c'est triste etc... Mais pour ce qui est des films racontant la vie de tout un chacun, je trouve que le drame était celui s'en rapprochant le plus parmi les genres proposés par CinéJeu. Ou à la limite, la comédie sentimentale comme proposait DAIGORO.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Ven Fév 22, 2008 13:25

je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, sans mauvaise foi, j'ai vu que cela mettait" comique" à ce moment la... avant, quand je faisais un comique, comme le genre n'existe pas, je cochais "comédie"... J'ai le tort de ne pas faire toujours attention au genre choisis par l'auteur...petit pêché :D

je comprend que le genre "érotique" n'existe pas... cela laisserait une porte ouverte à tous les excès. Y'a des jeunes parmi nous....

"Comédie sentimentale" pour moi, cela implique un sentiment plaisant , l'amour que l'on porte à l'autre. Je suis peut être "libertin" mais, j'ai dissocié mes glandes sexuelles de mes sentiments. Si j'aime une femme, c'est parce qu'elle m'apporte du bonheur, de la joie de vivre, elle, et seulement elle, le fait le mieux.... le plaisir sexuel...toutes les femmes t'en donnent ou peuvent t'en donner ( ce qui n'est pas "forcément" regrettable :D ).

Drame, ou dramatique.... Franchement, cette idée de mettre le film dans cette catégorie

:D ou alors ça aurait été un " drame comiquo-érotique" là !!! d'accord !!! :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Ven Fév 22, 2008 15:20

Ce n'est pas forcément que ton film se classait dans la comédie sentimentale ou le drame, mais ça aurait été plus proche que le genre comique quand même :D

Mais bon, tout le monde a bien compris où voulait en venir ton film, donc ce n'est pas bien grâve. J'ai juste voulu préciser quelques détails vu les différents commentaires qui ont été mis sur le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Ven Fév 22, 2008 15:55

Morcar a écrit :
Mais bon, tout le monde a bien compris où voulait en venir ton film, donc ce n'est pas bien grâve. J'ai juste voulu préciser quelques détails vu les différents commentaires qui ont été mis sur le film.


Ben oui... la promotion de Nestlé, Suchard et autre Milka...nos financements proviennent de "la cote d'or"... faut promouvoir le cacao ! :D :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Sam Mars 01, 2008 16:55

on fait un truc "poignant"... à l'approche de noël... je vous demande pourquoi !

Image

je ne sais pas si c'est la fin d'année... le bilan qui se prépare, les primes de rentabilité qui s'esquissent, la participation qui sera moins forte que l'année dernière... les scénaristes sont affolés chez nous.... pas chez vous ?
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Mar Juin 17, 2008 16:08

Allez un petit "doc" sur un grand joueur de tennis !

en plus, il a une belle femme... ce qui mérite toute notre attention !

Image

Jimmy m'a toujours impressionné avec ses cris ! quand il tapait dans la balle, t'avais vraiment l'impression... qu'il voulait te mettre sa raquette en travers de la G.....
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Mar Juin 17, 2008 19:10

"Vas chercher la baballe!"

Ça, c'est de l'accroche! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Regler » Mer Juin 18, 2008 6:47

C'est vrai ! j'ai même un commentaire qui m'en fait le reproche...

Mais, quand tu connais le joueur et sa façon de jouer, il te fait penser à un "chien" qui ne lâche rien... Beaucoup de joueurs ne bougent pas quand la balle est trop loin, s'avouant vaincus et économisant leurs efforts... Pas Connors ! Je l'ai vu remettre dans les lignes, des balles impossibles....et lui de finir dans le mur ou dans les bâches... Et souvent, son retour était gagnant ! ce qui démoralisait l'adversaire...

Un vrai chien je te dit... Vas chercher la baballe jimmy !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Jeu Sep 25, 2008 16:25

plus de 40 jours sans internet... ce que j'ai fait... aucune bête ne l'aurait fait !

vous voyez mon avatar ? cela vous donne une idée du dialogue que j'ai avec mon ancien fournisseur d'accès ( je brulerai toutes leurs familles à ces cons)

plus de téléphone, plus d'accès... je leur signale par courrier, vous savez ce qu'ils me répondent quinze jours après ?

" on a essayé de vous joindre par tél pour vous dépanner, cela n'a pas abouti, veuillez nous communiquer un n° de tel secondaire "

faut avoir un 2éme n° de tel pour être abonné au 9... mais pas au 9, sinon il sera aussi en panne !

j'ai changé, je suis free... au fait, au 9, j'avais 8 méga de débit ( comme tous leurs clients, je m'en foutais, cela marchais très bien) j'ai du 20 méga chez free... pour le 9 c'est impossible ma ligne ne le supporte pas... pour free ça va !!

Je reviens ! de nouveau ravi de cotoyer mes amis producyeurs et de constater leur talent....

merci de m'excuser de cette absence independante de ma volonté.
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron