WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Daigoro » Ven Jan 18, 2008 14:24

Morcar a écrit :Le découpage est bien fait, même si on devine quand même que la petite fille (issue de l'affiche de je ne sais plus quel film d'animation sorti dernièrement, un truc comme "Le secret de terabita" je crois) est collée par dessus le fond.

C'est effectivement ce film là Morcar ! J'espère que le film de Warner s'en distinguera, car la phrase d'accroche laisse supposer le contraire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Sam Jan 19, 2008 1:40

Oh non ! Faut pas supprimer ainsi les artistes que vous créez !
En plus il est talentueux.

Laisse-lui le temps de faire des films avec d'autres studios, un peu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Sam Jan 19, 2008 7:43

Daigoro, dans son avis sur Rise of the Machine a écrit :On sent l'influence des "Resident Evil" et autres "Terminator", mais ton histoire s'en distingue suffisamment et présente pour le coup un script certainement passé sous le coup d'un correcteur humain que je ne vois pourtant pas crédité. L'affiche claque pas mal ! Un film qui devrait très bien fonctionner au Box-Office...{...} Si c'est toi qui a corrigé seul ce script, alors tu viens de prouver que tu peux écrire de façon correcte sans trop de fautes ; dans ce cas, tes futurs scénars devront absolument bénéficier du même soin dédié à l'écriture, sous peine de ne plus être crédible...


Warner, répondant à l'avis de Daigoro a écrit :merçis...eh nn c'est moi seul ki ai corrigé le film!


:roll: :arrow:

Jérémie Walken, le 22 décembre 2007, par MP à Warner, a écrit :Sujet: Rise of the machine

Salut Warner!
Ton Spin off est très bien, mais maleureusement, il contient trop de fautes. Alors comme pour le premier Infinity, je te propose ma version corrigée du texte. Rien ne t'oblige à l'utiliser, mais je crois qu'elle pourrait te sauver quelques étoiles :wink:

Alors voilà :arrow: [Script Rise of the Machine corrigé]


Warner, en réponse au MP de Walken a écrit :merçis merçis merçis du fond du coeur merçis
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Jan 19, 2008 10:06

Je n'y croyais pas du tout au fait qu'il l'ait corrigé lui-même de toute façon.
Pas très sympa, Warner. Jeremy t'aide, et tu ne le reconnais même pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Sam Jan 19, 2008 10:56

Quel ingrat ce Warner !! :o

Je ne suis pas étonné, sur un de ses films (Tribeka 2) il m'avait demandé un petit coup de main pour une correction, entendre, fautes corrigés et texte entièrement reformulé de ma part. Même pas un merci par MP ! Le texte en ligne, ni vu ni connu... Ensuite il a eut le culot de refaire appel à mes services ; je lui explique donc qu'un simple signe de gratitude par MP serait quand même le bienvenu. Du coup il me crédite sur la fiche de son film en me faisant comprendre que j'en demande un peu beaucoup et que j'aurais pu me contenter de ses remerciements par MP... que je n'avais pourtant pas reçu ! Puis, par un nouveau MP m'informe qu'effectivement il ne m'a jamais remercié, mais qu'il pensait l'avoir fait, et qu'il n'est pas comme ça, etc etc...

Le plus désagréable dans cette histoire, c'est que quand Morcar lui fait remarqué dans son commentaire que le texte ne contient pas la fibre Warner et qu'il semble avoir bénéficié de l'aide d'un correcteur, ce dernier élude soigneusement la question...

Bref, ce ne sont que des épisodes anecdotiques mais qui en disent long sur la personnalité de ce cher Dimitri. Dire que je suis déçu serait évidemment un doux euphémisme. Après l'épisode Cooran, cet évènement me confirme mes premières impressions sur ces deux loustiques : aucune confiance en eux !! :?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Regler » Sam Jan 19, 2008 11:02

Compris !!!! J'envoie Mademoiselle Tappedur chez Warner !

Image

Gare à tes fesses Dimitri... :lol: Enfin...y'en a qui aiment ça :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Sam Jan 19, 2008 14:41

Pour ma part, il m'a demandé "mon aide" dernièrement pour son synopsis de EDEN/The thing.

Je lui ai dit franchement que je ne croyais pas du tout à l'histoire de son film, en détaillant les raisons, et il a donc décidé de le réécrire. Mais je n'ai rien réécrit du tout.

J'avais un peu aidé Mike pour son remake (en lui donnant des pistes pour améliorer son synopsis et en corrigeant quelques tournures de phrases malheureuses) mais c'est tout.

Bref, Warner, ça ne coute pas grand chose de remercier ceux qui t'aident (pour moi tu l'as fait, donc je n'ai rien à dire). Je ne sais pas si tu croyais que Jeremy ne lisait pas les commentaires, du fait qu'il ne sorte pas de film en ce moment, mais si c'était le cas, tu t'es bien fait avoir sur ce coup :D
Tu sauras donc que ce n'est pas à refaire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Sam Jan 19, 2008 16:11

warner interaction™ a écrit :j'ai totalement zappé que j'avai été aidé pour la correction du script!

Mon cul ! De mauvaise foi comme d'habitude...
Comment peux-tu mentir aussi effrontemment ? Suite à mon commentaire, tu oses me répondre publiquement que le script est bien de toi, non mais franchement, comment peux-tu prétendre avoir oublié l'aide de Walken ? Tu penses sincèrement que nos camarades vont gober tes cracks !?
Il est quand même hallucinant de voir à quel point nous sommes pris pour des cons ces derniers temps...

warner interaction a écrit :par ailleur diagoro!
je te rassure fo pas avoir confiance en moi ! la raison? JE SUIS PRODUCTEUR!!!!

puis je n'est pas besoin de ta confiance,elle ne me sert a rien

Toujours ce mépris légendaire. :x
Si ma confiance ne te sert à rien, mes votes et commentaires non plus j'imagine. Soit, à partir de ce jour, tu ne recevras plus aucun de mes avis... De toute façon, tu te moque éperdument de ma critique, et tu ne votes pratiquement jamais pour mes productions ; je ne vois vraiment pas pourquoi je me casserais le cul à te lire, alors qu'il y a des films beaucoup plus intéressants à évaluer et produits par des producteurs HONNETES !
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Regler » Sam Jan 19, 2008 17:06

warner interaction™ a écrit :par ailleur diagoro!
je te rassure fo pas avoir confiance en moi ! la raison? JE SUIS PRODUCTEUR!!!!


Pour cette fois...Il est sincère...faut convenir !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Sam Jan 19, 2008 17:58

tu crée un nouveaux fil pour presenter tes excuses ???? comme pour morcar ???

Parce que là... même satan t'excommunierait... et je connais mon patron... de ce côté la, il est assez cool ! :lol: :lol: :lol:

Diablement votre ! :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Sam Jan 19, 2008 18:05

Adrien Corp Production a écrit :On m'avait signaler une bonne ambiance dans cette partie pourtant :lol:


Le "pourtant" est de trop...il me semble !

Comme me disait un copain :
- t'aime bien foutre ta merde...?
- J'en éprouve pas forcément du plaisir... mais une certaine jouissance... c'est sur !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Daigoro » Sam Jan 19, 2008 18:35

warner interaction™ a écrit :daigoro ne commence pa a etre vulgaire...

Je pense que tu n'as aucune idée de ce qu'est la vulgarité.

warner interaction™ a écrit : jpense m'etre sufisament plié a vos regle(affiche....) donc n'en rajoute pas!

Ce ne sont pas nos règles, mais celles de Cinéjeu. Je veux dire, le bon format pour une affiche, n'est-ce pas une question de bon sens ? Tu ne t'en porte pas mieux depuis que tes visuels sont exempts de leur éternelle anamorphose ? Tes affiches sont beaucoup plus jolies maintenant. Tu ne peux donc que t'en réjouir.

warner interaction™ a écrit :la façon don tu a lincher cooran,ne va pas se reproduire avec moi!

Alors ça, c'est une pitoyable défense. Te servir de l'affaire Cooran pour me renvoyer la balle, c'est d'un lamentable ! Comme tout le monde, je lui ai fait part de mon scepticisme quand à la véritable raison ayant conduit à la fermeture de son studio ainsi que les conséquences qu'allaient avoir son attitude puérile. Tout comme toi d'ailleurs :

Daigoro a écrit :Je ne suis pas surpris, juste dégouté que tu nous prennes à ce point pour des cons. Ton explication ne me convainc absolument pas ! En ce qui me concerne, j'en ai terminé avec Mike Majet et ses productions...


Warner Interaction a écrit :attend sa fai la combien t'eme fois ke tu "quitte cinéjeu" ou que tu change de compte?

deçu voir meme extremement déçu!
a mon regard tu t'es totalement décridibiliser! si tu revient je ne voterai plus pour aucun de tes films.

Tu remarqueras la similitude de nos messages et en tirera l'implacable conclusion !

Warner Interaction a écrit :donc si il y a bien quelqun que sa ne regarde pas c'et bien toi:

Même si cela me regarde moins que Walken, je n'en suis pas moins concerné ! Tu m'as menti directement : je me permet donc de te le faire remarquer ! A grand renforts d'anecdotes, il est vrai, me servant juste à souligner un de tes traits de caractère.

Daigoro, dans son avis sur Rise of the Machine a écrit :On sent l'influence des "Resident Evil" et autres "Terminator", mais ton histoire s'en distingue suffisamment et présente pour le coup un script certainement passé sous le coup d'un correcteur humain que je ne vois pourtant pas crédité. L'affiche claque pas mal ! Un film qui devrait très bien fonctionner au Box-Office...{...} Si c'est toi qui a corrigé seul ce script, alors tu viens de prouver que tu peux écrire de façon correcte sans trop de fautes ; dans ce cas, tes futurs scénars devront absolument bénéficier du même soin dédié à l'écriture, sous peine de ne plus être crédible...


Warner, répondant à l'avis de Daigoro a écrit :merçis...eh nn c'est moi seul ki ai corrigé le film!


Warner Interaction a écrit :regle donc t'es soucis avant de te meler de ceux des autres

Je n'ai pas de soucis. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Sam Jan 19, 2008 18:45

Tu remarqueras la similitude de nos messages et en tirera l'implacable conclusion !


Et tu sais quoi ? Il m'a envoyé un MP pour me dire que je ne devais pas partir à cause de toi et que si je reviens, il me soutiendrais ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Du coup, au lieu de refaire l'erreur de NextGen Movie, je lui ais dit ses quatres vérités et lui est dit que si jamais je revenais, je regagnerais seul la confiance des autres producteurs.

En plus, tu n'y est pour rien dans mon départ.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Sam Jan 19, 2008 19:08

Ah bon !? :shock: :shock: :shock:

Ma parole, Cinéjeu a franchi une faille spatio-temporelle nous téléportant tout droit sur la planète Santa Barbara !?

J'avoue que je ne sais plus quoi dire ! Cette tentative d'instrumentalisation me désespère...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Sam Jan 19, 2008 19:21

Non rien
Dernière édition par Cooran le Sam Jan 19, 2008 19:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)