Attention arnaque

Message par garops » Mer Avr 09, 2008 21:11

Vous croyez que c'est lui qui me met plein d'anti jeu en ce moment... SI ça continue je vais plus voter moi...
Avatar de l’utilisateur
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:56

Message par La Grande Divine » Mer Avr 09, 2008 21:36

garops a écrit :Vous croyez que c'est lui qui me met plein d'anti jeu en ce moment... SI ça continue je vais plus voter moi...


Ne vous abstenez pas. Si quelqu'un met un anti jeu mal placé, les autres joueurs mettent en general un interessant pour compenser. En general c'est ce que je fais, sans meme lire l'avis.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6599
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jetto Productions » Sam Avr 19, 2008 21:22

L'utilisation des anti-jeu par certains me laisse rêveur. Je ne comprend pas pourquoi Divine et Walken en ont sur la Porte du General cette semaine. J'ai compensé.

A part ça JKE innove sur les anti-jeu j'ai réussi à en prendre un pour un non vote. :lol: Mais je le comprends mieux, mon commentaire était très polémique. Et je bats mon record d'anti-jeu reçus sur un tour... yes !
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Jérémie Walken » Sam Avr 19, 2008 21:41

Jetto Productions a écrit :L'utilisation des anti-jeu par certains me laisse rêveur. Je ne comprend pas pourquoi Divine et Walken en ont sur la Porte du General cette semaine. J'ai compensé.


Merci de ce geste. Ça ne m'aurait cependant pas empêché de dormir. Certaines personnes sont seulement stupides, d'autres sont incapables d'accepter un avis qui n'est pas le leur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Matteo » Sam Avr 19, 2008 21:44

Je vais de ce pas mettre un "Intéressant" contestataire alors.
Il semble que certains croient que "Intéressant/Anti-jeu" signifie "D'accord/Pas d'accord" et c'est bien dommage...
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par garops » Sam Avr 19, 2008 23:50

Je constate que certains utilisent aussi des multicomptes. Il y a curieusement des comptes fantomes qui vont voter pour certains films et non pour d'autres... Heuresement ils se prennent des anti jeu !

J'ai été victime du même phénomène il y a peu, si vous pouviez "corriger" le tir:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7288

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7211
Pour une production libre et pertinente... Dans la limite de la rentabilité...

Image
Avatar de l’utilisateur
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:56

Message par Fazslo » Dim Avr 20, 2008 0:57

Le poids de votes des parties 1,5 changent tout !
Les quelques parasites ne sont plus du tout aussi gênant et tant qu'ils restent minoritaires, les bons films sont (presque) toujours récompensés.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Jetto Productions » Dim Avr 20, 2008 9:44

Le système est prévu pour ça et ça marche plutôt bien sur GM. Mais il doit rester ce pour quoi il est prévu la lutte contre la triche. Ce n'est pas là pour gérer les gouts des uns et des autres.

Personnellement je n'utilise les anti-jeu que pour lutter contre la mauvaise foi, c'est-à-dire les multi-compte, le copinage et les vengeances. J'ai mis une fois un anti-jeu pour une autre raison, un nouveau producteur m'ayant paru injustement maltraité.

Garops vos deux exemples sont très différents. Les anti-jeu du premier sont totalement injustifiés. Pour le second, c'était un film signalé comme plagiat dans le fil arnaque. Possible qu'un producteur consciencieux et soucieux de l'esprit fun à GM ait simplement voulu vous taper gentiment sur les doigts pour votre étourderie. :lol:
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Morcar » Dim Avr 20, 2008 10:24

Le "problème", c'est qu'en période creuse comme en ce moment, où les commentaires ne sont pas nombeux, les "Intéressants/Anti jeu" sont rares aussi.

Or, pour que ce système fonctionne, il faut que les joueurs qui votent honnètement gagnent du poids de vote, pour que leur vote ait plus de valeur face à un multi-compte. Or si personne ne leur met d'Intéressant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par garops » Dim Avr 20, 2008 15:59

C'est vrai je vais accorder plus de temps à la partie Médias...
Pour une production libre et pertinente... Dans la limite de la rentabilité...

Image
Avatar de l’utilisateur
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:56

Message par Fazslo » Dim Avr 20, 2008 16:28

Deux jours pour un tour permettent aux joueurs de noter non seulement les films mais aussi les commentaires. Je respecte scrupuleusement cette règle pour que le jeu fonctionne correctement.
Mais certains producteurs ont tendance à ne pas voter et c'est très décevant. Vivement que certains comme Ari.G se remettent au boulot !
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Fazslo » Dim Avr 20, 2008 19:04

Jetto Productions a écrit :Le système est prévu pour ça et ça marche plutôt bien sur GM. Mais il doit rester ce pour quoi il est prévu la lutte contre la triche. Ce n'est pas là pour gérer les gouts des uns et des autres.

Personnellement je n'utilise les anti-jeu que pour lutter contre la mauvaise foi, c'est-à-dire les multi-compte, le copinage et les vengeances. J'ai mis une fois un anti-jeu pour une autre raison, un nouveau producteur m'ayant paru injustement maltraité.

Garops vos deux exemples sont très différents. Les anti-jeu du premier sont totalement injustifiés. Pour le second, c'était un film signalé comme plagiat dans le fil arnaque. Possible qu'un producteur consciencieux et soucieux de l'esprit fun à GM ait simplement voulu vous taper gentiment sur les doigts pour votre étourderie. :lol:

+1

Je ne viens pas me plaindre mais quelques uns de mes commentaires ne méritaient pas aussi mauvaise note :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7765
Je suis d'accord qu'il ne soit pas très juste et sans intérêt mais -4 c'est un peu sévère. Je l'ai mis uniquement pour encourager l'auteur à inventer et non pour le détruire et le dégouter de cinejeu.
Ari.G a commencer avec des copies de scénarios de livres. Voilà où il est aujourd'hui. On ne peut demander à un joueur de commencer par un roman. Il faut savoir ne pas être exigeant pour les premières créations.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Regler » Lun Avr 21, 2008 19:01

Fazslo a écrit :
Je ne viens pas me plaindre mais quelques uns de mes commentaires ne méritaient pas aussi mauvaise note :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7765
Je suis d'accord qu'il ne soit pas très juste et sans intérêt mais -4 c'est un peu sévère. Je l'ai mis uniquement pour encourager l'auteur à inventer et non pour le détruire et le dégouter de cinejeu.


je regrette, ton commentaire : "Un film plein d'action et très bon. Dommage qu'il soit pleinement inspiré d'une série déjà existante. L'affiche est très bien personnalisé même si il y a trop de couleur. On sent une imagination débordante et une bonne qualité d'expression. Vivement l'épisode suivant."

un commentaire comme celui là... est complètement décalé ! normal que tu t'es pris des anti jeux... soit cohérent ! mais ça arrive, on peut pas être toujours sur le qui vive. je m'en suis pris des anti jeux, on exprime des sensibilités différentes des autres joueurs... c'est le jeu et les autres te disent que tu te trompes.. faut accepter :wink: :wink: :wink:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Fazslo » Lun Avr 21, 2008 20:19

mais j'accepte tout à fait :wink:
j'ai même dit que je ne réclamait rien du tout.
Je suis désolé mais je ne me contredis pas, le batman de Gerard Cousin a moins d'originalité que le Sayen de King prod. Deux poids, deux mesures.

Ce commentaire était mon premier sur cette partie, pour un joueur qui en était à son premier film. Je demande juste un peu de clémence, -4 est un peu sévère mais justifié.

Par exemple pour la film qui sortira le semainde prochiane : Le vent de Tunis, je voterais 2* voir 3*. C'est un premier film et il faut savoir être encourageant.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 21, 2008 20:29

Fazslo a écrit :Par exemple pour la film qui sortira le semainde prochiane : Le vent de Tunis, je voterais 2* voir 3*. C'est un premier film et il faut savoir être encourageant.


Ne dit-on pas que plus la critique est hostile, plus l'artiste est encouragé ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)