Ari G. a écrit :Nanoyo a écrit :Peut-être que les autres utilisateurs du plagiat peuvent devenir de bons joueurs aussi...?
Je le crois sincèrement.
Nanoyo a écrit :T'as mis deux films pour la semaine prochaine. J'te le déconseille fortement parcequ'ils vont s'entre-dévorer
Sam a écrit :Toujours dans le doute quant à la sortie la semaine prochaine d'Empire 2, j'ai donc décidé de mettre un film en même temps pour avoir ainsi le temps de me décider...
Sam a écrit :Pour ce qu'il s'agit d'Empire 2, je ne devais pas avoir que de l'eau dans mon verre lorsque j'ai annoncé sa sortie... Le projet n'est pas commercial mais il y a des limites... J'ai peur de refaire la même erreur qu'avec Empire 1.
J'avais légèrement gâché le succès de ce dernier en le sortant alors que le genre peinait à atteindre les 2% ou quelque chose comme ça alors que les critiques n'avaient jamais été aussi bonnes, que ce fut de la part des producteurs (7 commentaires et 7 5 étoiles), que de celle de la presse au niveau des excellentes prestations des acteurs (4/ 4/ 4.5/ 5...)
Résultat le film s'était retrouvé 3ème au B.O alors qu'il aurait pu faire bien mieux et rendait le projet largement déficitaire. Heureusement sur le temps, le projet à finit par devenir légèrement rentable...
Nous aimerions faire mieux avec ce second volet et la sortie sera donc peut-être, je dis bien peut-être repoussée à une date extérieur... Je n'ai pas encore pris de décision... Je ne sais pas trop...
Sam a écrit :Werder , pour l'affiche, il faut reconnaitre que Warner est très bon, surtout depuis qu'il les fait au bon format
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invité(s)