Attention arnaque

Message par mok27 » Jeu Jan 24, 2008 0:27

tain... des fois mettre en evidence un plagiat ca demande plus d boulot que d'ecrire un script de serie Z...

On devrait mettre une note au chercheur de plagiat. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par nohky » Jeu Jan 24, 2008 1:58

Sergiot a écrit :Perso, j'ai jamais lu le livre et je ne le lierais jamais.


c'est une erreur. Le livre (en deux tomes) est très bon. Les suites le sont moins, mais là tu rates vraiment un truc. La plupart de l'oeuvre se passe dans la tête des uns ou des autres. Y a presque plus de psychologie que de science fiction.

Donc sauf si ta religion t'interdit la SF, je ne vois pas de raison de s'engager à ne jamais le lire !
nohky
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Mer Jan 09, 2008 13:48

Message par Sergiot » Jeu Jan 24, 2008 8:00

Le problème, c 'est pas de lire les tomes de Dunes, c'est tout simplement que je déteste lire...

Quelque soit le bouquin, ça m'ennui, j'accroche pas...

Pour cette raison, je ne pourrait jamais juger un livre et son adaptation cinématographique.
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 24, 2008 15:44

Sergiot a écrit :Le problème, c 'est pas de lire les tomes de Dunes, c'est tout simplement que je déteste lire...

Quelque soit le bouquin, ça m'ennui, j'accroche pas...


Mais la lecture c'est la vie! Moi, je ne pourrais pas me passer des livres! Si sa t'ennuis, essaye l'un des livre de la série "San-Antonio" de Frédéric Dard (même des gens détestants lire s'y sont mit après avoir lu un San-Antonio) et si malgres cela ça continu de t'ennuyer, alors là... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Regler » Jeu Jan 24, 2008 16:13

Gérard Cousin a écrit :Si sa t'ennuis, essaye l'un des livre de la série "San-Antonio" de Frédéric Dard (même des gens détestants lire s'y sont mit après avoir lu un San-Antonio) et si malgres cela ça continu de t'ennuyer, alors là... :cry:


Berthe Berrurier t'aurait dit la même chose... c'te divine salope ! :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Jeu Jan 24, 2008 16:52

Le tout, c'est toujours de trouver LE livre qui t'accrochera.
Je connais plusieurs personnes qui disaient détester lire, mais il a suffit qu'ils trouvent un livre leur plaisant vraiment pour qu'ils se rendent compte.
Un de ces potes lisait et relisait sans se lasser "Les valseuses", allez savoir pourquoi ... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Jan 27, 2008 21:06

Michael Bay en avait déjà produit un remake, mais en voici un nouveau : Amityville.

Et ce producteur nous fait la joie de nous proposer un remake de la suite également : Amityville 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sergiot » Lun Jan 28, 2008 0:26

Il est tout simplement pas possible de demander à l'admin de mettre un message, lors de l'inscription au site, comme quoi il est interdit de plagier un film existant ??
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 28, 2008 1:18

Sergiot a écrit :Il est tout simplement pas possible de demander à l'admin de mettre un message, lors de l'inscription au site, comme quoi il est interdit de plagier un film existant ??


C'est si agréable de "saquer" ceux qui font du plagiat! Et puiscela me fait toujours rire de voir jusqu'ou vont certains! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par mok27 » Lun Jan 28, 2008 10:03

tout a fai d'accord... ca a un coté éxaspérante mais je dois bien avouer que quand un type se fait chier a faire un copier collé un peu plus élaboré que les autres, l'enquête qui mène jusqu'a a sa source a un petit coté exaltant. ^^

Lire le résumé qui tient dans un seul paragraphe et qui ne comporte pas la moindre faute de frappe ou de syntaxe... c'est toujours un peu louche. prendre les mots clés sur google et voir le même texte ... trop marrant.

Enfin c'est mon avis ... ca fait partie du jeu... il y a des réalisateur qui plagient des films, il y a des chanteur qui plagient des chansons. voila.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 01, 2008 2:03

Voila un nouveau plagiat:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7123&action=filmVote

C'est l'histoire du roman "On Ne Vit Que Deux Fois", où Bond décide de ce venger de Blofeld (après l'assasinat de sa femme dans le roman précédent: Au Services Secrets De Sa Majesté"...) Juste le nom a était changé...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Ven Fév 01, 2008 10:59

Gérard Cousin a écrit :Voila un nouveau plagiat:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7123&action=filmVote

C'est l'histoire du roman "On Ne Vit Que Deux Fois", où Bond décide de ce venger de Blofeld (après l'assasinat de sa femme dans le roman précédent: Au Services Secrets De Sa Majesté"...) Juste le nom a était changé...


L'affiche est horrible en plus, con reconnait pas l'acteur et le titre n'est pas le même.

Sinon celui là :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=7069

c'est pas un plagiat, juste un manque totale d'imagination.


Sinon j'ai envie de dire un truc à certain nouveau :


SOYER REALISTE UN MINIMUM BON SANG !!! C'EST PAS AVEC UN BUDGET DE SERIE Z QUE VOUS POURREZ FAIRE UNE SUITE D'UN CLASSIQUE OU UNE ADAPTATION DIGNE DE CE NOM !!!!
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par mok27 » Ven Fév 01, 2008 12:35

oui enfin. Budget ou pas quand a la fin de son film la "Revenge" (c'est pas anglais ca?) de tahiti bob il nous sort:

Désolé,je n'ai pas assez de sous pour les réalisateur et tout le reste!


Et qu'en allant sur sa fiche réalisateur on voit qu'il lui reste plus de 100 000 dollars... c'est un peut triste.. mais ca enleve toutes circonstance attenuante a son script. En meme temps... ca aurait été un peu con de mettre tout ses ronds dans cette prod somme toute un peu simplette.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Sergiot » Ven Fév 01, 2008 13:11

A mon tour , j'en ai trouvé un...

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7124

Note du modérateur : J'ai supprimé ton spoiler. Evite de spoiler ainsi les films ou séries. Tout le monde ne les regarde pas lors de la première diffusion :wink:
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2008 13:41

Je l'ai noté ce matin celui-là, avec un commentaire posant une simple question : comment a-t-il fait pour avoir le scénario de la saison 4 alors qu'il n'ont même pas réussi à terminer la saison 3 à cause de la grêve des scénaristes ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)