WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Morcar » Ven Oct 12, 2007 20:58

J'avais vite fait découvert le deuxième film que vous présentez dans la liste des prochaines sorties, sans en lire le résumé, mais je découvre avec tristesse que vous le classez dans le style historique alors que c'est de l'héroïc-fantasy. Quand on sait que le genre historique plait à 7% alors que le fantastique est carrément démodé, on se demande si ce choix de genre n'en est pas la conséquence :?

Pour le reste, je suis impatient de découvrir ce nouveau volet de la saga des secrets (arrivé à quatre, on ne parle plus de trilogie :wink:) qui me semble même meilleur que les précédents, vu comme vous le présentez.
Et Shyamigan réaliserait carrément le prochain volet ?! :shock: :o

Pour finir, je dirai la même chose que Daigoro : c'est un plaisir de découvrir des affiches au format officiel CinéJeu. Elles sont vraiment superbes. Parmi vos plus belles, sans aucun doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Oct 12, 2007 21:18

Peut-être, mais il n'a rien d'historique semble-t-il. :?

Mais bon, je ne vais pas faire mon rabat joie alors qu'on a enfin le droit à des affiches au format officiel :D
Je n'ai pas encore lu les résumés de ces films, mais au premier abord ils semblent vraiment bons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Oct 12, 2007 22:14

Encore une affiche sublime, mais cette fois anamorphosée ! :wink:
D'ailleurs en regardant bien celle du Monde des Secrets je distingue un très léger étirement. Par contre, je suis presque sur que Les Chroniques du Nouveau Monde est au bon format.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Oct 12, 2007 23:35

Ben non, c'est pas du chipotage !
Pourquoi donc s'évertuer à déformer tes images au lieu de simplement en réduire la taille qui à perdre une partie de celle-ci ? :wink:

Bon, sur ces trois affiches, ça ne me gène pas trop, voir pas du tout. Mais parfois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Oct 13, 2007 11:42

Une série B ?
Avec Shyamigan et Conor Vrana ?! Vous avez du sacrément faire monter les cachets pour qu'ils acceptent ça ! Ca va encore donner une série B à énorme budget, ça ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Oct 13, 2007 22:17

warner interaction™ a écrit :si le film est deja tournée et que la qualité du casting est irréprochable, le scénarios quand a lui est tout simplement pas a la hauteur du film en question. Dany Lansky l'auteur du scénarios a été priez de revoir sa copie avant la sortie du film prevu en fin d'année!
soit 1 ans et demi apres la fin du tournage.

Comment ils ont fait pour tourner le film sans le bon scénario ?! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Dim Oct 14, 2007 20:08

Weston Howerton ne réalise pas que des blockbusters la preuve avec mon film "God in the radio" mais sinon je note la prèsence de Adrian Rye qui retrouve Weston Howerton après "American Gangster" de vos studios.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Dim Oct 14, 2007 20:22

Ah oui là je le reconnais.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Dim Oct 14, 2007 21:09

warner interaction™ a écrit :quand je dis realisateur de blockbuster je parle au nom de mon studios en reference a activa,fast,american gangster..

Mais il n'y a pas que Warner Interaction à Gérardmerveille :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Oct 16, 2007 20:06

warner interaction™ a écrit :Jessica biell a été elue par le magazine FHM actrice de gerardM la plus sexy pour sont role dans **Strip Killer** de morcar!

:o
Je n'étais même pas au courant !
Ca va booster les ventes de DVDs, ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mar Oct 16, 2007 20:21

Ba vi, elle nous snobe cette saucisse de Jessica. Le film qui m'a couté cher comme nous le signale Warner, et ben elle ne fait toujours pas partie des actrices connues chez nous. Pour la suite des aventures de Poussea Mashatt, elle pourrait bien se faire piquer la place par Tarama Berger ou Christina Swann. Pour l'instant Jewel Rye est prise aussi, donc ça attendra un peu.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6439
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Oct 16, 2007 20:53

mamzelle Divine a écrit :elle pourrait bien se faire piquer la place par Tarama Berger

Oh oui ! Oh oui !
Tamara dans un film Divine, je veux voir ça ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Oct 17, 2007 20:15

Magnifique affiche teaser! J'ai hâte de voir celle que vous nous ferez en 300/400 :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Oct 20, 2007 13:55

warner interaction™ a écrit :du changement il va y en avoir puisque Laura Scioli(legende contre legende,sans titre...) sera la nouvelle wonder woman!

Voilà ce que je regrette toujours dans vos films. Vous semblez vous moquer du fait de reprendre les mêmes acteurs dans vos suites. C'est dommage, car dans la réalité, ce genre de chose est généralement très peu apprécié du public. Bien sûr, si l'acteur précédent fait des caprices et demande un plus gros chèque, c'est le risque quand on veut faire une suite.
warner interaction™ a écrit :nous vous annonçons la mise en chantier de **LE SURFEUR D'ARGENT 3** apres le succes du second volet(the rise), nous ne pouvions pas laissé passer un tel personnage!

Vous abandonnez alors votre projet de série ?
Et je croyais que votre second film sur le surfeur d'argent n'était pas une suite, cf votre réponse à mon commentaire quand je vous disais justement qu'une fois de plus aucun membre du casting n'était présent dans le premier film.
Warner Interaction a écrit :c fait expres que aucun acteur ne reprend sont role car CE n'est pas une suite

J'avoue avoir du mal à comprendre :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Oct 23, 2007 19:38

Dommage que l'affiche soit déformée...

A ce propos, je crains d'avance ce que donnera l'affiche du premier épisode de ta série, ou la silhouette de Divine va être malheureusement affinée :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)