Altaïr a écrit : il n'est pourtant pas violent au sens "qui dégoute"...

Heu j'ai quand meme le souvenir d'une sequence de torture avec un rasoir à un moment. Le film n'est pas interdit aux moins de 12 ans pour rien non plus. J'ai le souvenir d'un film qui l'est particulierement. Sergi Lopez campait là un tortionnaire que je n'aurait pas aimé rencontrer ni frequenter.

Daigoro a écrit :La violence d'ordre psychologique peut-être tout aussi déconseillée aux jeunes âmes...

Ari G. a écrit :
Sergi Lopez...
... Un acteur qui vous veut du bien.

Sam a écrit : Il est de ces films dont on sort mal à l'aise.

Laisser ce film murir en vous mon ptit Sam et ecouter que vous meme, vous verrez ce film dans quelque temps vous le trouverez genial, meme si maman n'a pas aimé, sans doute attend-elle du cinéma des films plus lineaires. Ce film est un quitte la salle, ou un double plaisir, de toute façon tant que vousn ne serez pas en face, vous ne saurez pas. Le risque vaut la chandelle. Meme si vous detestez au plus haut point, c'est que le film vous aura fait reagir, et ça c'est une excellente chose et  vous n'aurez pas vu une merde insignifiante.
  Laisser ce film murir en vous mon ptit Sam et ecouter que vous meme, vous verrez ce film dans quelque temps vous le trouverez genial, meme si maman n'a pas aimé, sans doute attend-elle du cinéma des films plus lineaires. Ce film est un quitte la salle, ou un double plaisir, de toute façon tant que vousn ne serez pas en face, vous ne saurez pas. Le risque vaut la chandelle. Meme si vous detestez au plus haut point, c'est que le film vous aura fait reagir, et ça c'est une excellente chose et  vous n'aurez pas vu une merde insignifiante.

Ari G. a écrit :
En tout cas, ça a l'air de changer des biopics mollassonnes...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)