Sub-Zero Production

Message par Cooran » Sam Sep 08, 2007 17:45

Annonce :

Suite à la mise en tournage d'un nouveau projet, nôtre star Tanya Danya a finit son contrat d'exclusivité avec nous et elle sera donc disponible à partir de la semaine 178 MAIS elle risque de ne pas être disponible entre la semaine 180 à la semaine 185.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Sep 08, 2007 20:56

Anonce :

Comme pour Tanya Danya, nôtre réalisateur James Jonathan a terminé son contrat d'exclusivité et sera disponible à partir du 26 Juillet, donc ceux qui veulent le prendre pourront désormais
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Sep 08, 2007 23:32

Un nouvel épisode de GerardMerveille en cours de Tournage chez Sub-Zero Production. Cette fois, il s'appelle GerardMerveille : Panique aux Cinés d'Or :

Image

James Jonathan (qui signe un de nos derniers films avec nous) s'est entouré de Has-Been pour son casting avec Alan Berger (Factor 3), Joanna Lassek (Le Manoir des Insectes), Barclay Jones (LES DERNIERS ANARCHISTES) et Stephanie Lassek (Sign'O'The Times).

Tourné dans nos studios Baraka, le budget est de 6 825 078 dollars.

Sortie prévue le 21 juin 2008 (Semaine 181)

VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Lun Sep 10, 2007 0:12

Un nouvel épisode de la saga de WesternWood en préparation dans nos studios. Nouveauté cette fois puisque cette fois, c'est un film d'animation nommé WesternWood : Le Grimoire Maudit :

Image

Sans être extraordinaire, le casting n'est pas nul puisqu'on trouve dans cette série B Lucy Van Handenhove (Phantasmagoria - Cruelles intentions), Daniel Buxton (La main des ombres, Requiem), nôtre star Tanya Danya (qui signe ici son dernier film de nôtre contrat d'exclusivité), Scott McClean (La rose angoissée, Pointure 49, Côtiste VS Connisme) et Kellie Calvet (qui tourne Canular avec nous).

Tourné dans les studios loués Pink Flamingos B1 de Divine Movie, le budget est de 7 195 313 Dollars.

Sortie prévue le 28 juin 2008 (Semaine 182)

VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par malgyos » Lun Sep 10, 2007 18:45

Daniel Buxton est une figure du B fantastique à GM maintenant svp.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Cooran » Lun Sep 10, 2007 21:45

Bilan de la Semaine :

Des bonnes et des mauvaises choses.

- Légère déception pour nôtre sortie "Olivion" car malgré une 4ème place et 8 750 945 d'entrées, il accuse un déficit de 2 729 054 dollars. On se consolera en se disant qu'en plus d'être nôtre film le plus cher, il sera remboursé dans les semaines à suivre.

- Pour sa deuxième semaine, "WesternWood : L'Abbaye Fantôme" se positionne à la 10ème place et attire 1 131 236 spectateurs. Même si le déficit est encore de 769 234 dollars, le remboursement sera bientôt fait.

- "Le Tueur de Pâques" devient enfin rentable puisqu'en se trouvant, pour sa troisième semaine, à la 17ème place et en récoltant 613 258 nouveaux billets verts (pour un total de 6 357 818 dollars), il donne un bénéfice de 314 039 dollars et un profit de 5%. Enfin.

Cette semaine nous avons attirés 11 369 422 spectateurs, soit nôtre record.

La semaine prochaine sort nôtre comédie "CA VA CHIER !".
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Lun Sep 10, 2007 22:50

Annonce :

Nous avons signé un contrat d'exclusivité de 10 films avec la jeune réalisatrice Stefanie Keith qui promet beaucoup. Elle a commencé le tournage de 2 films d'animation
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Mar Sep 11, 2007 16:26

Annonce :

Nous venons de signer un contrat d'exclusivité de 10 films avec 4 jeunes artistes : le réalisateur Pavel Martinez, les acteurs Jason Henriksen et Raoul Buxton et les actrices Demetra Vrana et Amy Kordic
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 11, 2007 17:27

Une technique intelligente.

On s'approprie tous les acteurs et ainsi la concurrence ne peut plus rien faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Mar Sep 11, 2007 23:26

Pour éviter une concurrence avec "Western Union 5" et "WesternWood : Conflit Fraternel" et pour profiter du succès de l'animation, nôtre film "Worth : La Légende de Prock Voyal" a été avancé au 17 Mai 2007. En remplacement, nous avons repoussés nôtre film "Les Larmes de Sang" au 14 Juin.

Au passage, nous avons signés un contrat d'exclusivité de 10 films avec Chris Kruger, la star de la future série "Renaissance" de Morcar.

Enfin, une rumeur raconte que Warner aurait autorisé le directeur de Sub-Zero Production à faire un remake du film **TRANSYLVANIA**. Les directeurs des deux studios n'ont pas confirmés la rumeur.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Mar Sep 11, 2007 23:44

J'aimerais ici dévoiler un manque flagrant de fair-play. En effet, alors que les votes de mon film "CA VA CHIER !" avait des bons votes, un producteur nommé Wollff-Gang Productions m'a mit 0 ! Je peux le comprendre et l'admettre si le commentaire est bon mais il m'a mit :

"C'est à chier. Non mais sérieusement t'as relu ton texte ? Et puis comme titre franchement ça fait vulgaire, ça me donne pas du tout envie de bouger mes fesses pour aller le voir."

A croire qu'il n'a absolument rien comprit puisqu'en plus de ne pas le prendre au second degré et de m'insulter, il ne dit même pas les raisons de sa note. Résultat mon total d'étoile a baissé et le film ne risque pas d'être remboursé la première semaine, ce qui m'embête puisque cela fait plusieurs semaines que ça arrive et que je ne brille pas au box-office. Donc si d'autres producteurs pouvaient m'aider, cela serait sympa merci.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mer Sep 12, 2007 0:29

Sub-Zero a écrit :les actrices Demetra Vrana et Amy Kordic

Le nom de cette deuxième m'a toujours fait rire :D
Chooooooooooo Cacao ! :lol:
Sub-Zero a écrit :Pour éviter une concurrence avec "Western Union 5" et "WesternWood : Conflit Fraternel" et pour profiter du succès de l'animation, nôtre film "Worth : La Légende de Prock Voyal" a été avancé au 17 Mai 2007.

Je te rassure, notre épisode de WesternWood sera de toute façon repoussé, pour deux raisons :
- ne pas faire concurrence à notre série Renaissance (deux films fantastiques du même studio la même semaine, ce serait idiot)
- ne pas se retrouver face à Western Union 5 (s'il n'y avait eut que cette raison, le film serait resté à la même date, mais ceci s'ajoute à la première raison pour nous confirmer notre choix).
Le choix de la date n'a pas encore été fait cependant. On avait songé à la semaine suivant le dernier épisode de notre série, mais je crois que votre film d'animation WesternWood sort cette semaine là, alors...
Sub-Zero a écrit :Au passage, nous avons signés un contrat d'exclusivité de 10 films avec Chris Kruger, la star de la future série "Renaissance" de Morcar.

Bien vu, car je pense que sa popularité va monter vite avec la série :D
Par contre, ceci nous inquiète quand au cachet qu'on va devoir lui verser l'année prochaine pour le tournage de la saison 2, les contrats n'ayant pour le moment pas été signés... :?
Sub-Zero a écrit :J'aimerais ici dévoiler un manque flagrant de fair-play. En effet, alors que les votes de mon film "CA VA CHIER !" avait des bons votes, un producteur nommé Wollff-Gang Productions m'a mit 0 !

De toute façon, si les autres notes sont bonnes, vous n'avez pas d'inquiétude à vous faire, et le joueur risque juste de prendre des anti-jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Sep 12, 2007 0:52

Sub-Zero a écrit :"C'est à chier. Non mais sérieusement t'as relu ton texte ? Et puis comme titre franchement ça fait vulgaire, ça me donne pas du tout envie de bouger mes fesses pour aller le voir."

A croire qu'il n'a absolument rien comprit puisqu'en plus de ne pas le prendre au second degré et de m'insulter[...]


Y'a pas vraiment d'insulte personnelle dans son commentaire :?

Et puis pour vous aider y'a rien qu'on puisse faire à part éventuellement mettre des antis-jeu sur ses commentaires, si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Mer Sep 12, 2007 10:36

En fait j'ai dit insulter dans le sens où elle se permet de critiquer sans justifier. Et si vous voulez savoir, malgré les votes des autres producteurs, mon total est passer de 4 à 3,5 étoiles.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mer Sep 12, 2007 12:41

Une demie étoile, ce n'est pas grand chose.
Le film devrait tout de même rentrer dans ses frais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)