Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est un FPS je crois, non?
Oui.
J'en ai pas beaucoup entendu parler et comme les FPS ne m'attire pas en plus...
Par contre, j'attend avec impatience Mass Effect Andromeda!
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est un FPS je crois, non?
Oui.
Morcar a écrit :Donc "Prey" ne m'intéresse pas plus que ça.
Morcar a écrit :Par contre je viens de me commander "Mass Effect trilogy" pour la Xbox360, que je n'arrivais pas à trouver depuis longtemps et dont j'ai enfin trouvé un exemplaire vendu 20 € par un vendeur canadien. Je l'aurai dans 1 mois
Morcar a écrit :C'est marrant que RDR soit aussi adulé.
J'ai trouvé le jeu et son ambiance très sympa, certes, mais je n'ai pas trouvé le jeu pour autant génial à ce point. Et je n'ai même pas terminé celui avec les zombis qui a fini par me saouler. J'ai revendu le jeu d'occas' en début d'année (acheté d'occas déjà ).
Gérard Cousin a écrit :Et tu l'aurais peut-être eu dans le cul: Sur 360, certains jeux sont "zonés", d'autres non!
Mais tu as de la chance, ce n'est pas le cas de celui-là.
Gérard Cousin a écrit :et puis les jeux Rockstar, j'ai jamais hyper accroché de tout manière...
Erbaf a écrit :C'est comme pour Star Wars ou GoT. Je comprends jamais comment on peut aduler ça a ce point aussi
Morcar a écrit :Sans ça, je n'aurais pas pris le risque car j'aurais eut trop peur d'avoir le jeu avec des voix québecoise J'espère que ce n'est pas le cas...
Gérard Cousin a écrit :Et, par exemple, les Assassins Creed, ce sont des doubleurs/doubleuses Québécois sans que ça parle différemment d'une "vraie" version Françaises!
Je suis sur que tu ne t'ai jamais dis que c'était des doublages venant du Québec!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)