Le mythique acteurs des films burnés s'approche du micro en tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Film d'Action". - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film d'Action :
|
Le mythique acteurs des films burnés s'approche du micro en tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Film d'Action". - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film d'Action :
|
Sous un tonnerre d'applaudissements, l'ancien acteur et pilote de F74 arrive sur scène dans une tenue à la fois classe et décontractée, en tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des films nominés dans la catégorie "Meilleure Comédie", et surtout le nom du gagant. Avant de s'avancer vers le pupitre, il embrasse Diana Kelly et salut Chihiro Kazuko, puis ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix de la Meilleure Comédie :
|
L'actrice qui a fait un retour fort apprécié dans le monde du cinéma s'approche du pupitre dans une élégante robe jaune. Elle salue les présentateurs et ouvre l'enveloppe puis annonce : - Sont nominés pour le prix de la Meilleure Comédie Sentimentale :
|
Erbaf a écrit :Si ce prix ne va pas à "Jérôme", je crie au scandale !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)