par Ciné Merveilles » Lun Fév 16, 2015 13:25
PROJETS AUX CASTINGS REMANIES
La Pitbull Production a passé des castings, récemment, concernant des projets assez ambitieux qui trainent dans les cartons de la société depuis belle lurette.
Vous souvenez-vous de ce projet de film d'animation en collaboration avec la Risson Corp Animation lancé en novembre 2027 ?
Et bien, 7 ans plus tard, le projet, initialement réalisé par [i]Alexandre Carpentier, a été remanié. Désormais, le film d'animation sera réalisé par Kelvin Pitbull lui-même, qui débutera sa carrière de réalisateur prochainement, avec un casting totalement remanié de fond en comble.
Damien Leblanc ("Le Miroir aux Deux Visages", "Les Enfants du Trou") qui a été lancé par Studios Nanoyo s'est vu attribué le rôle principal avec Cassie Dickinson ("Le Mystère du Temple") lancée par la MiklProd. Leur carrière peine à se lancé et ce film pourrait rappelé aux productions qu'ils sont toujours intéressés par le cinéma et ne sont pas fermés à des propositions de projets.
Ils seront accompagnés par Chihiro Kazuko ("Shoot the Shérif", "True Crime") dont la carrière semble se relancé en ayant son nom sur plusieurs projets, ainsi que par Linda Marshall ("The Chaos : Genèse du Passé", "Equilibre") qui connaît une année 2034 assez timide pour le moment. Yun Tséong et Javier Perez complètent le casting.
Et vous souvenez-vous du film devant participé à la franchise commune Une Journée Ordinaire avec Bradley Lester ("Franchise Dakota", "Diptyque Les Mousquetaires") à la réalisation et Dale Brown ("The Chaos : Genèse du Futur", "True Crime") a finalement été mis de côté. Le casting qui compose le film sortira en 2034 mais sous un autre nom.
Le casting et le titre du film se sont vus remaniés, "Une Journée Ordinaire : Requiem" sera réalisé par Cynthia Kya ("Eyes of the Trinity", "Rocco Marchegiano") et aura Avi Elias qui connaît bien les films d'action avec "Titan Resurrection" du Gérardverse ou encore la série TV "The Foreigner" et qui pourra renoué avec ce genre, il donnera la réplique à Cassie Dickinson qui remplace le rôle que devait tenir la jeune Caroline Baxter dans le film initial.
Hugo Vetenssen a été choisit pour incarné le bad guy de l'histoire, ce dernier n'est pas encore apparut sur les écrans de Gérardmerveille et a décidé de participé au casting du film afin de relancer sa carrière qui est déjà mise en difficulté alors qu'elle n'a pas encore débuté tandis que Jessica Foster ("Dr Edwards", "Duty of Care") est la seule rescapée du casting initial.
Chihiro Kazuko et Frank Elioth ("Franchise Nicéphore Arbogast", "Le Tumulte et le Sang" viennent complété le casting.