Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Mars 03, 2014 20:57

C'est certain. C'est du sous-Romero, mais c'est loin d'être un navet !
Il est d'ailleurs pas mal remonté dans mon estime après Survival of the Dead ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Mars 03, 2014 20:58

Le meilleur film de zombie, de toute façon, c'est Little Nancy et il paraît qu'il va y avoir un remake plus abouti.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Mars 03, 2014 21:05

Moi ça serait :
Zombie, de Romero / La Nuit des morts-vivants, de Romero / L'Au-delà, de Fulci / Dellamorte Dellamore, de Soavi / Le Jour des morts-vivants, de Romero / L'enfer des zombies, de Fulci / Shaun of the Dead, de Wright / Frayeurs, de Fulci

Et une pensée pour The Return of the Living Dead de O'Bannon.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 03, 2014 22:06

Vivien Guards a écrit :Zombie, de Romero

La version "Euro" d'Argento avec la zik de Goblin est top!
Dawn of the Dead est quand même moins"bon" (mais il reste le meilleur de la trilogie de Romero quand même!^^)
Sinon, j'aime bien l'Avion de l'Apocalypse! (avec Hugo Stiglitz! :mrgreen: )
Mais je suis assez d'accord avec ta liste: Les ritals ont fait beaucoup de "merde" (Zombi 3 et un paquet d'autres! :lol: ) mais ils ont donner de très bons films aussi! :wink:

Vivien Guards a écrit :Et une pensée pour The Return of the Living Dead de O'Bannon.

Complétement d'accord!
Je disais que Romero me fait de la peine mais rien comme ce qu'est devenu la franchise The Return of the Living Dead! :shock:
C'est vraiment devenue la loose! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Mars 03, 2014 22:25

Y a le film italien homonyme "Le retour des morts vivants" qui était pas mal du tout dans mes souvenirs aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 03, 2014 22:30

Vivien Guards a écrit :Y a le film italien homonyme "Le retour des morts vivants" qui était pas mal du tout dans mes souvenirs aussi ! :D

Faut pas oublier que les Ritals osaient TOUT au niveau des titres: Zombie 2 et 3, Terminator 2 (Cameron avait gueule et fait un procés à Bruno Mattei! :lol: ), Jaws 5... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Lun Mars 03, 2014 23:11

Le retour des morts vivants version italienne est sortie dix ans avant le film américain ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Mars 04, 2014 12:21

Vivien Guards a écrit :Et ensuite c'est moi qu'on appelle bon public ? :mrgreen:

Tu es têtu, hein ! :lol: J'ai jamais dit que tu étais bon public, je te reproches de trop utiliser de superlatif à tout va dès que tu parles d'un film que tu as beaucoup aimé. Il y a quantité de films que j'ai beaucoup aimés, ce n'est pas pour autant que j'en parle à chaque fois comme le "meilleur film de zombie ces dernières années" ni "le meilleur film de l'histoire tout court", ou encore de "film culte". C'est cette manie de toujours en rajouter en utilisant des superlatif qui fait que, comme je te le disais précédemment, ça finit par retirer toute valeur à tes propos quand tu utilises ça.
C'est comme ceux qui se disent "fan" de trucs dès qu'ils aiment beaucoup quelque chose, et se retrouvent fans de dizaines de séries télé, de dizaines de chanteurs, d'acteurs etc... A force, le mot "fan" ne veut plus rien dire dans leur bouche.

J'espère avoir dit les choses assez clairement pour m'être fait comprendre, cette fois :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mar Mars 04, 2014 13:11

Et je te le dis clairement : tu as tort. Je sais très bien ce qu'est un superlatif, et je ne les utilise que quand je trouve que c'est VRAIMENT le cas, ce qui est très rare, je peux te l'assurer ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Mars 04, 2014 14:13

J'ai commencé à les noter. :wink:
On en reparlera dans quelques mois :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 04, 2014 15:38

Vivien Guards a écrit :Le retour des morts vivants version italienne est sortie dix ans avant le film américain ^^

1975 donc? :o
Avant Zombie?
Le Rital est capable de tout mais il attend que d'autres aient sortit le film "avant" pour faire le sien! (Après Mad Max, le Post-Apo "bis", après Conan, l'héroic-fantasy à deux balles, après les Dents de la Mer, les films animaliers à base de crocodile, de requin-pièuvre et autre connerie du genre! :mrgreen: )

Je connais pas mais donne moi le nom du réa de ce film et son année de sortie pour pouvoir découvrir un film Italien dont je ne sais absolument rien! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mar Mars 04, 2014 15:58

Je viens de vérifier en faites j'ai dit de la merde :mrgreen: Le film n'est pas italien mais espagnol, sorti en 1973 et deuxième film de la quadrilogie des morts vivants de Amando de Ossorio (La Révolte, le Retour, le Monde et La Chevauchée - avec chaque fois "des morts vivants" derrière). Désolé :mrgreen: Mais j'en garde un bon souvenir, même si c'est le seul film de la saga que j'ai eu l'occasion de voir !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 04, 2014 17:05

Vivien Guards a écrit :Je viens de vérifier en faites j'ai dit de la merde :mrgreen: Le film n'est pas italien mais espagnol, sorti en 1973 et deuxième film de la quadrilogie des morts vivants de Amando de Ossorio (La Révolte, le Retour, le Monde et La Chevauchée - avec chaque fois "des morts vivants" derrière). Désolé :mrgreen: Mais j'en garde un bon souvenir, même si c'est le seul film de la saga que j'ai eu l'occasion de voir !

Avec des morts-vivants Templiers ou un truc du genre? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Vivien Guards » Mar Mars 04, 2014 17:09

C'est ça ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 04, 2014 20:45

La chanson qui représenterat la France à l'Eurovision...

De toute façon, on a tout essayer pour gagner et quelque soit la chanson ou l'artistes, on finit en fond de classement! Là, ce sera pareil! :lol:
Ce qui est "logique": Les Finlandais votent pour les Suédois, les Suédois pour les Norvégiens, les Norvégiens pour les Danois, les Danois pour les Islandais, les Islandais pour les Finlandais et ainsi de suite! Résultat, seuls les pays de l'est (qui votent tous entre eux aussi!) ou les pays du Nord ont une chance! :lol:

Il y a plusieurs années, j'avais donner à GM la solution pour que la France remporte la victoire dans un film "mémorable" appeller Eurobidon... :lol: :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron