Vivien Guards a écrit :J'ai déjà vu le bousin (en tout cas, par extraits), le début est plutôt intéressant mais c'est juste une propagande intellectuelle avec pour seul but de te faire gober la fin. Le pire c'est que le mec se sert d'internet pour lancer des débats, et a tout plein de "faux comptes" qui critiquent tout ceux qui osent remettre en cause son film sur à peu près tous les gros sites/forums où il est évoqué !
Vivien Guards a écrit :Je te conseille fortement de lire les deux articles, notamment celui-ci qui traite le documentaire en mode Nanarland. Et au final tout les trucs intrigants deviennent parfaitement crédibles !
Non y a pas à dire, c'est bien fait, mais c'est du n'importe quoi de A à Z. Je me suis pris au jeu au départ mais suffit de faire un tour sur le web pour appréhender l'arnaque !
Erbaf a écrit :Je vais vous présenter un documentaire à voir absolument qui s'appelle La Révélation des Pyramides.
Vivien Guards a écrit :Que ce soit les Lignes Nazca ou les Moaï de l'île de Pâques, ce sont des mystères historiques, qui témoignent que ces civilisations étaient assez avancées, mais pas qu'elles ont été aidées par les extra-terrestre.
Vivien Guards a écrit :Puis des mystères, y a pas besoin d'aller chercher si loin : Pourquoi on est là ? Pourquoi l'univers existe ? Avant de se demander pourquoi la tête du sphinx respecte le carré du nombre d'or, faudrait d'abord se demander : Pourquoi tout ça ?
Vivien Guards a écrit :Mais faut savoir que de nombreuses civilisations, en l'absence d'une religion rejetant la science, ont énormément avancé avant d'être réduites en cendres par la chrétienté (notamment) ou la religion au sens strict : en Amérique Latine, bien sur, mais aussi en Chine, en Egypte ou en Grèce Antique...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)