Guards Brothers

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Jeu Juil 25, 2013 19:24

Vivien Guards a écrit :
ImageSuperproduction au budget colossal, Worth : La Pierre du Serpent est le second volet de la Trilogie du Serpent produite par Guards Brothers et Pitbull Production. Alors que Le Venin du Serpent était écrit par Kelvin Pitbull avec les conseils de Vivien Guards, et distribué en salles par Pitbull Production, les rôles sont ici inversés et c'est le film est cette fois si écrit par un scénariste de chez Guards Brothers, Frank Evrett, à qui on devait déjà le sérial Une Guerre d'Acier, avec l'aide de Vivien Guards et de Kelvin Pitbull. Le film est cette fois-ci distribué par Guards Brothers est est la suite directe de Le Venin du Serpent. Sa sortie est désormais programmée au 28 octobre 2028, et vous pouvez d'ors et déjà voter en cliquant ici (au vu de la longueur du film, il est d'ailleurs fortement conseillé de s'y prendre à l'avance!).
Le Venin, l'organisation qui soutient le retour du Roi Serpent, ne se cache plus. Le puissant Seigneur Linus, chef de cette organisation nouvelle, dirige les élections du nouveau Roi depuis la mort du Roi Bercigore. Alors que Mecel s'apprête à tenter, dans un dernier espoir, l'assassinat de Linus, il est approché par un mystérieux Seigneur, qui l'informe que la Pierre du Serpent, seul objet pouvant permettre le retour à la vie de Trysh, le Roi Serpent, a été cachée dans la mythique Forteresse d'Andravuld, à l'Ouest de Worth...


VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

La Chute des Guerriers

Message par Vivien Guards » Ven Juil 26, 2013 13:53

Message édité
Dernière édition par Vivien Guards le Ven Juil 26, 2013 14:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par SadMo Prod » Ven Juil 26, 2013 13:56

.... Il est pas déjà sorti ce film ??

Edit : Je me disait aussi ^^!!
Dernière édition par SadMo Prod le Ven Juil 26, 2013 14:02, édité 1 fois.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Ven Juil 26, 2013 14:01

Erreur de notre part. On voulait poster la promo d'un autre film et on a repris le modèle de mise en page de celui-là, et après une erreur de manip on a perdu ce qu'on avait fait et on a posté ça par erreur ^^ Bon je dois recommencer !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Ven Juil 26, 2013 14:10

Image1346 - Edouard III marche sur Calais pour revendiquer la Couronne de France, accompagné de son fils, surnommé le Prince Noir, autour duquel tourne encore aujourd'hui nombre de légendes toutes plus obscures les unes que les autres, qui lui ont valu son surnom. A travers les yeux d'un chevalier qui lui est proche, et au fil des batailles, le Prince Noir s'affirmera comme une figure emblématique de la Guerre de Cent Ans. Une figure terrifiante comme le noir de son armure. Noir comme sa ruse, Noir comme son âme, Noir comme la mort.

Production Historique de Guards Brothers, La Chute des Guerriers est, après "Dynastie", uchronie sur les Rois Maudits, le second volet d'une saga sur la Guerre de Cent Ans. Réalisé par la talentueuse Demetra Kantelinen et avec, dans les rôles principaux, Pilou Garou, Daniel Rye, Lenny Slepers et Dorothy Parker. Inspiré en grande partie de faits réels.

Sortie le 28 octobre 2028
VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par SadMo Prod » Ven Juil 26, 2013 14:14

L'affiche est superbe , résumé intrigant ! J'irai voir ça :wink:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Dim Juil 28, 2013 16:32

SORTIE DE CETTE SEMAINE !


Vivien Guards a écrit :
Image1346 - Edouard III marche sur Calais pour revendiquer la Couronne de France, accompagné de son fils, surnommé le Prince Noir, autour duquel tourne encore aujourd'hui nombre de légendes toutes plus obscures les unes que les autres, qui lui ont valu son surnom. A travers les yeux d'un chevalier qui lui est proche, et au fil des batailles, le Prince Noir s'affirmera comme une figure emblématique de la Guerre de Cent Ans. Une figure terrifiante comme le noir de son armure. Noir comme sa ruse, Noir comme son âme, Noir comme la mort.

Production Historique de Guards Brothers, La Chute des Guerriers est, après "Dynastie", uchronie sur les Rois Maudits, le second volet d'une saga sur la Guerre de Cent Ans. Réalisé par la talentueuse Demetra Kantelinen et avec, dans les rôles principaux, Pilou Garou, Daniel Rye, Lenny Slepers et Dorothy Parker. Inspiré en grande partie de faits réels.

Sortie le 28 octobre 2028
VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par La Grande Divine » Mer Août 14, 2013 17:03

L'affiche de votre prochaine sortie est énormissime. En plus y' a Jeanfi en 1er role...Ne mettez pas votre script trop tard pour que j'ai le temps de voir ça. Pour ces 4 prochains jours, j'ai pas mal de trucs à faire.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Mer Août 14, 2013 20:00

Je vais le mettre ce soir assez tôt (22h), et il devrait pas être trop long ^^ (en plus, bizarrement, j'attends beaucoup l'avis de Divine Mouvize sur cette production)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Mer Août 14, 2013 21:15

ImageComme chaque année, la famille Grant se réunit pour fêter Noël. Entre Violette, la vieille grand-mère rabougrie, son fils, Hérode, patriarche misogyne, et sa fille, Béa, qui vient de divorcer pour la troisième fois, mais aussi Cat, la femme de Hérode, pimbêche idiote, leur fils, Grant, presque attardé, et le fils de Béa, Gene, qui a choisi de changer de sexe, pénétrez au plus profond du merveilleux Noël avec les Grant.

Realisé par Brittani Berry, une comédie avec Jean-Philippe Herbien, Victoria Arland, Joan Krumholtz, Lenny Slepers, Elizabeth Gunning et Sylvain Barré. A découvrir dès cette semaine !

Sortie le 30 décembre 2028. VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Love Machine » Jeu Août 15, 2013 13:08

Et moi, étant fan des films de la Divine Mouvize, j'attends celui-ci avec impatience ! :D
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Jeu Août 15, 2013 13:19

Il sort cette semaine, je le rappelle !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Morcar » Jeu Août 15, 2013 21:59

Il promet ! Je vais faire mon possible pour être présent à l'avant-première !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Prochaines Sorties

Message par Vivien Guards » Dim Août 18, 2013 13:44

Image

Sortie du 13 Janvier 2029


ImageDepuis longtemps en préparation, Song of the Angels est une co-production entre Guards Brothers et Gothic Theory, la société de Harvey Wintenberg. Réalisé par le talentueux Maurizio Gira (Buzzard, The Butcher), il s'agira d'un film policier très noir et très ambitieux. Avec au casting Saka Khouïye (Corrupted, L'Homme de Tokyo), Chris Wertan (Une Journée Ordinaire - La Fin des Temps), Jeff Collins (La vengeance d'un homme, Replica), Kaylee Cobb (Sa Majesté des Morts, Infinity Beyond Eternity), Logan Mandown (Sonja Maelström, Vieux Ennemis) et Gemma Rosen (Dynastie).

Deux époques. Deux meurtres. Deux enquêteurs. Deux familles endeuillées. Deux fillettes décédées. Deux robes tâchées de sang. Deux cours de chant. Deux anges tués dans leur enfance. Deux vengeances. Un meurtrier.

VOTEZ!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par SadMo Prod » Dim Août 18, 2013 13:46

L'affiche donne envie d'en savoir plus !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron