Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par PITBULL » Dim Fév 17, 2013 14:43

C'est vrai que sa relation avec sa soeur va également me manquer, elle qui a tout eu du jour au lendemain j'ai envie de dire, même si elle a dû et su s'imposée envers Khal Drogo, qu'elle a fini par aimer, et le reste du peuple en faisant des trucs de fou quand même et ce dernier héritier légitime du trône de fer qui n'a pas eu la chance d'être aimé, "chouchouté" et respecter a amorcer une jalousie envers sa soeur, au début de la série on voit bien bien qu'il méprise sa soeur, qu'il serait prêt à tout pour "récupérer" le trône qui lui revient, il le dit clairement.

Sur ce je vais visionner les quatre derniers épisodes de la première saison. :mrgreen: :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Lun Fév 18, 2013 11:55

Vivien Guards a écrit :TWD peut devenir une grande série ! (pour l'instant c'est juste du divertissement de grande qualité)

Euh... Tu attends quoi d'autre d'une série TV de ce genre qu'un divertissement de grande qualité ? D'ailleurs toutes les séries ne sont que des divertissements.
PITBULL a écrit :C'est avec joie que j'ai vu que Sean Bean était dans le casting de la série ! Je kiff cet acteur !

Hé hé ! Tu ne vas pas être déçu :D
PITBULL a écrit :J'aime particulièrement Tyrion Lannister, personnage au caractère bien trempé et intelligent derrière sa fausse faible apparence de nain, il est vraiment le plus sympathique des trois, n'ayant rien en commun avec son frère et sa soeur. Pour le moment du moins.

Tyrion est un personnage de la série qui joue beaucoup dans l'appréciation qu'on a de celle-ci, je pense. L'acteur a été primé pour sa performance dans le rôle, et c'est très mérité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Vivien Guards » Lun Fév 18, 2013 12:16

Dans le sens "divertissement" j'entends que la psychologie du tout reste de bas-étage. C'est intrigue moyennement troussée - un peu d'action - révélation prévisible. C'est pas "Mad Men" quoi. Et TWD, si il continue dans cette voie, pourrait prendre davantage de profondeur. Car c'est ce qui manque, clairement.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les séries TV

Message par PITBULL » Lun Fév 18, 2013 14:22

Bon j'ai fini la première saison de "Game of Thrones" fin de saison tragique mais qui laisse penser qu'on aura quelque chose de fou durant la seconde saison, notamment à cause de Arya, Sansa qui semble enfin se réveiller et devenir moins nunuche et conne ! Jon Snow, Tyrion avec son nouveau rôle auprès du jeune roi Geoffrey et la soeur de Viserys lorsqu'elle ressort du bûcher du Khal ( :shock: ) je sens que je vais vraiment aimer ! Dommage qu'il n'y ai plus Sean Bean cependant ... :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Lun Fév 18, 2013 18:29

J'ai bien aimé la saison 2, mais je l'ai trouvé moins surprenante, moins emballante et moins envoutante que la première. Ca ne fait que poursuivre la série sur la même lancée. Ca reste malgré tout très bon. Et on fera d'autant moins la fine bouche que les productions de qualité dans le domaine de la fantasy sont très rares.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Sam Fév 23, 2013 10:15

Ô p*tain ô p*tain.
Vlà ENFIN le trailer de la saison 3 de
GAME OF THRONES

Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Vivien Guards » Sam Fév 23, 2013 10:21

Les Immaculés et Mance Rayder ! J'ai eut un orgasme ! Au vu du livre les saisons 3 et 4 risquent d'être les meilleurs en plus !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Sam Fév 23, 2013 23:09

Effectivement, ça promet !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par PITBULL » Dim Fév 24, 2013 4:40

"Game of Thrones" saison 3 :D :D :D :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les séries TV

Message par PITBULL » Lun Fév 25, 2013 2:07

Bon et bien je vais donc commencer la première saison de "Les Soprano" prochainement. Etant une série sur la mafia ça m'intéresse beaucoup !
J'aimerais me faire la première saison de "Boardwalk Empire" mais je ne la trouve pas ! :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les séries TV

Message par Vivien Guards » Lun Fév 25, 2013 11:07

Ah Les Soprano... monument =)
Tout c'qu'est séries AMC (Breaking Bad, The Walking Dead, Mad Men...) je pense que ça te plairait aussi !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les séries TV

Message par Ralphaez » Lun Fév 25, 2013 15:04

Mais où vous voyez toutes ces séries ? Bon ok je ne regarde pas beaucoup la télé, mais quand même.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les séries TV

Message par Vivien Guards » Lun Fév 25, 2013 15:57

Je regarde pas la télé non plus ^^
Vu la distribution en France, on voit tous ces séries soit à la demande sur OCS, soit en DDL ou streaming sur internet - moi c'est ce que je fais et je le cache pas. Le jour où la distribution des séries US sera un minimum réussie en France je passerais à la VOD mais pour l'instant c'est pas abordable.

Par exemple, le jour où un truc comme Netflix arrivera en France ce sera la fin du DDL - 15€ par mois pour films et séries à volonté moi j'appellerai ça un gros kick-ass aux chaînes TV :p Mais bon, la législation française est ce qu'elle est et c'est pas pour tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les séries TV

Message par PITBULL » Lun Fév 25, 2013 17:44

Internet Ralph, internet ! 8)

A part "Walking Dead" que je ne regarderais vraiment mais alors vraiment pas tout de suite, ce sera certainement la dernière série que je regarderais, car les films de zombies c'est plus trop mon truc honnêtement bien que j'aimais ça étant plus jeune mais maintenant ça ne m'intéresse plus trop. :?
Dans l'ordre des choses après "Les Sopranos" je me ferais "Hellon Wheels", cette série durant l'époque western a l'air vraiment pas mal ! Mais celles que tu as cité, "Breaking Bad" et "Mad Men" je me les ferais également ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les séries TV

Message par Vivien Guards » Lun Fév 25, 2013 17:49

Préfère Deadwood à Hell on Wheels dans le genre western. HoW c'est pas mal mais juste pour la mise en scène - histoire banale et personnages pas profonds. Deadwood, ça c'est un monstre du genre. Mais elle a été annulée au bout de deux saisons et même si y a une fin, on aurait aimé en avoir plus.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)

cron