DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par PITBULL » Ven Juin 01, 2012 12:53

Nanoyo a écrit :Diablo 3, un jeu de plus de 50 euros où une partie normale se termine en solo en 10heures de jeu... Ca m'a refroidi et si j'avais pu j'aurais bien été rendre le jeu au magasin...


10 heures seulement ...
Quel dommage, il a l'air extra mais 10 heures pour un Diablo ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par PsycotJunior » Ven Juin 01, 2012 13:00

PITBULL a écrit :
Nanoyo a écrit :Diablo 3, un jeu de plus de 50 euros où une partie normale se termine en solo en 10heures de jeu... Ca m'a refroidi et si j'avais pu j'aurais bien été rendre le jeu au magasin...


10 heures seulement ...
Quel dommage, il a l'air extra mais 10 heures pour un Diablo ...


On aurait pu être d'accord, sauf que (et oui toujours un "sauf que") Diablo 3 n'a pas été conçu pour être joué en Solo et encore moins en partie normale (la partie typique casual). Les modes Cauchemard, enfer, puis Armageddon, t'emmenent à plus de 40 heures de jeu si tu joues normalement. De plus, logiquement, tu multiplies ça par le nombre de classes (5). Et enfin, il ne faut pas oublier le mode "extrème" où quand ton perso meurt, c'est définitif, donc là, tu finis pas le jeu en "normal" en 10 heures. Donc j'suis assez en désaccord 8) .
(Oui, oui, j'ai passé plus d'une semaine enfermé dans ma chambre sur ce jeu :lol: )

Je dois avoir déjà plus de 50 heures de jeux dessus, et j'ai débloqué que deux modes sur les quatres avec mon personnage principal (j'aime farmer ^^)
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par PsycotJunior » Sam Juin 02, 2012 12:34

Quand Gégé inspire nos graphistes :wink:

Image
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 02, 2012 18:43

PsycotJunior a écrit :Quand Gégé inspire nos graphistes :wink:

Image

:lol:
Ford Mustang des années 70?
J'avais utilise la GTO sur cette affiche:
Image
:mrgreen:

Seul problème de ton affiche: Le manque de lisibilité à cause des couleurs de la police! (pour la belle et le bad boy ainsi que pour les noms! Place tes textes au dessus des autres calques! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par PsycotJunior » Sam Juin 02, 2012 19:21

:shock: superbe affiche ! De toute façon, dès qu'il y a une ford mustang, c'est la classe :lol:

Seul problème de ton affiche: Le manque de lisibilité à cause des couleurs de la police! (pour la belle et le bad boy ainsi que pour les noms! Place tes textes au dessus des autres calques! :wink: )


Les textes sont déjà placés au dessus des calques :|
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 02, 2012 19:26

PsycotJunior a écrit :Les textes sont déjà placés au dessus des calques :|

Alors c'est le mode de fusion peut-être? :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par PsycotJunior » Sam Juin 02, 2012 19:40

Gérard Cousin a écrit :Alors c'est le mode de fusion peut-être? :|


Oui, c'est de l’incrustation, avec une duplication qui superpose la précédente pour rendre le texte foncé. Je vois pas d'autre moyen pour faire un texte qui a le même aspect que l'arrière-plan :|
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par Morcar » Lun Juin 04, 2012 9:39

PITBULL a écrit :
Nanoyo a écrit :Diablo 3, un jeu de plus de 50 euros où une partie normale se termine en solo en 10heures de jeu... Ca m'a refroidi et si j'avais pu j'aurais bien été rendre le jeu au magasin...

10 heures seulement ...
Quel dommage, il a l'air extra mais 10 heures pour un Diablo ...

C'est déjà bien trop pour un jeu dont l'unique but est d'avancer et de tout dégommer ce qui se trouve sur ton passage... (quoi, je troll ? :mrgreen:)

Je n'ai jamais compris l'engouement qu'il y a autour de ces jeux dont le scénario est minimaliste et dont l'unique but est de tout dégommer. On est loin du niveau des "Baldur's Gate", par exemple !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par PsycotJunior » Lun Juin 04, 2012 12:59

Morcar a écrit :On est loin du niveau des "Baldur's Gate", par exemple !


Les Baldur's Gate, de grands jeux. Mais honnétement, j'ai trouvé l'histoire de ce diablo 3 un peu plus développé que les précédents (c'est pas un chef d'oeuvre loin de là) et puis les cinématiques sont tellement magnifiques, donnant vie à des affrontements "divins" qui font réver 8)
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par Morcar » Lun Juin 04, 2012 13:45

Oui, m'enfin si l'intérêt est dans les cinématiques, autant faire un film d'animation, alors.
La qualité des graphismes est vraiment la dernière chose que je recherche dans un jeu. C'est un petit plus qui vient augmenter encore sa qualité, mais ce n'est vraiment pas ce que je recherche en premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par PsycotJunior » Lun Juin 04, 2012 14:02

[quote="Morcar"]Oui, m'enfin si l'intérêt est dans les cinématiques, autant faire un film d'animation, alors.[quote]


J'attend que ça de la part de Blizzard :oops: :oops:

Et j'intégrais pas les cinématiques dans la partie qualité graphique mais dans la partie "scénario", car des cinématiques magnifiques permettent de mieux rentrer dans l'univers et de ne pas l'oublier de si tôt, même si je ne suis un peu d'accord avec toi, des cinématiques ne font pas un scénario :wink:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par PsycotJunior » Lun Juin 04, 2012 23:09

Après la visionnage du dernier épisode de Game of Thrones (les 10 dernières minutes m'ont limite fait pleurer tellement je me suis demandé comment j'allais survivre pour attendre une semaine pour le suivant), me voilà pour un petit résumé de cette semaine.

Critiques mitigées mais démarrage raté


Arrivé deuxième au box-office, le film L'enfant de la nature reçu une note de 4 étoiles de la part des producteurs. Malgré la critique de la presse voyant ici un chef d’œuvre au niveau de la réalisation et de l'interprétation, les producteurs ont affirmé que l'originalité de ce film n'a pas été assez développé à travers l'univers non-approfondi. La branche de développement Pix-Art tiens à remercier Morcar pour son commentaire élogieux, plaçant la production comme une des meilleures dans le genre de l'animation, voir la meilleur, les références des critiques à "the road" sont aussi de très bon gout pour la direction. La patte graphique cette fois n'aura pas touché, contrairement à la recherche d'eden ou beautiful moon, aussi bien sur le film en lui-même que sur l'affiche. Et cela s'est vu sur le résultat dans les salles, 2ème au box-office mais seulement 12 000 000 entrées et un déficit de plus de 2 000 000. Le prochain bébé de Pix-Art sera mieux, on l'espère. En tout cas, la musique principale de la bande-son a déjà été retenu et elle est souvent écouté lors de l'élaboration du film.

Les prochaines sorties


Le 09 novembre 2024 sort When they come for me un film d'action du grand Charles Freeman, un film mélangeant vengeance, sang, sueur, larme et fantastique.
Image


Le 23 novembre 2024 sort Eternal, un film de SF sur le thème de la guerre-civile, de la fin d'un monde, mais de l'espoir et du renouveau. Pour les âmes attentives, des références parcourent le texte, pour imaginer la fin que je veux donner à cette oeuvre.
Image


Régale


Les futures sorties sont déjà en préparation, presque sur le point de pointer leur bout du nez au grand jour. voilà des affiches à se mettre sous la dents :

Image


Image


Image
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 04, 2012 23:13

The Infected...
J'ai jamais réussit à prendre ça au sérieux en grande partie à cause de ceci:
Image
(film dans lequel le sieur Seagal explose des "infectés" par pack de douze! :lol: )

Critiques mitigées mais démarrage raté

4 étoiles, c'est plutot bon...
Je vois pas pourquoi tu dit que c'est "mitigé"... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par PsycotJunior » Lun Juin 04, 2012 23:21

Gérard Cousin a écrit :The Infected...
J'ai jamais réussit à prendre ça au sérieux en grande partie à cause de ceci:


Une grosse, que dis-je, une énorme, que dis-je, une monstrueuse inspiration ce seagal et son kanata :P
Tu sais que j'ai adoré ce film :lol: :lol: Tellement à prendre au second degré pour apprécier ce genre de cinéma.
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: DarkMovies 2, le (grand ?) retour

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 04, 2012 23:37

PsycotJunior a écrit :
Gérard Cousin a écrit :The Infected...
J'ai jamais réussit à prendre ça au sérieux en grande partie à cause de ceci:


Une grosse, que dis-je, une énorme, que dis-je, une monstrueuse inspiration ce seagal et son kanata :P
Tu sais que j'ai adoré ce film :lol: :lol: Tellement à prendre au second degré pour apprécier ce genre de cinéma.

Moi, ses direct-to-dvd au pépère, ça m'a inspiré ça:
:arrow: Steven Cigale
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)