Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Une série A dramatique (SF / action) de Oria Fitch (Pierre Tombal 3 : La Mort nOStalgique, Rock Doll, Le sang de la douleur) Avec dans les rôles principaux Joanna Lawrence (La Musique selon Florian Clément, Rock Doll, Deux Soeurs) Mickael Glau (Une Coquille Vide) Amaury Jodorowsky (Contrary to common sense, Les limites, Malédictions (Shakespeare's gravestone)) et Anastasia Buffett (L'Investiture des dieux, SAUVAGES, The Scalp) |
"Ce film est une très bonne série B. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion et la réalisation manque un peu de dynamisme mais on n'en attendait pas mieux." La presse "Mon préféré de la semaine.(…) cette histoire est tout bonnement géniale. On imagine parfaitement que ces braqueurs vont libérer ce qui est dans cette fameuse boite. Du coup, on aurait très bien pu voir ce film dans le genre (…) horreur, pour son côté épouvante…" (Morcar Prod) "Du MMP pur jus avec son excellent texte et son affiche à l'avenant... Néamoins, même si j'ai trouver ça très bien, je n'ai pas eu le même coup de coeur que d'habitude (…) j'ai un peu moins aimé que "Dead Plan" ou "La Maison des Traces"... Le casting est cohérent et bien pensé, l'affiche est assez réussie!" (Gérard Cousin Prod) "Une concurrent inattendu pour nous, mais cette histoire nous enchante complètement. Alors certes, les trois criminels faisant office de catalyseur sont un peu parachutés à la toute fin, mais ça ne retire en rien le charme indéniable de ce récit fascinant. L'idée de base est géniale et nous ouvre une multitude de possibilités. L'affiche supporte magnifiquement l'histoire et le ton du récit. Une réussite complète." (Drexl Production) "que dire ? Affiche sobre et efficace, histoire mêlant le polar et l'horreur, le tout avec une petite note "sentimentale". Dommage que ce ne soit qu'une B." (Elto Prod) | "… Déception... Ca va virer en bête film d'action avec des voleurs qui veulent récupérer leur argent ? Cette histoire de boîte était pourtant passionnante... Roh. Non, franchement, si ce n'est ce dernier paragraphe que je trouve inutile, le reste est vraiment passionnant de mystère. Les vieux loups de mer gardien des phares ont toujours évoqué beaucoup de choses ! Mais du coup, tout ce que j'avais imaginé grâce à l'accroche de votre affiche a simplement disparu. Mais bon, ça vaut son pesant d'étoiles. Une affiche accrocheuse, un script très intéressant (mais décevant sur la fin). J'pense qu'on a fait le compte." (Nanoyo Production - Revival) "Il y'a certains passages qui sont un peu gentillet compte tenu de la relative noirceuse du film comme pourrait le laisser présager l'affiche ( très belle celà dit, très pro ), du coup on se met à sourire alors qu'on ne devrait pas. En gros, je trouve que le film n'est pas trop en rapport avec l'image, pourtant ça commencé bien avec cette femme écrivant sur un bout de papier mais la touche fantastique se ressent plus tard et c'est plutôt pas mal pour le coup. Ensuite arrive ces hommes. Un butin serait caché dans la maison ? On ne comprend pas trop pourquoi le film prend cette direction. Serions nous fou nous aussi ?" (Frost films) "Visuel excellent et texte prenant. Hâte de voir cette boite de Pandore ouverte dans ce phare qui m'en rappelle un autre… (Fog^^)" (ASHPROD rebirth) |
Morcar a écrit :The jerseyman sent bon la vieille péloche ! C'est Gégé qui va être content
"Ce film est une série A marquante. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion, surtout en ce qui concerne Charles Lathan mais la mise en scène est inventive." La presse "Ca sent les années 70, en effet, le film qui n'a pas peur d'en faire des tonnes, complètement décomplexé. L'affiche est à l'image du film, mais si le titre est bien intégré à l'affiche, je trouve que le texte en haut de celle-ci l'est moins. Le "DAVID REYES" donne l'impression d'un malheureux collage fait avec Paint sur ton affiche. {...} L'impression est moins présente en revoyant l'affiche en grand format (…) Il n'empêche qu'avec un casting comme celui-là, le film devrait sans aucun doute cartonner dans les salles." (Morcar Prod) "Je dis une fois "oui", dix fois "oui", mille fois "oui"! Ce film pour cinéma de quartier, d'exploitation à l'ancienne est génial car c'est en plus dans l'esprit du RP que j'ai fait prendre à David! L'histoire est totalement dans l'esprit 70 (…) Le casting est plaqué or David en tête d'affiche bien sur mais aussi avec Loloestla derière la caméra... L'affiche est pour finir un modèle du genre: Du vrai cinoche d'exploitation comme je l'aime tant et devenu le "style" de David Reyes!" (Gérard Cousin Prod) | "Je ne suis pas franchement fan de ce style de film, mais j'avoue que ce dernier est bien sympathique." (Shadowmoon Fantasy Studios) "C'est kitsch, et c'est voulu. Voir à la limite du comique à certains moments…" (Sergiot Production) "Pour une raison obscure, j'ai lu ce texte quatre fois au cours des 24 dernières heures... Je pense donc que ça vaut amplement les cinq étoiles. L'histoire est assez bonne, mais c'est la façon dont c'est raconté qui me plait vraiment. L'ambiance est très bien retransmise et vous parvenez à me faire accrocher à une histoire qui effectivement sent bon les années 70 mais qui surtout n'en fait pas trop. L'affiche pâlotte est très réussie, et l'incrustation des visages de Reyes et Hathaway prouve que vous avez le soucis du détail. Bravo." (Drexl Production) "Bon sang ! Quand les scénarsites de la MMP singe les meilleures recettes de la GCP, affiche et type d'histoire comprises, ça donne une belle claque ! "The Jerseyman" va ravir les fans d'actions et le ton du script est des plus alléchant. Un trés beau projet sous la houlette de loloestla." (Josip Subasic) "Un cousin du Roi Baudouin de Belgique nommé Trevor, la bonne blague ! J'ai bien aimé le canary bay aussi. Bref, ce clin d'oeil à la belge fait plaisir déjà. Et le genre des 70 bien respecté tant par l'affiche que par le texte. Bref. C'est l'affiche qui remporte le plus et monte à la note supérieure." (Nanoyo Production - Revival) |
Les Cahiers a écrit :Pas de Festival de GM cette année ?
Une série B dramatique (Conte en animation) de Esna Judovsky (Wetworks, The Alchemist, Ride The Songs) Avec dans les rôles principaux Vincent Horner (Mr Flemming et son robot, Tear of the Infected, Cirisy avec Judovsky) Trudie Larson (Je vois la vie en bleu…, Au fond du jardin, Simulation de Crise chez FireWolf) Daniel Halligan (Purple, Le bruit de mon coeur silencieux, Dieu Vivant) et Tara Alfhild (La Maison des Traces, Mes voisins ont les crocs, Memorium) |
MMP a écrit :Edwin Abbott's Flatland
Une série B dramatique (Conte en animation) de
Esna Judovsky
(Wetworks, The Alchemist, Ride The Songs)
Avec dans les rôles principaux
Vincent Horner
(Mr Flemming et son robot, Tear of the Infected, Cirisy avec Judovsky)
Trudie Larson
(Je vois la vie en bleu…, Au fond du jardin, Simulation de Crise chez FireWolf)
Daniel Halligan
(Purple, Le bruit de mon coeur silencieux, Dieu Vivant)
et
Tara Alfhild
(La Maison des Traces, Mes voisins ont les crocs, Memorium)Musique par
Joanna Kwiat
(L'Histoire de Kioko, Dead Eye, The Christmas Card)
Sortie prévue le 15 août 2020 (Semaine 815)
…
PROCHAINES SORTIES MMP
Edwin Abbott's Flatland : 15 août 2020 (Semaine 815)
Rock Doll 2.0 : 22 août 2020 (Semaine 816) (teasers n°1 et n°2)
Dominatrixxx - Seconde Leçon : date à venir
Zero Hour : date à venir
Badin a écrit :MMP a écrit :
La police fait un peu flou non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)