La Maison des Traces : RÉACTIONS
"Ce film est une série B remarquable. Les acteurs sont convaincants, particulièrement Barry King, et la réalisation est parfaite."
La Presse
"...j'aime assez cette histoire un brin flippante. Moi qui pourtant ait un esprit très scientifique, fippe toujours un peu devant ces histoires de maisons qui saignent et autres trucs du genre."
Morcar Prod
"Je dois avouer avoir été "embarqué" dans l'histoire simple en apparence mais diablement bien pensée! Le casting est impécable…"
Gérard Cousin Prod
"Une maison hantée traitée avec originalité. Même si j'ai eu du mal à rentrer dans la demeure scénaristique, Le tour du proprio peut être sympa…"
Sergiot Production
"… on est un peu dans le flou je trouve, tu n'expliques pas assez ce qui se passe, à mon avis il faut donner un début d'explication. "
Well Walling Production
"3* peut être un peu sévère…"
Pulsa Pulp's Production
"… c'est du grand MMP, c'est original, bien écrit, et suffisament mystérieux pour faire réfléchir une fois le film fini, du grand art."
Big Bear Movies
"Intriguant et bien emmené. Vous placez plusieurs petits détails dans votre texte qui ajoute un aspect réaliste à ce film que se veut fantastique. L'histoire intéressante vaut le déplacement en salle."
Drexl Production
…
PROCHAINES SORTIES MMP
Jehanne, descendue du Bûcher : 14 mars 2020 (Semaine 793)
Dead Plan : 13 juin 2020 (Semaine 806)
Midas Touch - date à venir