Les Productions PM Média

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Lun Nov 15, 2010 23:41

J'ai sorti son premier film dès son tournage terminé. Par contre, les autres ont attendu un peu.
Je fais comme ça à chaque fois, et habituellement ils ont plus de patience que ça. Peut-être le fait que ça soit un film d'un genre qu'elle n'aimait pas qu'elle a tourné en premier a-t-il joué, je ne sais pas.

Mais bon, vu ses performances sur ses autres films, elle n'était pas vouée à devenir une star de toute façon :D
En même temps, ça pourrait arriver dans la réalité, un artiste qui abandonne très vite sa carrière, donc ça ne me choque pas outre mesure. Comme j'ai encore plein d'artistes à créer, ça libère une place plus rapidement que prévu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Misterdada » Mar Nov 16, 2010 1:11

Morcar a écrit :Peut-être le fait que ça soit un film d'un genre qu'elle n'aimait pas qu'elle a tourné en premier a-t-il joué, je ne sais pas.


En même temps, je trouve ça complètement idiot de faire un film avec un artiste qui déteste le genre en question.
Forcément, ça baisse sa qualité et son appréciation au public et ça gâche sa carrière en plus.

Dommage pour elle, je comprends sa réaction en quittant votre société qui ne respectait pas Maureen.

Misterdada.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Mar Nov 16, 2010 11:31

Misterdada a écrit :En même temps, je trouve ça complètement idiot de faire un film avec un artiste qui déteste le genre en question.

Ce n'est pas quelque chose que je fais habituellement. Mais pour le RP du personnage, je voulais qu'elle écrive et joue ce rôle. Quand j'ai créé l'artiste, j'ai vu qu'elle n'aimait pas le genre, et comme je ne pouvais pas en créer d'autre (en laissant la première en attente), je me suis dit "tant pis, j'y vais".
Après tout, il y a aussi des artistes qui s'en sortent très bien même dans des genres qu'ils n'aiment pas. Et puis je me disais qu'elle se rattrapperait sur les films suivants (pour tout te dire, elle n'est pas meilleure, donc ça n'avait rien à voir avec le genre du premier film :wink:). Je suis malgré tout déçu de ce départ précipité, parce que même mauvais, j'aime bien mes artistes maison (cf Raoul Fritzzel actuellement, par exemple). Mais tant pis, ce n'est qu'une actrice parmi beaucoup d'autres.
Et ça ajoute aussi quelque chose de réaliste, je trouve. Car dans la réalité, tous les acteurs de ce genre ne deviennent pas des stars. Or à GM, on transforme un peu tous nos artistes en stars, même quand ils sont mauvais. Là, j'aurais un contre-exemple :D Elle tournera quand même une dizaine de films, ou un peu moins au total.
Misterdada a écrit :Dommage pour elle, je comprends sa réaction en quittant votre société qui ne respectait pas Maureen.

Si tu lis le RP que je lui ai créé sur le wiki dès le début, j'ai dit que c'était elle qui voulait jouer le premier rôle de son film, donc au contraire, on l'a respectée :wink: Et après le tournage, ne s'étant pas senti à l'aise dans le genre, elle a préféré ne plus jouer de film dramatique. J'ai donné ainsi une explication au fait qu'elle ait ce genre parmi ceux détesté. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Misterdada » Mar Nov 16, 2010 13:16

Ah OK OK. Toutes mes excuses une nouvelle fois. Décidément. :mrgreen:

Morcar a écrit :Après tout, il y a aussi des artistes qui s'en sortent très bien même dans des genres qu'ils n'aiment pas.


Ouais mais bon, généralement ils ne dépassent pas les 1* hein :P
Depuis que je suis là, je ne l'ai vu qu'une fois et c'était Hilary Bell avec un 3* sur un film de la GCP alors... :roll:

Souvent, c'est 0 direct quand on fait ça...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 16, 2010 13:38

Misterdada a écrit :Ouais mais bon, généralement ils ne dépassent pas les 1* hein :P
Depuis que je suis là, je ne l'ai vu qu'une fois et c'était Hilary Bell avec un 3* sur un film de la GCP alors... :roll:

Souvent, c'est 0 direct quand on fait ça...

Franchement ça dépend...
Qu'un artistes aime ou pas un genre, c'est surtout la "vision" du producteur qui compte: Si il ou elle convient pour le rôle à mes yeux, c'est lui ou elle qu'il faut! Et qu'importe si le genre convient!

C'est ce qui est arrivé pour Hilary par exemple ou au niveau de la réalisation avec Malek Ouasetine, qui détester le cinéma d'action et qui pourtant a fait un très bon boulot sur Mu, Le Continent Oublié...
C'est ça la "marque" des grands capables de faire des bonnes perfs même dans des genres qu'ils n'aiment pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Misterdada » Mar Nov 16, 2010 13:42

Gérard Cousin a écrit :C'est ça la "marque" des grands capables de faire des bonnes perfs même dans des genres qu'ils n'aiment pas!


Avouez que c'est très très rare quand même et que ça arrive qu'une seule fois sur 50... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 16, 2010 13:48

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est ça la "marque" des grands capables de faire des bonnes perfs même dans des genres qu'ils n'aiment pas!


Avouez que c'est très très rare quand même et que ça arrive qu'une seule fois sur 50... :roll:

J'ai fais faire 4 films d'action à Malek:
:arrow: Big Trouble In Kenya
:arrow: Yatiri, La Légende du Temple Englouti
:arrow: La Cité Perdue de La Déesse des Neiges
:arrow: Mu, Le Continent Oublié

Voit ces notes: C'est loin d'être parfait mais j'ai des gens qui adore le genre Action et qui onj pas fait mieux!

Autre exemple: David Reyes dans The SPI, film fantastique, genre qu'il déteste, pour sojn premier film en plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Misterdada » Mar Nov 16, 2010 15:12

Oui, mais tu parles que de Reyes et Malek...
Evidemment qu'ils referont ce genre de performances si ils les ont déjà fait.

Je veux dire que ce genre d'artistes n'arrivent qu'une fois tous les 50 créés/générés. Ca court pas les rues et généralement, c'est zéro pointé niveau perf.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Chpom » Mar Nov 16, 2010 17:23

Gérard Cousin a écrit :Qu'un artistes aime ou pas un genre, c'est surtout la "vision" du producteur qui compte: Si il ou elle convient pour le rôle à mes yeux, c'est lui ou elle qu'il faut! Et qu'importe si le genre convient!


Je reconnais bien Gégé, là. Et encore une fois, ma vision est largement différente.

Pour moi, les producteurs se doivent de choisir des acteurs qui vont aimer leurs rôles et le style du film. Et c'est au producteur d'adapter le scénario en fonction des acteurs qu'il a sous la main. Ainsi, on garantie un scénar cohérent avec les acteurs et les performances ont le plus de chance d'être réussies.

J'ai fait l'expérience de ne pas tenir compte des préférences de l'acteur une fois avec Méthanol en rôle principal parce qu'il avait vraiment la gueule de l'emploi => je ne recommencerai pas ! Ce 0 étoile a failli capoter la sortie du film...

Après, quand les acteurs/réalisateurs ont beaucoup d'expérience, on peut leur faire faire des films qu'ils n'affectionnent pas particulièrement. Charles Freeman a fait de bons drames sans préférer ce style.

Mais faire tourner dans des style détestés: hors de question chez Chpom ! :wink:

EDIT: De plus, cette contre performance de Méthanol ne doit pas être en rien dans la qualité médiocre de ses performances aujourd'hui. Et je m'en veux vraiment pour ça !
Heureusement que le tire va être rectifié dans les Souvenirs d'outre tombe.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 16, 2010 18:18

Chpom a écrit :les performances ont le plus de chance d'être réussies.

Je ne recherche pas les meilleures performances, je recherche les acteurs/actrices qui correspondent à "ma" vision des personnages!
Et même un acteur qui me fait Zéro, cela ne me pose aucun problème: Au pire, le film fera moins d'entrées! Il n'y a rien de grave là-dedans...
Mais j'aurais fais le film comme je l'avais à l'esprit et pour moi, c'est là l'important, pas les entrées... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Mer Nov 17, 2010 10:50

Misterdada a écrit :Ouais mais bon, généralement ils ne dépassent pas les 1* hein :P
Depuis que je suis là, je ne l'ai vu qu'une fois et c'était Hilary Bell avec un 3* sur un film de la GCP alors... :roll:

Souvent, c'est 0 direct quand on fait ça...

Oh non ! J'ai bien souvent vu des artistes faire des performances tout à fait honorables dans des genres qu'ils n'appréciaient pas. Je n'ai plus souvenir si quelqu'un a fait tourner Bjorn Ferris dans un film d'un genre qu'il détestait, mais je suis persuadé qu'il s'en serait bien sorti quand même. C'est ça aussi, le talent ! :D
Misterdada a écrit :Je veux dire que ce genre d'artistes n'arrivent qu'une fois tous les 50 créés/générés. Ca court pas les rues et généralement, c'est zéro pointé niveau perf.

Comme l'a dit Gégé, il y a tout autant, voir plus, d'artistes qui seront mauvais même dans leurs genres préférés. Les bons acteurs ou réalisateurs sont bons y compris dans leurs genres détestés, généralement. Ils seront forcément moins bons que dans leurs genres préférés, mais ils ne vont pas forcément passer de 4 étoiles de moyenne à 0.
Chpom a écrit :Mais faire tourner dans des style détestés: hors de question chez Chpom ! :wink:

C'est très rare chez Morcar Prod, et je n'irais pas jusqu'à dire comme Gégé qui ne soit pas hésiter dans pareil cas à faire signer un contrat d'exclu à l'artiste qu'il veut pour ne pas être embêté par ses exigences dues au genre :twisted: 8) mais comme je l'ai dit plus haut, dans mon cas, c'était pour le RP.
J'ai refait le coup une autre fois aussi en prenant Sharon Jankel sur le tournage du prochain film d'Action de May Elbez, mais c'est aussi pour une question de RP.
Chpom a écrit :EDIT: De plus, cette contre performance de Méthanol ne doit pas être en rien dans la qualité médiocre de ses performances aujourd'hui. Et je m'en veux vraiment pour ça !
Heureusement que le tire va être rectifié dans les Souvenirs d'outre tombe.

Je ne suis pas certain qu'Eric ait intégré une "mémoire" aux artistes dans le jeu. Tu crois qu'une mauvais expérience d'un artiste pourra entrainer par la suite de moins bonnes performances ?
Gérard Cousin a écrit :Je ne recherche pas les meilleures performances, je recherche les acteurs/actrices qui correspondent à "ma" vision des personnages!

Là dessus, je trouve des fois dommage que tu fasses les choses ainsi, par souci de réalisme. Par exemple, dans la réalité, un acteur faisant en moyenne une étoile n'aurait jamais le premier rôle d'une série A ou d'une superproduction. Bon, je suis mal placé maintenant pour le dire, moi qui ait confié par erreur une superprod' à May Elbez, mais j'espère encore qu'elle me surprendra sur ce film, qui sait ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 17, 2010 14:17

Morcar a écrit :Là dessus, je trouve des fois dommage que tu fasses les choses ainsi, par souci de réalisme. Par exemple, dans la réalité, un acteur faisant en moyenne une étoile n'aurait jamais le premier rôle d'une série A ou d'une superproduction.

Tu plaisante?
Dans la réalité, c'est comme chez GCP: Les rôles sont obtenus par les "bonnes" relations entre acteurs-agents-producteurs-studios et quand on voit certaines "stars" qui sont dans de grosses productions à cause de leur nom/succés passés/voir parce que les gens les apprécient mais pas pour leurs talents de comédiens! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Mer Nov 17, 2010 15:07

3 page.Non mais ces du détournement de site. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 17, 2010 15:23

Pietrantonio Media a écrit :3 page.Non mais ces du détournement de site. :mrgreen:

On fait vivre ton fil: Remerci-nous! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Mer Nov 17, 2010 15:44

C'est vraix que ces temps si les annonce se fond rare :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invité(s)