Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Les Cahiers » Mer Juin 23, 2010 18:42

Image
Image
Image
Image
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Mars 14, 2010 3:35

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Loloestla » Mer Juin 23, 2010 18:55

C'est un scandale !
Qui ose traiter ainsi ma petite Divinette !

:lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Léa Risson » Mer Juin 23, 2010 19:30

L'absence de Great m'inquiète profondément :( .

Par contre, il est vrai que ce serait sympa de voter pour tous les films de la semaine qu'on lit car c'est assez frustrant de voir que le film de la GCP n'en reçoit que 3 et d'autres plus.
Je veux dire par là que c'est assez dommage de voir que certains producteurs "privilégient" des prods par rapport à d'autres.
Si c'est une faute de temps, je comprends mais voilà quoi. Ca la fout un peu mal au producteur qui a reçu moins de vote :| ...

Si tout le monde fait ça, il se peut qu'un jour un film ne reçoit aucun commentaire et ... :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 23, 2010 20:45

Léa Risson a écrit :Si tout le monde fait ça, il se peut qu'un jour un film ne reçoit aucun commentaire et ... :mrgreen: [/color]

ça m'est arrivé... Ou presque! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par littlesim » Jeu Juin 24, 2010 0:27

Léa Risson a écrit :L'absence de Great m'inquiète profondément :( .

Par contre, il est vrai que ce serait sympa de voter pour tous les films de la semaine qu'on lit car c'est assez frustrant de voir que le film de la GCP n'en reçoit que 3 et d'autres plus.



Je suis du même avis que vous mais il se peut que les joueurs (ça m'est moi même arrivé) note les films au dernier moment et bim ! La nouvelle semaine commence. :mrgreen:
Donc Pour ma part j'essaye de noter tous les films mais faute de temps (comme cette semaine) il m'arrive de ne pas donner de notes a tous les films. :|
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 24, 2010 1:33

Ari G. a écrit :(soit dit en passant, on adore en reparler de ces deux-là, hein Gérard ?! :mrgreen: )

Et ouais! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Jérémie Walken » Jeu Juin 24, 2010 1:50

Léa Risson a écrit :Par contre, il est vrai que ce serait sympa de voter pour tous les films de la semaine qu'on lit car c'est assez frustrant de voir que le film de la GCP n'en reçoit que 3 et d'autres plus.
Je veux dire par là que c'est assez dommage de voir que certains producteurs "privilégient" des prods par rapport à d'autres.
Si c'est une faute de temps, je comprends mais voilà quoi. Ca la fout un peu mal au producteur qui a reçu moins de vote :| ...

Il y a un peu plus d'un an gérardmerveilleux, j'aurais été tout à fait de votre avis, Léa, mais depuis, j'ai changé ma politique pour les notations. Avant, quand je n'avais pas le temps de voter pour tous les films de la semaine, je ne votais pour aucun, afin de ne pas discriminer personne. Depuis, mon objectif est d'être présent dans les commentaires chaque semaine, que ce soit pour un ou pour tous les films. Je vote désormais en fonction de la date de mise en ligne des films (je tiens un calendrier que je mets à jour régulièrement), ceux étant programmés le plus longtemps à l'avance (comme ceux de Gérard) étant donc absolument prioritaire par rapport à ceux programmés à la dernière minute (comme ceux d'Ari). Je pense vraiment que cette façon de faire, combiné au temps dont je dispose pour jouer, est la meilleure solution pour moi, pour les autres et pour le jeu en général. En plus, je crois que c'est équitable. Si vous voulez que je vote pour vos films, programmez-les d'avance et vous aurez de grande chance d'avoir droit à plusieurs de mes merveilleux commentaires d'une pertinence indéniable à chaque fois.

Par ailleurs, j'ai lu une énormité dans cette dernière parution des Cahiers. Je n'ai jamais avoué ne rien connaître au foot !!! Je sais que c'est un sport où 11 joueurs font semblant d'être à l'agonie au moindre léger contact les uns contre les autres, et que le but du jeu est de placer un ballon relativement petit dans un filet de la taille du Texas, chose au combien difficile, comme l'illustre les innombrables résultats de 0-0 qui font la joie des partisans du monde entier venant de se taper 90 minutes de vuvuzelas dans les oreilles... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 24, 2010 1:54

Jérémie Walken a écrit :c'est un sport où 11 joueurs font semblant d'être à l'agonie au moindre léger contact les uns contre les autres, et que le but du jeu est de placer un ballon relativement petit dans un filet de la taille du Texas, chose au combien difficile, comme l'illustre les innombrables résultats de 0-0 qui font la joie des partisans du monde entier venant de se taper 90 minutes de vuvuzelas dans les oreilles... :mrgreen:

ça c'est le fan de hockey qui parle! (pour le filet de la taille du Texas et les joueurs à l'agonie au moin dres contact! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Kwad'Neuf » Jeu Juin 24, 2010 9:42

Jérémie Walken a écrit :Je sais que c'est un sport où 11 joueurs font semblant d'être à l'agonie au moindre léger contact les uns contre les autres, et que le but du jeu est de placer un ballon relativement petit dans un filet de la taille du Texas, chose au combien difficile, comme l'illustre les innombrables résultats de 0-0 qui font la joie des partisans du monde entier venant de se taper 90 minutes de vuvuzelas dans les oreilles... :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:
Vous êtes le nouveau Responsable Marketing de la FIFA, c'est ça? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Morcar » Jeu Juin 24, 2010 13:30

Très joli numéro des Cahiers, qui gagne en qualité à chaque numéro !

A propos du retard des résultats du concours Rouge, ça me laisse le temps de sortir mon film "hors concours", donc je ne dis rien :lol:

Concernant le succès de Bjorn, il est mérité, mais parti comme c'est, je crains qu'il ne travaille jamais avec Morcar Prod. Le cachet qu'il demande est énorme, et je crois qu'il est très difficile de trouver un créneau dans son emploi du temps tant il est sans cesse en contrat avec ses producteurs fétiches.

Pour Pineapple Pictures, apparemment, le prix de la meilleure révélation est déjà tout trouvé pour les Cahiers :D
Léa Risson a écrit :L'absence de Great m'inquiète profondément :(

Pas moi. Il avait disparu pendant plusieurs années, avant de réapparaître en forme olympique après une très longue absence. J'espère juste que son absence sera moins longue cette fois.

A propos de son concours, je me demandais si quelqu'un d'autre lancerait la "nouvelle couleur" ou pas, en son absence.
Léa Risson a écrit :[color=#4080FF]Par contre, il est vrai que ce serait sympa de voter pour tous les films de la semaine qu'on lit car c'est assez frustrant de voir que le film de la GCP n'en reçoit que 3 et d'autres plus.

Me concernant justement, je vote pour tous les films d'un tour, ou aucun (passent parfois un film ou deux notés en avance, souvent des plagiats, sans que ses "concurrents" soient notés). Si je sais que je n'aurai pas le temps de voter pour tous (comme c'est le cas actuellement), je ne vote pour aucun.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23498
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 24, 2010 15:04

Morcar a écrit :A propos de son concours, je me demandais si quelqu'un d'autre lancerait la "nouvelle couleur" ou pas, en son absence.

Perso, j'avais bien envit de lancer un concours avec une nouvelle couleur...
Je serais ok pour le faire! :D
(sauf si Great revient entre temps... :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Kwad'Neuf » Jeu Juin 24, 2010 16:00

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :A propos de son concours, je me demandais si quelqu'un d'autre lancerait la "nouvelle couleur" ou pas, en son absence.

Perso, j'avais bien envit de lancer un concours avec une nouvelle couleur...
Je serais ok pour le faire! :D
(sauf si Great revient entre temps... :wink: )


Héhé, connaissant l'ami Gégé, on va avoir droit à du vert kaki! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 24, 2010 18:45

Kwad'Neuf a écrit :Héhé, connaissant l'ami Gégé, on va avoir droit à du vert kaki! :mrgreen:

Tu pourrais être étonné... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Misterdada » Jeu Juin 24, 2010 18:49

Gérard Cousin a écrit :
Kwad'Neuf a écrit :Héhé, connaissant l'ami Gégé, on va avoir droit à du vert kaki! :mrgreen:

Tu pourrais être étonné... :roll:


Le rose ? :D
La dernière fois, j'avais voté pour cette couleur mais c'est le rouge qui a gagné. :|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Cahiers Gérardmerveilleux - Journal Libre.

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 24, 2010 18:51

De toute façon, ça passerais par un vote là aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)