littlesim a écrit :Oui, j'ai un peu voulut la faire à la "Yoda" .
Vous avez bien comprit, c'est juste une petite phrase qui fait le charme d'un film d'horreur.
Tant que c'est pas un "sous-SAW"...
littlesim a écrit :Oui, j'ai un peu voulut la faire à la "Yoda" .
Vous avez bien comprit, c'est juste une petite phrase qui fait le charme d'un film d'horreur.
Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :Oui, j'ai un peu voulut la faire à la "Yoda" .
littlesim a écrit :Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :Oui, j'ai un peu voulut la faire à la "Yoda" .
Il y aura tout de même une histoire ne vous inquiétez pas.
Gérard Cousin a écrit :Ce que je voulais dire en parlant de "sous-SAW", c'est le "style" Saw (tortures diverses et sadiques, soit disant inventives... Alors que ça endors le spectateur vitesse grand V! Enfin moi, tout du moins! )
et son tueur faussement inventif...
littlesim a écrit :Pour ma part, les tortures les plus originales me "fascinent".
Ne me prenez pas pour un fou ou encore un sadique s'il vous plait.
Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :Pour ma part, les tortures les plus originales me "fascinent".
Ne me prenez pas pour un fou ou encore un sadique s'il vous plait.
Pour ce qui est de tortures "originales", faut aller voir du coté du cinéma italien des années 60-70...
Car dans certains "giallos" ou dans des films d'horreur ou du plus "déviants" encore(c'était pas ce qui manquer à
littlesim a écrit :C'est un film connu ce "giallos" ?
Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :C'est un film connu ce "giallos" ?
j'ai peur de pas saisir...
Ari G. a écrit :littlesim a écrit :Donc je vais reformuler ma question : y'a t-il des films du genre "giallos" connu ? car je ne connaissais pas ce therme jusqu'a maintenant.
Allez voir mon lien (post précédent).
Quant à la culture... bin elle se construit tous les jours.
littlesim a écrit :C'est normal, c'est moi-même qui me suit emmêlé les pinceaux, laissez tomber.
j'ai prit le therme "giallos" pour un film.
Donc je vais reformuler ma question : y'a t-il des films du genre "giallos" connu ? car je ne connaissais pas ce therme jusqu'a maintenant.
Pardonnez moi pour ma GRANDE culture général.
Morcar a écrit :Que des noms inconnus du grand public, quoi.
littlesim a écrit :Morcar a écrit :Que des noms inconnus du grand public, quoi.
+1, c'est d'ailleurs certainement pour cela que je ne connaissais pas le therme "gallios".
Ari G. a écrit :Au fait, vous avez vu le Giallo d'Argento (2009) avec Adrien Brody (qui je trouve, est en train de se faire une filmo absolument géniale) ?
Gérard Cousin a écrit :La faute à qui?
Aux éditeurs de dvd et à la télévision: On va passer douze épisodes des "Experts" ou d'une autre série Américaine et aucun film Italien d'exploitation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)