Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Adam Huxley » Lun Sep 29, 2008 20:52

Oui mais vu leur niveau, c'est moins cher de prendre de purs amateurs :lol:
Avec de la chance, nos prochaines découvertes seront capables de dépasser le stade des 0 étoiles :)
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Lun Sep 29, 2008 21:41

Pour le moment, mes artistes n'ont pas énormément brillé pour leur grand talent. Je rêve de découvrir un Pingu, ou une Jessica Biell, mais ce n'est pas encore fait :D C'est bien simple, mes artistes font :Mais bon, si on regarde bien, Rebecca Blackstad a très mal démarré mais a fait de jolis chefs d'oeuvre malgré tout dans sa carrière. Alice Adéessel a également fait d'excellentes performances, qu'elle n'aurait pas pu faire si je n'avais pas persisté. On a encore de côté des films avec Kong Takami ou Vanessa Zhan dans lesquels ils sont époustoufflants, et même chose pour certaines réalisations de Nikolas Morcar qui sont du niveau de son Contrat.
Donc tu vois, il faut juste persister :D
Pour ma part, en tout cas, je suis trop attaché à mes petits artistes pour décider de moi-même de mettre fin à leur carrière. S'ils décident de leur côté de s'arrêter, ce sera leur choix, mais ce n'est pas moi qui les pousserai vers la sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Lun Sep 29, 2008 21:58

Pas vilaines vos actrices cher Morcar :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Adam Huxley » Lun Sep 29, 2008 22:10

Mes autres artistes, je n'y touche pas :D
Et puis il y aura bientôt deux nouvelles têtes dont une ou je n'ai pas de fotos en stock donc si vous désirait m'en proposer...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Lun Sep 29, 2008 22:22

Ralphaez a écrit :Pas vilaines vos actrices cher Morcar :roll: :wink:

Merci pour elles :D
Vanessa plaisait à certains producteurs, me semble-t-il. Mais elle est prise :lol:

Nos dernières découvertes sont en fait des personnes ayant déjà travaillé pour nous mais qui ont décidé de passer à la réalisation. D'abord, il y a les inséparables frères Wang, scénarsites de la saga Holsters, de Rage, Contrat et No Mercy. Et ensuite, il y a Enzo Matteo, qui fut durant un temps président de la société.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mar Sep 30, 2008 18:35

Morcar a écrit :Merci pour elles :D
Vanessa plaisait à certains producteurs, me semble-t-il. Mais elle est prise :lol:


C'est fort regrettable en effet :( . Cela dit il serait injuste de vanter la beauté de vos actrices sans mentionner le charme sans égal de Nikolas Morcar, qui tient là en honneur toute la gente masculine :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mer Oct 01, 2008 13:29

Comme dirait Mamzelle Divine, Justine Lomax, la nouvelle découverte d'Hendrixx Pictures, est très distinguée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mer Oct 01, 2008 14:14

Très. On est proche de la censure.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jérémie Walken » Mer Oct 01, 2008 14:44

Morcar a écrit :Comme dirait Mamzelle Divine, Justine Lomax, la nouvelle découverte d'Hendrixx Pictures, est très distinguée...


:lol:

J'ai pensé à faire la même blague quand j'ai découvert cette nouvelle actrice, en effet.

Par contre de la à censurer :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Déc 24, 2008 16:56

Je suis ravi de voir de nouvelles actrices asiatiques venir aux castings, telles que Lou Jin ou Masa Ai Onime, et je crois avoir aperçu un acteur asiatique aussi, mais il est vite reparti.
Bref, les visages à Gérardmerveille se diversifient et c'est très bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 24, 2008 17:05

Morcar a écrit :Bref, les visages à Gérardmerveille se diversifient et c'est très bien :D

La formulation correcte serait : "Bref, les visages de Gérardmerveille s'asiatisent et c'est très bien, car j'ai un faible pour les asiatiques"

N'est-ce pas Morcar ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Mer Déc 24, 2008 17:33

Morcar a écrit :Je suis ravi de voir de nouvelles actrices asiatiques venir aux castings, telles que Lou Jin ou Masa Ai Onime, et je crois avoir aperçu un acteur asiatique aussi, mais il est vite reparti.
Bref, les visages à Gérardmerveille se diversifient et c'est très bien :D
Décidément, vous faites une fixette sur les asiatiques, au point de m'avoir poussé à engager Pamela Kinworthy pour votre film !! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 25, 2008 15:09

Ari G. a écrit :Personnellement, je trouve que ça manque de blacks chez les femmes...

On a deux indiens, aucun amérindien, aucun visage un peu moyen-oriental...

Et surtout... ça manque de mid-life (40-50 ans) et de seniors (60+).

Ah, par contre, des "taspés" en petite tenue, ça commence à courir les castings de Gerardmerveille et on a une quantité impressionnante de jeunes et très jeunes enfants blancs mais aucun black-beur-asiatique.

8)


Ca tombe bien La Divine Mouvize à crée ces artistes là il y'a quelques temps : Allez dans artistes générés.

Actrices black vous avez Edmonde Bouchavin, libre de tout engagement depuis peu.

Pour un visage du Moyen-Orient j'ai cet acteur: Aslan Karagül, libre egalement, oui il est jeune, pour y arriver chez La Divine, comme on dit, faut coucher, surtout pour les garçons.

Pour les mid-life, il y'avait Gianni Zabela que quelqu'un a jugé bon de censurer, pourtant il n'avait pas de nichons qui pontaient lui au moins, du coup tant pis pour la communauté qui ne profitera pas de ses talents, ses debuts etaient plus que prometteur. (quand je vous dit que ce bouton "censure" est une mauvaise chose, je ne me trompe pas) :wink:

Pour les seniors, j'ai Violette Purodor, libre depuis peu aussi.

J'ai aussi un acteur, Johnana Travlota qui peut etre utilisé comme bon vous semble, son ambiguité lui permet, aux joueurs d'avoir l'imagination suffisante pour lui confier des roles aussi divers que variés.

Pour les niards, je les laisse à d'autres.

Pour les greluches enichonnées, pas la peine que je m'en occupe, les autres le font tres bien sans moi. Si j'ai Ludivine Dondon, je peux vous garantir qu'il y a du monde au balcon, voyez l'affiche de "Gare aux saucisses" pour ceux qui en douterai encore.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6436
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Nando Arrabal » Ven Déc 26, 2008 0:59

J'ai deux acteurs qui ont un talent fou : Hubert Dupontal et Stanley Kubrock.

Les autres se cherchent encore (Charlène Gainsbert, la réalisatrice historienne agrégée s'il vous plaît Tikesha Katino) et surtout grande nouvelle : Paola Pasolina devient actrice.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Ven Déc 26, 2008 18:47

Jérémie Walken a écrit :La formulation correcte serait : "Bref, les visages de Gérardmerveille s'asiatisent et c'est très bien, car j'ai un faible pour les asiatiques"

N'est-ce pas Morcar ??? :wink:

Non, je n'ai pas plus un faible pour les asiatiques que pour d'autres (de manière générale, je trouve plus de femmes laides que jolies parmi les asiatiques, mais c'est un avis qui ne regarde que moi) mais je trouve dommage qu'on ne trouve quasiment que des acteurs et actrices de type européens dans le jeu.
Il faut avouer qu'on trouve très peu de noirs (j'ai pour ça donné sa chance à Barbara Johansson, et quasiment pas d'asiatiques mis à part certains créés par les joueurs.
Donc je trouve toujours mieux de découvrir de tels artistes créés par les joueurs, que des artistes dont la tronche ressemble à tous ceux qu'on a déjà en centaines d'exemplaires dans le jeu.
Voilà tout :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invité(s)