PmT Stadium-Méritas 2016

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Nouvelles » Dim Avr 11, 2010 22:45

Gérard Cousin a écrit :Comment trouver la soirée pour le moment?
Très bien faite: Tout s'enchaine bien, l'ambiance est bonne... Et en plus, Yann, David et Bjorn ont gagner des récompenses!(rires)

Êtes vous surpris par ceux qui on été nominé?
Non, pas vraiment... On a la "crème" des artistes de GM, des gens qu'ils étaient enfin temps de récompensé... Et puis ça permet de prendre des contacts pour de futurs projets...

Croyez vous que la soirée va revenir l'année prochaine?
En tout cas, je l'espère!

Qu'attendez vous pour la suite?
Encore des récompenses pour les performances des acteurs dans nos films!(rires)


Pineapple a écrit :Bonsoir !
Comment trouver la soirée pour le moment?
Pour le moment, la soirée suit son cours et est fort agréable. Toutes ces récompenses ont jusqu'à présent été amplement méritées, et cela fait plaisir de voir le travail de ces acteurs estimé à leur juste valeur. J'espère que l'on aura pas droit à de trop grosses déceptions par la suite et que l'ambiance cordiale qui règne dans la salle va perdurer.
Êtes vous surpris par ceux qui on été nominé?
Pour l'instant, pas de trop grosse surprise du côté des nominations. Je ne connais pas encore beaucoup de noms du métier, puisque je suis arrivée récemment à GérardMerveille, mais la réputation de certains étaient parvenus jusqu'à mes oreilles et c'est sans surprise que je vois qu'ils ont reçu un prix, notamment Pamela Kinworthy qui conclue sa carrière avec brio en recevant cette récompense.

Croyez vous que la soirée va revenir l'année prochaine?
Je ne pense pas que la soirée reviendra. Quand on voit les heures de travail que l'organisation a du y consacrer plus toute l'implication qu'ont du fournir les maisons de productions pour promouvoir leurs artistes maisons et voter pour les meilleurs d'entre eux, on peut se demander si la motivation sera là pour réitérer cette expérience. Néanmoins, si elle devait se renouveler, je tenterais de m'impliquer un peu plus dans cette manifestation que je ne l'ai fait lors de cette édition.


Qu'attendez vous pour la suite?
J'attends toujours plus de célébrités, toujours plus de récompense et une coupe de champagne. Il n'existe pas de bonne soirée mondaine sans bon champagne, voyons!

Bonne soirée des Méritas à tout GM Nouvelles :wink:
Pineapple
N'hésiter pas a nous contacter!
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 79
Inscription : Mer Sep 02, 2009 16:42

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 22:51

Giovanni Moranzia

Nous sommes déjà a annoncer le troisième prix des grande catégorie.Celui-ci ira a celui ou celle qui a été jugée meilleur dans un rôle de soutien.Il se fait déjà tard,donc je vais tout de suite annoncer les nominés.
Les voici donc:


Benjamin Ziller,samual Pietrantonio et Barry Huang)


et la statuette est décerné a ...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 22:55

Benjamin Ziller pour sa prestation dans Miami's Holsters II. Félicitations !

Image


Image


Ho mon dieux.Je ne croyais jamais être décerné vainqueur.Les finaliste ont tous été excellent et je doute en mes talent,mais vous me prouvez le contraire.Je vous en remercie fièrement.Se méritas est pour vous tous,mais je le garde pour moi seul!(Rires)Merci!

Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Misterdada » Dim Avr 11, 2010 22:57

Misterdada revient vite fait à la cérémonie. Léa avait oublié sa tête...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 23:14

Nicolas Morcar:

Les réalisateurs de talents sont nombreux à Gérardmerveille, et il est difficile d'y faire sa place, mais certains ont particulièrement marqué l'année 2016. Ce soir, ont été nomminés pour le prix du meilleur réalisateur de l'année :
- Alexandra De La Boulaye pour "Sunset Boulevard 2"
- Rod Zombie pour "The Dragon Of Shanghai"
- Joshua Rosenmeyer pour "Lost Shadow saison 2"

Et le prix du meilleur réalisateur de l'année 2016 a été attribué à...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 23:22

ROD ZOMBIE POUR "THE DRAGON OF SHANGHAI" !!

Image

Rod est malheureusement absent et ne pourra pas recevoir son prix.Sa famille viens recueillir le prix et remercie la foule.

Image
Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 23:31

Ari Golan:

Je suis très heureux de remettre aujourd'hui le Méritas au comédien ayant participé au plus grand nombre de succès. Je sais que des fois, on se dit qu'un seul succès suffit pour propulser votre carrière au firmament.
Et bien non, ça ne se passe pas comme ça - ici comme ailleurs : il faut non seulement persévérer - mais en plus prouver que l'on est à la hauteur. Tous les jours, à toute occasion. On ne devient pas Scott Hartnett, Michael Cannon, Logan Lester ou Pingu du jour au lendemain. Il faut tenir. Durer.

(prends la première enveloppe)
Les finalistes pour le Méritas "Acteur ou Actrice ayant participé au plus grande nombre de succès" sont donc (petit silence, coup d'oeil furtif à la scène) Hillary Bell, Barry Huang et Amanda Roberts. Et le Méritas revient à (prends la seconde enveloppe - lit son contenu, a l'air un peu surpris)...
... j'ai pas intérêt à me tromper. Heureusement qu'il n'y a qu'un seul nom.
Et le vainqueur est...
C'est une femme : Amanda Roberts pour sa présence dans 6 succès : Usania, The Native, Treizième étage, Combattant, The queen of death et L'empire Tyranien !"

Image

(Amanda Roberts monte sur l'estrade. Ari lui remet le prix et la félicite chaleureusement.)
Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 23:59

HRP:Malheureusement nous avons prit trop de retard et devront remettre la dernière remise de prix a demain 22h00.
J'espère que vous comprendrez et ne m'en voudrez pas trop.Bonne soirée a tous a demain!Le RP se poursuit la ou on était demain.


Voici un récapitulatif des prix remis jusqu'à maintenant

Acteur ou Actrice en premier roles:Bruce colonese dans Apocalypse et Blind Jack(finaliste:Pamela Kinworthy et Bjorn Ferris)
Acteur ou Actrice dans un 2nd rôle :Bjorn Ferris dans Big Trouble In North Korea (finaliste:Victoria Fitch et Jeremy Batson)
Acteur ou Actrice en role de soutien :Benjamin Ziller dans Miami's Holsters II(Finaliste samual Pietrantonio et Barry Huang)
Meilleure réalisation :Rod Zombie pour la réalisation de The Dragon Of Shanghai(Finaliste:Alexandra De La Boulaye et Joshua Rosenmeyer)

Acteur ou Actrice ayant participé au plus grande nombre de succès :Amanda Roberts dans 6 succès!
Usania,The Native,Treizième étage,Combattant,The queen of death et L'empire Tyranien(Finaliste Hillary Bell et Barry Huang)

SECONDE CATÉGORIE

acteur

Action : Yann Amoto dans The Dragon Of Shanghai(Finaliste Julien Daxi et Giovanni Morenzia)
Comédie : Elbow Gosse dans Bébé s'en va en Guerre(Finaliste Hilary Pullman et Raoul Sbrizzi)
Comédie sentimentale:Pamela Kinworthy dans Peine Perdue(Finaliste Hilary Bell et Huey CH Newton )
Drame :David Reyes dans Le dernier Sang(Finaliste Edward Rasmuson et Julia Hartnett)
Science-fiction :Hiromi Knight dans Infection (Canines 5) (Finaliste Ayesha Kapoor et Elizabetta Torrez)
Fantastique :Carsten Bova La bataille d'Algoria(Finaliste :Alan Keith et Hilary Pullman)
Thriller :Bjorn Ferris dans Les Maîtres Du Brasier(Finaliste :Julie Carrera et Ayau Lee)
Historique :Scotty Gorman dans N : Le Berceau Corse(Finaliste :Laura Hess et Priscilla Keith)
Documentaire :Polly Hemmings dans Kaboul(Finaliste :Johnny Kaufman et Michel Couscous)
Horreur : Victoria Fitch dans Gordon(Finaliste :Sharon Jankel et Amanda Roberts)
Policier : Max Chant dans SPVM Unité 27:saison 1(Finaliste :Amy Blakstad et Julie Carrera)
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Lun Avr 12, 2010 2:59

Ari G. a écrit :Gros gros boulot.
:roll:


Pourquoi les yeux roulant?? :shock: :?
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Morcar » Lun Avr 12, 2010 9:02

Bruce Colonese, Bjorn Ferris et Benjamin Ziller, des prix mérités, ces noms étant effectivement automatiquement signes de succès aujourd'hui, preuve que ces types ont bien remplacés les Logan Lester d'autrefois.
Quand au prix décerné à Rod Zombie, c'est tout à fait logiquement également, vu l'excellent travail qu'il a fait tout au long de sa carrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Lun Avr 12, 2010 12:55

Ne manquer pas la fin des Méritas 2016 demain soir 18h00!
Dernière édition par GM Méritas le Lun Avr 12, 2010 22:20, édité 1 fois.
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 12, 2010 23:17

GM Méritas a écrit :Ne manquer pas la fin des Méritas 2016 demain soir 18h00!

La cérémonie marathon: Sur 3 jours! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 0:02

Gérard Cousin a écrit :
GM Méritas a écrit :Ne manquer pas la fin des Méritas 2016 demain soir 18h00!

La cérémonie marathon: Sur 3 jours! :lol:


Franchement nous en sommes vraiment désolé.Mais je doit absolument terminé mes projet(hors-jeux)avnt mercredi donc je n'est pas eu le choix de retarder la fin de la cérémonie...nous en sommes désolé en èspérant ne pas nuire a la fête...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 13, 2010 0:14

GM Méritas a écrit :Franchement nous en sommes vraiment désolé.Mais je doit absolument terminé mes projet(hors-jeux)avnt mercredi donc je n'est pas eu le choix de retarder la fin de la cérémonie...nous en sommes désolé en èspérant ne pas nuire a la fête...

C'était de l'humour! :wink:
L'organisation des Méritas t'a demander pas mal de boulot: On s'en est tous rendu compte! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Mar Avr 13, 2010 0:15

Merci beaucoup si tout se passe bien les Méritas 2017 auront lieux!
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron