Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Ven Mars 12, 2010 11:26

L'affiche de Gangsta Paradise me fait bien rire. Ce collage de la tronche de Max lui donne une tronche énOOOrme ! :D
Et ce gangster sur un vélo, je trouve ça à mourir de rire. C'est une comédie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Chpom » Ven Mars 12, 2010 11:35

Si oui, on l'espère aussi drôle que "Amish Paradise" ! ;)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Mars 12, 2010 12:54

La fin pour PM??


Bon voila je crois que c'Est fini pour moi.Je fait les méritas et c'est probablement terminé pour PM.
Samual Pietrantonio est bien gentil, mais l'ecriture de film, ça doit pas être son fort. Vous sortez un film policier (ah bon?) complètement incohérent alors que c'est le style préféré dans les sondages, je suis désolé mais là je ne cautionne pas du tout. Sortir un bon film quand le style est démodé ça peut être bien, mais le contraire, non ! Comment voulez-vous qu'une ville soit plongée dans le chaos toute seule ? Tout le pays se serait allarmé, la police et l'armée aurait intervenu de manière importante. Et même, ces histoires d'enquête sont vraiment ridicules, aujourd'hui avec la police scientifique, on ne détermine pas qu'un homme est "le tueur" juste parce qu'il a un M16 dans le coffre. Vous laissez tout ceci innexpliqué mais je vois plus là une facilité qu'un moyen dramatique. Puis bon, c'est pas trop grave apparemment, puisque la flic Elena va quand même se payer un bon sommeil et qu'au petit matin c'est une bulletin de nouvelles qui lui annonce qu'elle s'est trompée. Tranquille. Bref, après avoir lu votre scénario apocalyptique dans la lignée de celui de "Prédictions", on tombe sur une affiche nous présentant Las Vegas dans toute sa splendeur, toute illuminée... Si encore cette affiche était originale, mais non, j'ai l'impression de voir la même chose à chaque fois et je vous assure que ça devient lassant. Rajoutons à tout celà un budget technique largement insuffisant (je crains les effets spéciaux bidons) et nous obtenons un mauvais film. Voilà voilà, j'étais parti pour mettre 2 étoiles, mais finalement ce sera 1 parce que c'est le degré zéro du film vide et qu'il ne s'y trouve rien de bon a sauver, vous m'excuserez. Je suis limite plus tenté d'aller au cinéma voir la terrible aventure de l'agent qui rencontre des agresseurs.


Des commentaire comme cel;ui-ci alors que les autres apprécie c'est beaucoup trop pour moi et je suis dégoutter.Voila la c'est le bout et je ne vois pas le but d'écrire si c'est pour se faire boycotter comme sa.Chpom je vous apprécie bien,mais votre obsession de perfection oublie totalement l'esprit d'un jeux...avoir du plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 13:00

c'est dommage, ce n'est qu'un avis parmi d'autres ! moi aussi j'ai reçu une très mauvaise note sur "En voiture !" à GM. je ne pense pas que cela aura des conséquences sur la note finale...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Mars 12, 2010 13:03

Misterdada a écrit :c'est dommage, ce n'est qu'un avis parmi d'autres ! moi aussi j'ai reçu une très mauvaise note sur "En voiture !" à GM. je ne pense pas que cela aura des conséquences sur la note finale...


Non c'est un réel acharnement de la part de Chpom aucun film de notre part a été bien juger par se dernier..et pourtant les autres aime bien...Un avis ok,mais sur tout les film...Et de plus quand tout les avis se ressemble c'Est ok,mais bon des quatres étoile en moyenne et un étoile?Sommes nous la pour la perfection ou pour avoir du plaisir??Je me le demande...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 12, 2010 13:14

Je pense que Chpom se prend un peu trop au sérieux (je crains les effets spéciaux bidons?) et chercher de la cohérence n'est pas forcément bon, même dans la réalité (chercher la cohérence dans The Marine ou même dans Les Rivières Pourpres 2, pour les films qui me reviennent à l'esprit question n'importe quoi, n'a aucun intéret...)

Je trouve les votes de Chpom un peu "durs"...(le Zemmour de GM! :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Great » Ven Mars 12, 2010 13:25

Je rejoins l'avis de Gérard Cousin.
Si on se met à mettre des notes en fonction du budget du film, bientôt on baissera la note lorsqu'un acteur aura une mauvaise performance et on dira "Je n'aime pas le jeu de votre acteur"... :roll:
Le budget selon moi reste un critère marketing qui permet à un producteur de prendre un risque budgétaire ou pas. Mais pas un critère de qualité du film.
Gropen aurait il été moins bien noté si ça avait été une série Z ?

Bon bien sûr ce n'est pas le seul argument à la mauvaise note et chacun note comme il l'entend.

Samual, j'espère que tu vas rester ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les actualités de PM Média

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 13:31

et puis, quand on débute et qu'on fait un film "ambitueux", on a pas trop le choix niveau budget...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de PM Média

Message par Chpom » Ven Mars 12, 2010 13:39

EDIT: j'ai le temps maintenant.

Moi je trouve sympa l'idée qu'il y ait de bonnes et de mauvaises notes, comme en vrai. Sur Allociné par exemple, certains journaux mettent 4 étoiles et d'autres 0 étoiles. Ca arrive presque toujours.

Cette note (1 étoile) vient d'une différence entre nous: vous prenez apparemment plaisir à écrire des films qui ne me font absolument pas vibrer quand je les lis. En plus de ça, il y a toutes les erreurs que j'ai mentionnées dans le texte donc je ne peux même pas mettre une bonne note pour le "travail" effectué.
Je trouve tout à fait lâche votre façon de faire, vous venez pleurer sur le forum pour que les gens vous soutiennent. Je vous rappelle que vous avez déjà menacé de quitter le jeu l'année dernière quand je vous avait mis une mauvaise note (ou faire une pause, je crois)...

Oui, je me prend un peu au sérieux. Je suis pas le premier à faire la remarque du budget sur un film. On m'avait dit qu'il fallait en tenir compte, je le fais dans mes films (depuis que j'en ai les moyens). Et PM Média a les moyens.

Préfèreriez-vous que je ne lise pas vos films ? Il me semble que vous avez rarement lu un des miens, après tout, c'est peut être la bonne solution.
Dernière édition par Chpom le Ven Mars 12, 2010 14:19, édité 2 fois.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les actualités de PM Média

Message par Misterdada » Ven Mars 12, 2010 14:04

Chpom a écrit :Préfèreriez-vous que je ne lise pas vos films ? Il me semble que vous avez rarement lu un des miens, après tout, c'est peut être la bonne solution.


ne le prenez pas comme ça... continuez à voter, c'est le jeu qui veut ça après tout :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de PM Média

Message par Chpom » Ven Mars 12, 2010 14:11

EDIT de mon post précédent.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Ven Mars 12, 2010 14:25

Oulà ..

Dans le commentaires de Chpom ce qui me gêne ce n'est ni la note ni la prise en compte du budget, mais plutôt le fait de la mise en avant du soi-disant non-capacité à faire de bons films. Il ne faut pas déconner tout de même. On a tous notre place, on a tous notre chance de nous améliorer. De plus lancer des piques comme ça de façon envoyée et non réfléchie au niveau des conséquences, j'appelle plus ça de la note ou de la critique de film mais plutôt de la destruction directe. Après chacun est libre de ses mouvements, quant à moi Samual que je conjure de rester, pourquoi s'arrêter sur une note, sur un commentaire, alors qu'au fond il y'en aura pleins.
Je maintiens, ce n'est pas la note le problème, c'est la critique gratuitement méchante qui me révulse.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Chpom » Ven Mars 12, 2010 14:35

La première phrase de mon commentaire faisait référence à "Le nouveau film de PM Média écrit par nul autre que Samual Pietrantonio et Peter Winstone!".
J'ai pas dit qu'il était incapable de faire des films. Il en fait, les gens les apprécient, d'autres moins, moi non (du moins, pas le dernier). J'avais bien aimé Scènes de Crimes, éh !

Mais révulsez vous mes amis, c'est tout ce que PM veut et on est sur son topic, ça lui fera plaisir.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Ven Mars 12, 2010 14:37

Chpom a écrit :Mais révulsez vous mes amis, c'est tout ce que PM veut et on est sur son topic, ça lui fera plaisir.


On aurait été sur n'importe quel topic, j'aurai répondu la même chose. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Chpom » Ven Mars 12, 2010 14:37

Mais PM ne l'aurait peut être pas lu. :roll:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)