Samual Pietrantonio est bien gentil, mais l'ecriture de film, ça doit pas être son fort. Vous sortez un film policier (ah bon?) complètement incohérent alors que c'est le style préféré dans les sondages, je suis désolé mais là je ne cautionne pas du tout. Sortir un bon film quand le style est démodé ça peut être bien, mais le contraire, non ! Comment voulez-vous qu'une ville soit plongée dans le chaos toute seule ? Tout le pays se serait allarmé, la police et l'armée aurait intervenu de manière importante. Et même, ces histoires d'enquête sont vraiment ridicules, aujourd'hui avec la police scientifique, on ne détermine pas qu'un homme est "le tueur" juste parce qu'il a un M16 dans le coffre. Vous laissez tout ceci innexpliqué mais je vois plus là une facilité qu'un moyen dramatique. Puis bon, c'est pas trop grave apparemment, puisque la flic Elena va quand même se payer un bon sommeil et qu'au petit matin c'est une bulletin de nouvelles qui lui annonce qu'elle s'est trompée. Tranquille. Bref, après avoir lu votre scénario apocalyptique dans la lignée de celui de "Prédictions", on tombe sur une affiche nous présentant Las Vegas dans toute sa splendeur, toute illuminée... Si encore cette affiche était originale, mais non, j'ai l'impression de voir la même chose à chaque fois et je vous assure que ça devient lassant. Rajoutons à tout celà un budget technique largement insuffisant (je crains les effets spéciaux bidons) et nous obtenons un mauvais film. Voilà voilà, j'étais parti pour mettre 2 étoiles, mais finalement ce sera 1 parce que c'est le degré zéro du film vide et qu'il ne s'y trouve rien de bon a sauver, vous m'excuserez. Je suis limite plus tenté d'aller au cinéma voir la terrible aventure de l'agent qui rencontre des agresseurs.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :c'est dommage, ce n'est qu'un avis parmi d'autres ! moi aussi j'ai reçu une très mauvaise note sur "En voiture !" à GM. je ne pense pas que cela aura des conséquences sur la note finale...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit :Préfèreriez-vous que je ne lise pas vos films ? Il me semble que vous avez rarement lu un des miens, après tout, c'est peut être la bonne solution.
Chpom a écrit :Mais révulsez vous mes amis, c'est tout ce que PM veut et on est sur son topic, ça lui fera plaisir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)