Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par SadMo Prod » Jeu Août 01, 2013 14:23

Paul Birdnam a écrit :C'est HBO aussi ça non ?

Oui oui !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Vivien Guards » Jeu Août 01, 2013 14:25

Et Mad Men c'est AMC !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par SadMo Prod » Jeu Août 01, 2013 14:29

Vivien Guards a écrit :Et Mad Men c'est AMC !

:wink:
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par PITBULL » Jeu Août 01, 2013 14:51

SadMo Prod a écrit :Mais pour moi une des meilleur série de ses dernière années, je sais pas si y'en a qui suivent ! C'est Boardwalk Empire mais moi qui adore tout ce qui ce touche à la mafia , je suis fan de cette série ! La mafia c'est mon monde !!

Je n'étais pas série TV avant que ces deux fanatiques me lancent sur "Game of Thrones" :lol: maintenant je me suis lancé à l'assaut de "Les Sopranos" que j'aime beaucoup, je débute la saison 3 la semaine prochaine.
"Boardwalk Empire" je m'y attaquerai quand j'en aurai fini avec Tony Soprano :) Etant un film sur l'époque de la prohibition je vais très certainement aimé, puis c'est la Cosa Nostra :mrgreen:

Ah tu aime la Mafia :D Je pense que tu aimera ma franchise "Cosa Nostra" que j'adapterai dès 2029, 2030 au plus tard, à Gérardmerveille :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Août 01, 2013 15:20

Boardwalk Empire c'est du très bon aussi !

Et sinon ... y'en a qui ont vu la récente, trop courte mais sublime première saison de Rectify ? Je conseille très vivement ! Une série au rythme plutôt lent laissant une grande place aux émotions. Les acteurs sont peu connus, mais sont vraiment très bons (Aden Young en tête), et la réalisation, lumineuse, est superbe également.

Je trouve que ce début d'année a amené pas mal d'excellentes nouveautés : House of Cards, Hannibal, Utopia, Orange is the New Black, et puis Rectify. Je n'ai pas accroché à The Americans, mais je reconnais que la série est très bien faite également, avec surtout deux excellentes têtes d'affiche (Keri Russel et Matthew Rhys).

PITBULL a écrit :Je n'étais pas série TV avant que ces deux fanatiques me lancent sur "Game of Thrones" :lol:

Vivien, j'crois qu'il parle de nous là. :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par SadMo Prod » Jeu Août 01, 2013 15:59

PITBULL a écrit :Je n'étais pas série TV avant que ces deux fanatiques me lancent sur "Game of Thrones" :lol: maintenant je me suis lancé à l'assaut de "Les Sopranos" que j'aime beaucoup, je débute la saison 3 la semaine prochaine.
"Boardwalk Empire" je m'y attaquerai quand j'en aurai fini avec Tony Soprano :) Etant un film sur l'époque de la prohibition je vais très certainement aimé, puis c'est la Cosa Nostra :mrgreen:

Les soprano magnifique !!!oui tu va kiffer car sa ce rapproche grave de la réalité !
PITBULL a écrit :Ah tu aime la Mafia :D Je pense que tu aimera ma franchise "Cosa Nostra" que j'adapterai dès 2029, 2030 au plus tard, à Gérardmerveille :mrgreen:

Oo ça va me plaire c'est sur ça !! Moi même je prépare un film sur la mafia , mais je ne sais quand il va sortir c'est un film qui me tient a cœur :mrgreen:
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Vivien Guards » Jeu Août 01, 2013 16:01

Rectify m'a légèrement emmerdé pour être franc ! Bon j'ai regardé que la moitié de saison mais ça m'a jamais emballé. Par contre l'absence de cette série et de Hannibal aux Emmy est honteuse.

Et le pire c'est que je me considère même pas comme fanatique/serievore ! Je regarde que les séries qui me plaisent, contrairement aux films : si je me considère comme cinephage, je pense pas être serievore. Quand je déteste une série je dépasse pas le stade du pilote ! Par contre, j'adore le format série, que j'ai commencé à apprécier avec Game of Thrones, The Walking Dead mais aussi The Wire et Teen Wolf (et ouais...).
(en parlant de TWD va y a voir D'Angelo Barksdale dans un rôle principal de la saison 4 O.O )
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Jeu Août 01, 2013 16:06

Vivien Guards a écrit :Rectify m'a légèrement emmerdé pour être franc ! Bon j'ai regardé que la moitié de saison mais ça m'a jamais emballé. Par contre l'absence de cette série et de Hannibal aux Emmy est honteuse.

Et le pire c'est que je me considère même pas comme fanatique/serievore ! Je regarde que les séries qui me plaisent, contrairement aux films : si je me considère comme cinephage, je pense pas être serievore. Quand je déteste une série je dépasse pas le stade du pilote ! Par contre, j'adore le format série, que j'ai commencé à apprécier avec Game of Thrones, The Walking Dead mais aussi The Wire et Teen Wolf (et ouais...).
(en parlant de TWD va y a voir D'Angelo Barksdale dans un rôle principal de la saison 4 O.O )

Rectify je connais pas ! Walking dead ma vite soûler !!teen Wolf jamais regarder , the wire magnifique , stringer Bell j'adore !!
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Vivien Guards » Jeu Août 01, 2013 16:11

Pas fan de TWD mais la série a des moments de gloires de génie : le pilote, l'avant-dernier épisode de la saison 2, l'épisode 12 de la saison 3... Ce dernier est par ailleurs l'un des meilleurs épisodes que j'ai pu voir toutes séries confondues.
Et sincèrement, quand tu compares ça à Falling Skies ou Terra Nova, y a pas photo...
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Août 01, 2013 16:18

Vivien Guards a écrit :Rectify m'a légèrement emmerdé pour être franc ! Bon j'ai regardé que la moitié de saison mais ça m'a jamais emballé. Par contre l'absence de cette série et de Hannibal aux Emmy est honteuse.

Mince. La série a immédiatement éveillé mon intérêt. T'as eu raison de ne pas te forcer, parce que la saison entière continue sur la même lancée que le pilot. Je ne suis généralement pas amateur de séries familiales (du type Parenthood, Brothers & Sisters, etc), mais celle-ci est vraiment à part. Un peu comme Six Feet Under (mais cette dernière reste bien supérieure).

Dans Rectify, c'est vrai, il se passe peu de choses, il n'y a pas de grandes intrigues, une mythologie étendue ou des personnages extraordinaires, mais je ne m'ennui aucunement. C'est bien écrit, bien interprété, bien réalisé, et ça m'hypnose totalement. Une série comme TWD, par exemple, provoque chez moi énormément d'ennui (la plus part du temps) malgré l'univers apocalyptique bourré de zombies, de tireurs à l'arbalète, etc.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Paul Birdnam » Jeu Août 01, 2013 16:28

SadMo Prod a écrit :Walking dead ma vite soûler !!

Lis l'oeuvre écrite, la BD de Robert Kirkman est franchement mieux.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

Message par SadMo Prod » Jeu Août 01, 2013 19:15

Paul Birdnam a écrit :
SadMo Prod a écrit :Walking dead ma vite soûler !!

Lis l'oeuvre écrite, la BD de Robert Kirkman est franchement mieux.

Je vais lire ça ! Je te fait confiance ! :wink:
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Vivien Guards » Jeu Août 01, 2013 21:51

Et bien, l'épisode 4 de Siberia est tout bonnement génial ! Sincèrement, vraiment une super surprise je suis impressionné de l'ampleur que ça prend Oo
Je pensais que ça allait rester dans le style d'un Lost-like, et je dois dire que j'étais déçu que la série ne satire pas la télé-réalité qu'elle représente... mais le message est tout autre. On assiste carrément à un retour à l'état animal de l'homme, comme c'est fait plusieurs fois mention dans l'épisode. C'est les instincts de plus en plus présents, la peur de l'autre, de l'inconnu, la bestialité de plus en plus marquée de tous les candidats dont certains sombrent carrément dans une folie furieuse.
Je suis sur le cul !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paul Birdnam » Jeu Août 01, 2013 23:07

La série Banshee, vous en pensez quoi ? :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

Message par Vivien Guards » Jeu Août 01, 2013 23:08

Pas commencé mais ça me tente depuis le début !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café