Paul Birdnam a écrit :C'est HBO aussi ça non ?
Oui oui !
Paul Birdnam a écrit :C'est HBO aussi ça non ?
Vivien Guards a écrit :Et Mad Men c'est AMC !
SadMo Prod a écrit :Mais pour moi une des meilleur série de ses dernière années, je sais pas si y'en a qui suivent ! C'est Boardwalk Empire mais moi qui adore tout ce qui ce touche à la mafia , je suis fan de cette série ! La mafia c'est mon monde !!
PITBULL a écrit :Je n'étais pas série TV avant que ces deux fanatiques me lancent sur "Game of Thrones"
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :Je n'étais pas série TV avant que ces deux fanatiques me lancent sur "Game of Thrones" maintenant je me suis lancé à l'assaut de "Les Sopranos" que j'aime beaucoup, je débute la saison 3 la semaine prochaine.
"Boardwalk Empire" je m'y attaquerai quand j'en aurai fini avec Tony Soprano Etant un film sur l'époque de la prohibition je vais très certainement aimé, puis c'est la Cosa Nostra
PITBULL a écrit :Ah tu aime la Mafia Je pense que tu aimera ma franchise "Cosa Nostra" que j'adapterai dès 2029, 2030 au plus tard, à Gérardmerveille
Vivien Guards a écrit :Rectify m'a légèrement emmerdé pour être franc ! Bon j'ai regardé que la moitié de saison mais ça m'a jamais emballé. Par contre l'absence de cette série et de Hannibal aux Emmy est honteuse.
Et le pire c'est que je me considère même pas comme fanatique/serievore ! Je regarde que les séries qui me plaisent, contrairement aux films : si je me considère comme cinephage, je pense pas être serievore. Quand je déteste une série je dépasse pas le stade du pilote ! Par contre, j'adore le format série, que j'ai commencé à apprécier avec Game of Thrones, The Walking Dead mais aussi The Wire et Teen Wolf (et ouais...).
(en parlant de TWD va y a voir D'Angelo Barksdale dans un rôle principal de la saison 4 O.O )
Vivien Guards a écrit :Rectify m'a légèrement emmerdé pour être franc ! Bon j'ai regardé que la moitié de saison mais ça m'a jamais emballé. Par contre l'absence de cette série et de Hannibal aux Emmy est honteuse.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
SadMo Prod a écrit :Walking dead ma vite soûler !!
Paul Birdnam a écrit :SadMo Prod a écrit :Walking dead ma vite soûler !!
Lis l'oeuvre écrite, la BD de Robert Kirkman est franchement mieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)