Vivien Guards a écrit :Pour moi, Michael C. Hall est un croquemort et non un serial killer, mais bon, je vais éviter de refaire l'anti-Dexter primaire ça va m'attirer des ennuis !
Vivien Guards a écrit :Pour moi, Michael C. Hall est un croquemort et non un serial killer, mais bon, je vais éviter de refaire l'anti-Dexter primaire ça va m'attirer des ennuis !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je serai là pour t'épauler, n'étant pas amateur de Dexter non plus.
Vivien Guards a écrit :SFU j'ai vu trois saisons !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
SadMo Prod a écrit :En tout cas Mad Men la saison 6 commence très bien ! C'est la dernière ??
Paavo Väyrynen a écrit :Bah j'ai justement trouvé que la première partie de la saison 6 était moins audacieuse, moins pertinente, moins marquante. La seconde partie est meilleure avec quelques épisodes vraiment géniaux. Mais à mes yeux, rien ne vaut la saison 4 de Mad Men .. RIEN.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)