Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Et j'ai aussi commencé Orange is the New Black et je suis fan !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Vivien Guards a écrit :Et j'ai aussi commencé Orange is the New Black et je suis fan !
Là je te comprends mieux ! J'ai adoré cette première saison dont il ne me reste qu'un épisode à regarder.
J'ai également commencé Suits qui se révèle très sympathique. C'est dispensable (ça reste une série étiquetée USA Network), mais c'est franchement agréable à suivre.
Morcar a écrit :Grrrr !!
A ma reprise de boulot, la collègue qui m'a filé toutes les saisons jusque là devrait pouvoir me filer la 7. Après ça, il faudra que j'attende la diffusion en VF de la 8 sur Canal + pour voir l'épilogue de la série. Mais déjà la 7 s'annonce pas mal vu le final de la 6.
Nanoyo a écrit :Perso, je regarde mes séries en multi-tasking.
Je suis généralement incapable de rester focalisé sur un seul élément sans en avoir un qui l'accompagne.
Donc là par exemple, alors que je vous parle sur ce forum, je regarde la dernière saison de Dexter. La 6 m'avait tellement fait chier... Là, c'est pas mal plus intéressant.
Par contre, je suis incapable de regarder une série et me contenter de juste ça... C'est l'une des raisons pour lesquelles je vais rarement au cinéma.
edit : non, j'ai pas encore commencé la 8
Vivien Guards a écrit :Et je ne comprendrais jamais comment vous faites pour tenir 8 saisons pour Dexter. La première m'a gavé, il paraît que c'est la meilleure. Jamais eu envie d'entrevoir la suite.
Morcar a écrit : Le tueur Trinity est sans aucune hésitation le meilleur adversaire que Dexter ait affronté, et leur relation tout au long de la saison est tout bonnement géniale ! C'est brillement écrit du début à la fin ! Une de meilleures saisons de série, toutes séries confondues, que j'ai pu voir !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)