Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Dim Juil 28, 2013 17:43

Au contraire de toi, j'ai eu l'impression d'assister à un simple épisode de télé-réalité, avec tous les défauts du genre. Aucun personnage ne m'a intéressé (c'est réaliste au moins, on dirait vraiment les habituelles têtes à claques qui fourmillent dans ces émissions ...).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Vivien Guards » Dim Juil 28, 2013 17:48

Je comprends ^^
Et j'ai aussi commencé Orange is the New Black et je suis fan !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Paavo Väyrynen » Dim Juil 28, 2013 18:07

Vivien Guards a écrit :Et j'ai aussi commencé Orange is the New Black et je suis fan !

Là je te comprends mieux ! J'ai adoré cette première saison dont il ne me reste qu'un épisode à regarder.
J'ai également commencé Suits qui se révèle très sympathique. C'est dispensable (ça reste une série étiquetée USA Network), mais c'est franchement agréable à suivre.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Erbaf » Dim Juil 28, 2013 18:11

Question :
Comment vous faites pour regarder autant de séries ?
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par Vivien Guards » Dim Juil 28, 2013 18:18

Faut prendre le temps ^^ Quand t'es lancé tu comptes plus !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Juil 28, 2013 21:36

Ca fait quand même un paquet d'heures de programmes ! Je suis aussi surpris qu'Erbaf du nombre de séries que vous regardez. Quand je penses à certains potes ou collègues qui me disent ne pas comprendre comment je fais pour regarder tout ce que je regarde, alors que vous visionnez sans aucun doute 10 fois plus de programmes du genre que moi... :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par SadMo Prod » Dim Juil 28, 2013 21:47

Paavo Väyrynen a écrit :
Vivien Guards a écrit :Et j'ai aussi commencé Orange is the New Black et je suis fan !

Là je te comprends mieux ! J'ai adoré cette première saison dont il ne me reste qu'un épisode à regarder.
J'ai également commencé Suits qui se révèle très sympathique. C'est dispensable (ça reste une série étiquetée USA Network), mais c'est franchement agréable à suivre.

Suits , je suis a la saison 3 est c'est vraiment pas mal ! Mais sur les 70 séries que je regarde ce n'est pas la meilleur ! :mrgreen:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par SadMo Prod » Lun Juil 29, 2013 11:58

je viens de commencer la saison 8 de Dexter ! Elle va être pas mal je le sent !
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Juil 29, 2013 20:26

Grrrr !!
A ma reprise de boulot, la collègue qui m'a filé toutes les saisons jusque là devrait pouvoir me filer la 7. Après ça, il faudra que j'attende la diffusion en VF de la 8 sur Canal + pour voir l'épilogue de la série. Mais déjà la 7 s'annonce pas mal vu le final de la 6.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Lun Juil 29, 2013 20:34

Morcar a écrit :Grrrr !!
A ma reprise de boulot, la collègue qui m'a filé toutes les saisons jusque là devrait pouvoir me filer la 7. Après ça, il faudra que j'attende la diffusion en VF de la 8 sur Canal + pour voir l'épilogue de la série. Mais déjà la 7 s'annonce pas mal vu le final de la 6.

Oui oui la 7 est bonne aussi ! J'e n'en dit pas plus :mrgreen:
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Mer Juil 31, 2013 20:34

Perso, je regarde mes séries en multi-tasking.
Je suis généralement incapable de rester focalisé sur un seul élément sans en avoir un qui l'accompagne.

Donc là par exemple, alors que je vous parle sur ce forum, je regarde la dernière saison de Dexter. La 6 m'avait tellement fait chier... Là, c'est pas mal plus intéressant.

Par contre, je suis incapable de regarder une série et me contenter de juste ça... C'est l'une des raisons pour lesquelles je vais rarement au cinéma. :mrgreen:

edit : non, j'ai pas encore commencé la 8
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Vivien Guards » Mer Juil 31, 2013 20:40

T'inquiètes pas : à part les shows que j'adore, y a bon nombre de séries que je ne regarde que du coin de l'oeil (et en plus en VO - c'est parfois galère mais je me fais chier) : Breaking Bad (j'aime pas, désolé ^^), Oz ou même Falling Skies sont les premières qui me viennent à l'esprit.

Par contre, The Wire, GoT, Teen Wolf... tout ça je reste scotché non-stop pendant un épisode.

Et je ne comprendrais jamais comment vous faites pour tenir 8 saisons pour Dexter. La première m'a gavé, il paraît que c'est la meilleure. Jamais eu envie d'entrevoir la suite.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Mer Juil 31, 2013 20:42

Nanoyo a écrit :Perso, je regarde mes séries en multi-tasking.
Je suis généralement incapable de rester focalisé sur un seul élément sans en avoir un qui l'accompagne.

Donc là par exemple, alors que je vous parle sur ce forum, je regarde la dernière saison de Dexter. La 6 m'avait tellement fait chier... Là, c'est pas mal plus intéressant.

Par contre, je suis incapable de regarder une série et me contenter de juste ça... C'est l'une des raisons pour lesquelles je vais rarement au cinéma. :mrgreen:

edit : non, j'ai pas encore commencé la 8

La 8 est vraiment pas mal !!! je suis a l'épisode 5 est ça annonce une belle saison ! :wink:
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Juil 31, 2013 22:18

Ah non ! Si je regarde un film ou une série, je me concentre sur ce que je regarde et je ne fais rien d'autre, à l'exception de quelques trucs léger comme "Desperate Housewives" ou "How I Met Your Mother" qui peuvent se regarder en faisant le repassage, par exemple (oui, je fais le repassage :D).
Mais bon, si vous regardez ça sur votre PC, je peux comprendre. Sur mon PC j'ai du mal aussi à mater une série ou un film sans passer aller surfer sur le net. Du coup, je préfère me mettre dans mon canapé devant la télé. Là je suis à l'aise, et je mate mon programme.
Vivien Guards a écrit :Et je ne comprendrais jamais comment vous faites pour tenir 8 saisons pour Dexter. La première m'a gavé, il paraît que c'est la meilleure. Jamais eu envie d'entrevoir la suite.

La 1ère n'est pas la meilleure, de loin !
Elle met les éléments principaux en place, donc elle garde évidemment beaucoup d'intérêt, mais je préfère largement la 2 ou encore la 4 ! La 4 est la meilleure sans aucune hésitation ! Plusieurs connaissances avec qui j'en ai parlé sont du même avis que moi. Le tueur Trinity est sans aucune hésitation le meilleur adversaire que Dexter ait affronté, et leur relation tout au long de la saison est tout bonnement géniale ! C'est brillement écrit du début à la fin ! Une de meilleures saisons de série, toutes séries confondues, que j'ai pu voir !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Mer Juil 31, 2013 22:25

Morcar a écrit : Le tueur Trinity est sans aucune hésitation le meilleur adversaire que Dexter ait affronté, et leur relation tout au long de la saison est tout bonnement géniale ! C'est brillement écrit du début à la fin ! Une de meilleures saisons de série, toutes séries confondues, que j'ai pu voir !

Cette saison est simplement Magnifique !
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Café