Remakes, Reboots...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Remakes

Message par La Grande Divine » Mar Mai 18, 2010 18:15

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Mouarf ! Je viens de découvrir qu'il ont fait un nouveau Karate Kid


... dont la bande-annonce pue.
:|


+1, effondrement total devant cette B.A. que j'ai vu quand j'ai vu DRAGONS. Y'avait plein de ptits nenfants qui n'en navet RANAPÉTÉ de l'extrait qui par chance était en VO, et qui preferait jouer avec leur nunettes 3D avant que le film commence. Quant aux parents, z'en navet RANAFOUT' non plus 8) Y jouaient aussi avec leur nunettes 3D avec leur gamin quoi. J'avais po de gamin avec qui jouer, alors j'ai regardé l'extrait tout en jouant aussi avec mes nunettes 3D pour voir si ça marchait avec l'extrait. La réponse est non.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 18, 2010 18:42

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Mouarf ! Je viens de découvrir qu'il ont fait un nouveau Karate Kid


... dont la bande-annonce pue.
:|

Le "matériel de base" était déjà pas très bon... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par Chpom » Mar Mai 18, 2010 19:18

Ha ha ha ! Excellent le coup de la mouche à la fin !

Encore un grand film avenir !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Remakes

Message par Morcar » Mer Mai 19, 2010 9:41

Gérard Cousin a écrit :Le "matériel de base" était déjà pas très bon... :roll:

Oh si ! Les aventures de Maître Myagi et Daniel San m'ont toujours bien fit marrer, moi :D

- Tu sais faire ça aussi ?
- Moi pas savoir. Moi jamais avoir été attaqué par arbre.


Ah! Ah! Ah!
Et la technique du Tambourin Technique dans le 2, excellent ! Sans oublier le costume de douche de Daniel au bal costumé dans le 1 :lol: Que de bons souvenirs !

Mais là, le remake m'a l'air de se prendre bien plus au sérieux, avec ce gamin qui enlève et enfile sa veste très vite, qui ramène des balles de tennis avec les mains etc...
Chpom a écrit :Ha ha ha ! Excellent le coup de la mouche à la fin !

N'est-ce pas ?! Petit clin d'oeil à Maître Myagi qui les attrappait réellement avec les baguettes lui, sans doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Morcar » Lun Juin 07, 2010 11:27

Image

Rahhhhh !!! Je vais devoir aller changer de caleçon, je crois ! :mrgreen: 8)

Pourtant, les infos sur Scream 4 m'enchantent déjà moins.
Le trio de la première trilogie n'aura qu'un petit rôle, pour passer le relais (ils sont capables de tuer Syd... :evil:)
La nouvelle héroïne, Jill, sera le cousine de Syd, et sera interprétée par Emma Roberts (nièce de Julia...)
La meilleure amie de l'héroïne, interprétée par Hayden Panettiere, sera une "geek", fan de films d'horreurs, donc une copie de Randy
Il y aura une flic interprétée par Lake Bell, qui aurait été au lycée avec Syd, mais dont Syd ne se souvient pas...

D'autres personnages n'ont pour le moment pas d'interpréte annoncé officiellement, mais semblent intéressants.

Malgré mes craintes, je serai sans doute à l'avant-première du film en tout cas !

Et cette affiche !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 07, 2010 17:37

Morcar a écrit :
Rahhhhh !!! Je vais devoir aller changer de caleçon, je crois ! :mrgreen: 8)

:? Ouais, enfin comme tu nous le présente, ça ressemble à une suite/remake du premier...

En plus de ça, si c'est Kevin Williamson au scénario (ou à la prod ou simplement lier au projet...), on va avoir droit:
:arrow: un binome de tueur (ou de Loup-Garou, ou tout ce qui va par deux: Scream 1,2,3, Cursed...)
:arrow: une magnifique scène où tout le monde accuse tout le monde d'être le tueur (Scream 1,2, Cursed, the Faculty, Souviens Toi l'Ete Dernier)
:arrow: ça va se passer dans une école (Scream 1,2,3, The Faculty, Halloween 20 ans Après, Mrs Tingles)
:arrow: et les héros seront des ados particuliérement irritants... (Tout les films cités plus la série Dawson...)

Voila ce que c'est le "cinéma" selon Kevin Williamson... (il doit avoir de méga-traumatisme de l'école et de l'adoslescence le gars!)
Alors forcément, moi ça me laisse froid... :roll:
(le pratique de la chose, c'est que le spectateur "sait" comment l'histoire se déroule, il est pas perdu! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par Jérémie Walken » Lun Juin 07, 2010 17:50

Morcar a écrit :Et cette affiche !!!

Le film sortira le 15 avril 2011 ? :o

Il semble que contrairement à la MMP, c'est gars là ne programment pas leurs films à la dernière minute... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 07, 2010 23:44

Ari G. a écrit :Gérard, Morcar et vous-même êtes de vraies exceptions...
:wink:

Je note souvent le jour précédent...
Sauf quand le titre m'interpelle ou m'intrigue et là même si c'est programmer pour "loin", je lis et je note dans la foulée...
Comme ça, c'est fait! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par Morcar » Mar Juin 08, 2010 9:14

Gérard Cousin a écrit ::? Ouais, enfin comme tu nous le présente, ça ressemble à une suite/remake du premier...

En effet, la geek fan de films d'horreur, la flic etc... (y'a aussi apparemment une élève du lycée douée, destinée à une grande carrière de journaliste, genre la nouvelle Gale Weather), ça me fait craindre qu'on va avoir des copie des personnages du premier, mais d'autres personnages viennent s'ajouter à ça, et me tentent plus.

Mais bon, là je parle en tant que Scream-maniaque, donc mon avis n'est pas du tout objectif :D
Même si certaines choses me font craindre le fait que ce 4è n'aura aucune originalité, je ne pourrai pas m'empêcher d'être présent à l'avant-première. D'ailleurs, même s'il n'y avait eut aucun des personnages de la première trilogie, chose après quoi je "hurlais" à l'époque où il était question de quand même faire un 4 sans eux, je n'aurais pas pu me retenir d'y aller. C'est comme ça :D

Et même si c'est totalement improbable, l'actrice étant sur le tournage du film sur la vie de l'actrice ayant joué dans Gorge profonde, j'attend toujours de voir si la rumeur comme quoi Lindsay Lohan jouerait dans le film va s'avérer vraie. Une petite scène d'intro avec elle (avec un plan nichon tant qu'à faire 8)), ça serait pas mal :D
Gérard Cousin a écrit : :arrow: un binome de tueur (ou de Loup-Garou, ou tout ce qui va par deux: Scream 1,2,3, Cursed...)

Tsss tsss tsss ! Pas dans Scream 3 !! Non non non !! :wink:
Gérard Cousin a écrit : :arrow: une magnifique scène où tout le monde accuse tout le monde d'être le tueur (Scream 1,2, Cursed, the Faculty, Souviens Toi l'Ete Dernier)

C'est un peu le principe de Scream, une sorte de "Cluedo-slasher"
Gérard Cousin a écrit : :arrow: ça va se passer dans une école (Scream 1,2,3, The Faculty, Halloween 20 ans Après, Mrs Tingles)

Ca se passe de nouveau à Woodsboro, ville du premier film, avec un nouveau groupe de lycéens, donc forcément...
Jérémie Walken a écrit :Le film sortira le 15 avril 2011 ? :o

Il semble que contrairement à la MMP, c'est gars là ne programment pas leurs films à la dernière minute... :lol:

C'est une affiche teaser de plus (qui cette fois-ci fait apparaitre autre chose que le masque), donc oui elle est balancée bien en avance (le tournage ne démarre qu'en Juillet). L'affiche finale sera sans doute autre, avec notamment le casting des nouveaux personnages. Mais si elle reprend la trame de cette affiche teaser (qui se rapproche beaucoup de celle de Scream 3), je suis preneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 08, 2010 15:46

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit : :arrow: un binome de tueur (ou de Loup-Garou, ou tout ce qui va par deux: Scream 1,2,3, Cursed...)

Tsss tsss tsss ! Pas dans Scream 3 !! Non non non !! :wink:
Gérard Cousin a écrit : :arrow: une magnifique scène où tout le monde accuse tout le monde d'être le tueur (Scream 1,2, Cursed, the Faculty, Souviens Toi l'Ete Dernier)

C'est un peu le principe de Scream, une sorte de "Cluedo-slasher"
Gérard Cousin a écrit : :arrow: ça va se passer dans une école (Scream 1,2,3, The Faculty, Halloween 20 ans Après, Mrs Tingles)

Ca se passe de nouveau à Woodsboro, ville du premier film, avec un nouveau groupe de lycéens, donc forcément...

C'est un peu la "Formule Williamson" que tu résume là et le problème, c'est que c'est toujours pareil (quasiment...)
Le fait de tous s'accuser dans une scène identique de film en film peut se comprendre dans un truc "Cluedo-slasher" comme du dit... Moins dans un film avec une invasion extra-terrestre comme The Faculty (qu'est-ce qui me dit que t'en est pas un... T'a un comportement bizarre ces derniers temps, c'est peut-être toi après tout... et un paquet de phrases dans le genre :lol: :lol: )

Ce sera qui le tueur dans le 4eme Scream? (ou les tueurs, il est capable de refaire un binome... :roll: )
Le "neveu-du-cousin-du-grand-oncle-du-demi-frère" de Sydney? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par Morcar » Mar Juin 08, 2010 16:10

Gérard Cousin a écrit :C'est un peu la "Formule Williamson" que tu résume là et le problème, c'est que c'est toujours pareil (quasiment...)
Le fait de tous s'accuser dans une scène identique de film en film peut se comprendre dans un truc "Cluedo-slasher" comme du dit... Moins dans un film avec une invasion extra-terrestre comme The Faculty (qu'est-ce qui me dit que t'en est pas un... T'a un comportement bizarre ces derniers temps, c'est peut-être toi après tout... et un paquet de phrases dans le genre :lol: :lol: )

C'est justement ce côté "Cluedo-slasher" qui m'avait plu dans le premier film, en plus du reste, car ça changeait des slashers dans le genre d'Halloween etc... où on connait l'identité du tueur.

Pour The faculty (que j'avais été voir au ciné sans savoir que c'était de Williamson à l'époque, ciné où j'avais eut un superbe t-shirt moulant "The faculty" à l'entrée, comme tous les autres spectateurs :lol:), j'avais trouvé le délire assez sympa à l'époque. Je l'ai revu depuis, et j'ai trouvé qu'il était toujours pas mal. Le film est limite parodique, j'aime bien son côté "je ne me prends pas au sérieux" qu'on ressent tout au long du film.
Gérard Cousin a écrit :Ce sera qui le tueur dans le 4eme Scream? (ou les tueurs, il est capable de refaire un binome... :roll: )
Le "neveu-du-cousin-du-grand-oncle-du-demi-frère" de Sydney? :lol: :lol:

Vu que la victime sera apparemment la cousine (ils n'ont pas de bol dans cette famille :lol:), ça ne devrait plus avoir de lien direct avec Sydney (ce que je trouve bien dommage).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Misterdada » Mar Juin 08, 2010 16:15

Morcar a écrit :C'est justement ce côté "Cluedo-slasher" qui m'avait plu dans le premier film, en plus du reste, car ça changeait des slashers dans le genre d'Halloween etc... où on connait l'identité du tueur.


C'est justement la seule originalité de la saga Scream.
D'autant que j'ai adoré le 1 et le 2.
Le 3, je l'ai trouvé ridicule. :roll:
et j'espère que le 4 sera beaucoup mieux !

Et j'ai adoré The Faculty ! Surtout avec toutes les stars dedans ! Sympa de les voir dans ce genre de projet :D
C'est l'un des films que j'ai du voir au moins 10 fois :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Remakes

Message par Morcar » Mar Juin 08, 2010 16:25

Misterdada a écrit :C'est justement la seule originalité de la saga Scream.
D'autant que j'ai adoré le 1 et le 2.
Le 3, je l'ai trouvé ridicule. :roll:
et j'espère que le 4 sera beaucoup mieux !

Autant je suis sorti furieux de la salle de cinéma, ayant trouvé ce film au premier abord mauvais, et détruisant même le premier (en intégrant l'idée que les deux tueurs du premier n'étaient que des "pions"), autant en le revisionnant de manière très rapprochée avec les deux autres, on voit que le film est bourré de clins d'oeils aux deux premiers films, reprenant des situations de ceux-ci pour les inverser, les mélanger etc... J'ai apprécié revoir ce film de cette manière.
Mais en effet, j'espère que le 4 sera plus du niveau du 1, voir éventuellement du 2, que du 3. Mais il ne faut pas oublier que si le 3 a été écrit à partir d'une idée de Kevin Williamson, ce n'est pas lui qui a écrit le film (étant occupé sur d'autres projets à l'époque).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Remakes

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 08, 2010 16:33

Misterdada a écrit :Et j'ai adoré The Faculty ! Surtout avec toutes les stars dedans ! Sympa de les voir dans ce genre de projet :D
C'est l'un des films que j'ai du voir au moins 10 fois :mrgreen:

J'aime beaucoup The Faculty moi-aussi (j'avais aussi eu un tee-shirt à l'époque!) et je l'ai encore regarder il n'y a pas longtemps en dvd...
Ce n'est pas le film que je critique mais la "Formule Williamson" qui transparait dans chaque projet où il est associé et qui devient "saoulant" à la longue... :roll:

Morcar a écrit :Mais il ne faut pas oublier que si le 3 a été écrit à partir d'une idée de Kevin Williamson, ce n'est pas lui qui a écrit le film

Le problème vient de là... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Remakes

Message par La Grande Divine » Mer Juin 09, 2010 0:10

SCREAM mouille biene, j'ai eu peur, j'ai crié très bien, rigolé à se pisser à la culote et retournement d'estomac à la fin, tout mouille biene comme j'aime et très fun quoi dans l'ensemble.

Le 2, mouille biene aussi, j'ai rarement aussi bien dormi sur mes 2 oreilles jusqua'u générique de fin.
Le 3, mouille biene, je ne me suis meme pas déplacée, pouahahaahah.
Le 4, forcément mouille biene aussi, en plus y'a plus que des vieux maintenant. Moi ? suis restée naturelement jeune et vais voir que des films qui font peur pour ados alors, j'ai pas pris une ride du coup. Pouahahahahahah...Vivement le 5. :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron