Green Lantern est un immonde navet, il vaut plutôt mieux aller voir Mes Meilleures Amies ;-)
Moi au mois de septembre faut que je vois Melancholia, Fright Night, Crazy Stupid Love, Restless et Cowboys & Aliens (:
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Green Lantern est un immonde navet, il vaut plutôt mieux aller voir Mes Meilleures Amies
Moi au mois de septembre faut que je vois Melancholia, Fright Night, Crazy Stupid Love, Restless et Cowboys & Aliens (:
La Grande Divine a écrit :
Z'avez pas aimé on dirait
La Grande Divine a écrit :Faut nous en parlez mieux que ça si vous les avez vu comme z'avez pour SUPER 8 ou LA PLANETE DES SINGES. 8)
Vivien Guards a écrit :A l'écran : Ryan Reynolds, qui a enfin la chance d'accéder à la gloire après tant d'années à crever l'écran sans qu'on le remarque vraiment, dans le rôle d'Hal Jordan, pilote américain casse-cou qui va trouver un Green Lantern à l'agonie, une ancienne confrérie protégeant l'univers des méchants, et qui va lui être confié le pouvoir de son prédécesseur. Et dans l'histoire, il y a bien sur un méchant, gros méchant, qui est le plus terrible jamais vu. Bon, ce qui est vraiment honteux dans cette adaptation, c'est qu'on a l'impression que Nolan, Vaughn, Singer, Raimi et Cie. n'ont jamais réalisé un film de superhéros. On a l'impression de revenir au début des années 1990 : kitsch, naardesque, bidon et prévisible. On a bien sur droit à la scène de la découverte des pouvoirs, celle avec la fille sur le toit, et le combat final contre le méchant. Costumes kitschs, scénario ridicule, FX ratés, tout cela est sauvé par un humour pas trop mauvais et un Ryan Reynolds au meilleur de sa forme. Mais tout reste franchement nul, entre une bande-originale de James Newton Howard de piètre qualité, des effets spéciaux risibles, des extra-terrestres qui ressemblent à des dessins d'enfants, un univers vraiment bidon, et une histoire prévisible jusque dans ses moindres recoins. Bref, on se fait chier, on a pitié, et on a l'impression que rien n'a évolué dans le genre depuis vingt ans. A éviter, et qui dispose d'une conversion 3D vraiment raté (la profondeur est mal gérée). Un navet.
Vivien Guards a écrit :EDIT: pour Léa, le film n'a aucune cohérence par rapport aux précédents parce qu'il n'était pas censé faire partie de la saga au début. Le film parlait d'une invasion de singe et s’appelait Genesis. Mais pour cause de droits d'auteurs et box-office, la prod a finalement dit que ça serait un nouveau volet de la Planète des singes, qui, comme chaque épisode ou presque, n'en a rien à foutre de ce qui s'est passé avant (véridique, même la saga des 70' est un gros goubli-goubga avec des dates qui ne concordent pas. le film de Burton et la série n'ont rien arrangé).
Léa Risson a écrit :Ouais bon, de toute façon, je n'adhère pas au concept. Un monde envahit par des singes heu... mouais.
Morcar a écrit :En quoi ça paraît plus improbable qu'on parvienne à doter les singes d'une intelligence leur permettant de prendre le dessus sur l'Homme que de le faire à des machines tel que c'est imaginé dans la saga Terminator ?
Gérard Cousin a écrit :Là, ça me rappel une discusion que j'ai eu avec les gens de Misterdada Studio qui essayer de m'expliquer qu'un virus pouvait transformer les humains en zombies mais que c'était incohérent qu'un virus transforme les zombies en beaufs...
Léa Risson a écrit :Matrix, j'aime que le 1.
Léa Risson a écrit :Terminator Renaissance, j'aime pas trop.
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Terminator Renaissance, j'aime pas trop.
Pourquoi seulement "Renaissance" ? Toute la saga repose là-dessus ! Et je crois me rappeler que tu aimes bien la première trilogie, ainsi que la série, non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)