Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 30, 2016 18:13

mimi88 a écrit :Maintenant que tout les proches du couple déclarent que Amber a manipulé Johnny Depp depuis le début en lui faisant du chantage de l'humilier s'il n'acceptait pas les conditions de séparation, et maintenant qu'on est bien sûr qu'elle n'était intéressé que par l'argent de la star, tu as toujours envie d'un tour à Hollywood ? :mrgreen:

Cela fait des années que je dis ici que Amber Heard est une maline, une manipulatrice et une michetonneuse de première! :P
Y'a que Erbaf qui était aveugle! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Mai 30, 2016 18:20

Non mais honnêtement je m'en fiche de ce qu'elle fait :lol:
Je la trouve super canon c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 30, 2016 18:28

Erbaf a écrit :Je la trouve super canon c'est tout.

Y'a pleins d'actrices beaucoup plus charmante et/ou canon qu'elle! :mrgreen: :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Mai 30, 2016 20:39

Les gouts et les couleurs, Gégé.
Elle est loin d'être vilaine quand même. Le reste, c'est affaire de goût.

A part ça, j'ai entendu une collègue cet après-midi parler du fait qu'elle avait manipulé Depp, ce qui ne me surprenait pas. Mais je viens de lire l'article en diagonale et c'est carrément dément ce truc ! Là elle l'accuse de violences etc... Vu la fille qu'elle semble être, on sent bien le truc pourri pour tenter de lui piquer encore quelque millions en se barrant.
Mais la pauvre fille va surtout se griller d'Hollywood à ce rythme là. Plus personne ne va vouloir l'approcher si elle se traine une réputation de "veuve noire". :lol: Cette fille, on dirait plus une candidate de télé-réalité qu'une actrice. Elle doit être copine avec Paris Hilton, non ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 30, 2016 21:12

Morcar a écrit :Les gouts et les couleurs, Gégé.
Elle est loin d'être vilaine quand même. Le reste, c'est affaire de goût.

Je dis pas le contraire, je trouve qu'elle est assez belle...
Mais je dis juste qu'au niveau physique et/ou charme, y'a bien mieux à Hollywood! :P

Morcar a écrit :A part ça, j'ai entendu une collègue cet après-midi parler du fait qu'elle avait manipulé Depp, ce qui ne me surprenait pas. Mais je viens de lire l'article en diagonale et c'est carrément dément ce truc ! Là elle l'accuse de violences etc... Vu la fille qu'elle semble être, on sent bien le truc pourri pour tenter de lui piquer encore quelque millions en se barrant.
Mais la pauvre fille va surtout se griller d'Hollywood à ce rythme là. Plus personne ne va vouloir l'approcher si elle se traine une réputation de "veuve noire". :lol: Cette fille, on dirait plus une candidate de télé-réalité qu'une actrice. Elle doit être copine avec Paris Hilton, non ? :lol:

Soit c'est une pure manipulatrice (et plutôt "maline") comme je l'ai souvent dis, soit c'est une fille qui est un peu "paumée", perd un peu les pédales et va pas bien dans sa tête! (soit carrément un peu les deux! :lol: )

Mais je m'en fais pas trop pour elle: Après avoir piqué 400 millions à Depp, elle va se mariée avec un mec ou une nana qu'elle fera aussi "marron" (et qui s'en accommodera très bien! Y'en a des tonnes de mecs et nanas comme ça à Hollywood, trop content d'avoir une fille comme Amber comme épouse légitime), elle va continuer son petit bonhomme de chemin car force est de constaté, sa carrière était déjà quasi au point mort avant l'affaire... (et on parlerait déjà plus d'elle si elle ne s'était pas mariée à Depp...)

Je suis même très étonné qu'elle ne se soit pas fait faire un gosse par "Jack Sparrow", histoire d'en rajouter une couche lors du divorce et d'obtenir encore plus de fric! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Lun Mai 30, 2016 22:28

C'est un peu du gâchi, car j'ai l'impression qu'elle avait un bon potentiel pour réussir une carrière à Hollywood. Elle a préféré partir sur la voie du buzz, telle une star de télé-réalité...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Erbaf » Lun Mai 30, 2016 23:57

En étant le plus objectif possible, elle aurait pu faire une superbe carrière car elle faisait des films assez malins : Mandy Lane, The Ward, Never Back Down voire même Zombieland...
C'était vraiment l'une de mes actrices préférées (pas trop connue, bon jeu d'actrice, super belle...) qui avait un profil assez différent par rapport à son physique. J'aurais adoré la voir à la place de Margot Robbie en tant que Harley Quinn :mrgreen:

Mais je dois avouer qu'elle a perdu de sa superbe ces derniers temps...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Nanoyo » Mar Mai 31, 2016 8:24

J'ai une grosse préférence pour Charlize Theron.
Surtout depuis Mad Max. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 31, 2016 16:39

Morcar a écrit :C'est un peu du gâchi, car j'ai l'impression qu'elle avait un bon potentiel pour réussir une carrière à Hollywood. Elle a préféré partir sur la voie du buzz, telle une star de télé-réalité...

Ouaip, je suis d'accord... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Mai 31, 2016 17:30

On est bien d'accord, Erbaf.
C'est bien pour ça que je dis qu'elle avait à mon avis un fort potentiel.

Nanoyo a écrit :J'ai une grosse préférence pour Charlize Theron.
Surtout depuis Mad Max. :mrgreen:

Charlize Theron n'a plus rien à prouver depuis longtemps, et a toujours fait des choix de carrière assez couillus.
Je n'ai pas été surpris de la voir dans ce rôle dans "Fury Road", ça lui correspond bien.
Je suis assez curieux de voir comment sera son rôle dans le prochain "Fast & Furious", même si je doute qu'il sera très développé. Les ennemis dans F&F ne sont jamais que des fair valoir pour mettre en scène les aventures de la bande à Dom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 31, 2016 17:59

Erbaf a écrit :En étant le plus objectif possible, elle aurait pu faire une superbe carrière car elle faisait des films assez malins : Mandy Lane, The Ward, Never Back Down voire même Zombieland...

Les films que tu cite, ils commencent à "datés" un peu! :o
Mandy Lane :arrow: 2006
The Ward :arrow: 2010
Never Back Down :arrow: 2008
Zombieland :arrow: 2009
Le soucis est là: Elle a ratée son envol car quand on voit les trucs qu'elle a fait depuis, à l'exception de Danish Girl (mais tout le monde oublie qu'elle est dedans! :lol: ), c'est quand même des prods soit où elle a un minuscule rôle soit des trucs moyens voir carrément "foireux"!

Comme Machete Kills... :|
Vous le savez, j'adore Robert Rodriguez, c'est un taré, j'aime ça et ses films!
Mais faut être lucide: S'embarquer dans un Machete, c'est comme s'embarqué dans un Expendables, c'est que t'es plus proche de la fin de ta carrière que du début!
Les différents artistes de ce film sont soit "vraiment" au bout de leur carrière (Trejo, Savini), soit en caméo de luxe (Banderas, Lady Gaga, Jessica Alba), soit des gens cachetonnant pour le fun parce que de tout façon, ils font des trucs à côtés (Michelle Rodriguez, Demián Bichir, Vanessa Hudgens) soit ils sont carrément des parias à Hollywood! (Mel Gibson ou Charlie Sheen)
Que Amber Heard se soit embarqué là-dedans, c'est quand même un peu un enterrement en première classe! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Mai 31, 2016 19:19

C'est pour ça que j'ai dit "Elle faisait" :roll: :lol:
Mais je suis pas aussi défaitiste la concernant pour "Machete Kills"... Elle tourne toujours plus ou moins des films "bis" donc rien de surprenant à la voir dedans.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 31, 2016 19:21

Erbaf a écrit :Elle tourne toujours plus ou moins des films "bis" donc rien de surprenant à la voir dedans.

Elle n'est pas vraiment une habitué du "bis"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Mai 31, 2016 19:23

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Elle tourne toujours plus ou moins des films "bis" donc rien de surprenant à la voir dedans.

Elle n'est pas vraiment une habitué du "bis"! :wink:

Indépendant on va dire. Je me suis trompé de terme.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 31, 2016 19:49

Erbaf a écrit :Indépendant on va dire. Je me suis trompé de terme.

Là, on est d'accord! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)