Avec le nombre de salles en France et de mono écran... y'a pas grand risque de vous retrouvez
Pis en plus c'est pas le but. Juste celui de vivre par procuration la vie d'un petit cinéma, entre choix de programmation, succes et echecs des films projetés, de comparer ce qu'un cinéma enregistre par rapport aux nombres d'entrées faites sur la France chaque semaine, pour savoir si le film est dans la bonne moyenne ou pas ou si proportionnellement le film fonctionne mieux ou pas par rapport là ou on se situe.
Ou un ptit recap mensuel du mois terminé.
Ce que vous avez projeté (par ordre aplphabetique ce qui evite de savoir les dates précises de projection) comme films durant le mois d'aout avec un ptit commentaire sur les attentes et les resultats obtenus (sans pour autant communiquer le nombre de places vendues qui je comprends doivent rester dans l'enceinte de l'exploitation). Juste avec des mots, sans les chiffres, en nous disant si les films mis à l'affiche ont été pour vous et à votre echelle des succès, des surprises ou au contraires des plantades.
Elle à l'air bien votre salle. nombre de places / taille écran.
HIPPOCRATE, je l'attends. IL m'intrigue ce film.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.