Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Juil 22, 2014 15:34

A ma solderie de DVD jai acheté entre 1 et 3 euros des films Cousinesques ou Gégesques, comme vous voudrez :P Jugez plutot les titres :

-AVEC DJANGO LA MORT EST LA (pas de vostf :shock: ne l'ai vu qu'après. Vf d'origine et format scope respecté 8)
- ROAD TRIP l'avant VBT (non non je ne traduirais pas tant pis pour vous) edition seven7
- THE DARK KNIGHT
-OPERATION DRAGON avec la vo (anglais) editin warner.
-MANIAC avec aussi sa vo

J'ai oublié de choper les EXPENDABLES 2.
LE JEU DE LA MORT aussi mais pariel pas de vo sur edition seven7. Y'a ptet' une edition warner du film avec ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Morcar » Mar Juil 22, 2014 16:00

Si "Road Trip" a été réalisé par le même mec que Very Bad Trip, c'est surtout une sorte d'American Pie. D'ailleurs on y retrouve Sean "Stiffler" William Scott dans un rôle tout aussi délirant. Ce film est tout aussi con qu'American Pie, voir plus, et peut-être plus drôle aussi, des années après j'hésite encore. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Juil 22, 2014 16:09

Morcar a écrit :Si "Road Trip" a été réalisé par le même mec que Very Bad Trip, c'est surtout une sorte d'American Pie. D'ailleurs on y retrouve Sean "Stiffler" William Scott dans un rôle tout aussi délirant. Ce film est tout aussi con qu'American Pie, voir plus, et peut-être plus drôle aussi, des années après j'hésite encore. :D

Oui y'a lui dedans que j'aime bien avec sa tete d'ahuri que je trouve sexy, mais y'a aussi l'autre con que j'aime pas qui n'a pas fait carriere celui de VA TE FAIRE FOUTRE FREDDY ou en anglais, le titre est mieux FREDDY GOT FINGERED. la dedans y'a que le titre de drole, le film etant d'une nullité telle que s'en ai pas rigolo du tout. J'ai DATE LIMITE aussi du meme real. Pas encore regardé.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 22, 2014 16:36

La Grande Divine a écrit :-AVEC DJANGO LA MORT EST LA (pas de vostf :shock: ne l'ai vu qu'après. Vf d'origine et format scope respecté 8)

C'est avec Richard Harrison ça! :mrgreen:
Voir le frère de Gian Maria Volonte "cabotiné" comme un fou en fin de film est assez marrant!
Pour la VF, c'est logique: Le film n'a rien à voir avec Django et a était retitré comme ça par le distributeur et pour le doublage! :wink:

La Grande Divine a écrit :LE JEU DE LA MORT aussi mais pariel pas de vo sur edition seven7.

Surtout que ce film en version Seven7, c'est le saccage en règle du film avec des sosies et mêmes des (mauvais) collages de visages sur des acteurs pour les faire passer pour Bruce Lee! :lol:
Sans compter que le doublage Français a été refait et n'est pas le même qu'a lépoque...

La Grande Divine a écrit :Y'a ptet' une edition warner du film avec ?

La version toute pourrave de Seven7, c'est la version "internationale" du film, chère madame! :|
La seule version "correcte" que je connaisse, c'est la VHS Réné Chateau du film (le dvd aussi, sortit y'a une quizaine d'années, aussi chez René Chateau).

René Chateau était le distributeur exclusif des Bruce Lee en France...
Et quand il a mit la main sur Le Jeu de la Mort, en vu de le diffusé dans son cinéma Parisien, il est tombé sur le cul de voir des collages de visages sur la pellicule, des sosies ne ressemblant en rien à Bruce Lee (dans une même scène, t'a un obèse qui fait Bruce Lee et un mec tout maigre! :lol: ), des "raccords" tout pourris et mêmes des images du vrai enterrement de Bruce Lee! :o
Il a donc décidé de supprimé les passages les plus ridicules au montage, a fait doublé le film "remonté" et l'a sortit comme ça! C'est cette version que tout le monde a vu, en VHS René Chateau!
Quand Seven7 a décidé de ressortir les Bruce Lee, ils ont dû refaire des doublages (les VF étant propriété de l'ex de Brigitte Lahaie! :mrgreen: ) et repartir des montages "internationaux" pour les films, les "remontages" Français, comme les VF, étant toujours propriété de René Chateau.

La Grande Divine a écrit :-OPERATION DRAGON avec la vo (anglais) editin warner.

C'est une édition très correcte! :D
Version boite carton ou en boite en plastique? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par Erbaf » Mar Juil 22, 2014 16:41

Date limite a l'air bien avec deux acteurs que j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 22, 2014 16:51

Erbaf a écrit :Date limite a l'air bien avec deux acteurs que j'aime bien.

Date Limite est un super film même si c'est un repompage total de Un Ticket pour Deux, film des années 80 avec Steve Martin et John Candy! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Juil 22, 2014 23:01

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :-OPERATION DRAGON avec la vo (anglais) editin warner.

C'est une édition très correcte! :D
Version boite carton ou en boite en plastique? :?:

Plastique :cry:
Merci pour les precisions M. Gégé. Et oui pour DJANGO trucmuche c'est avec le harrisson en question.

Par contre j'ai chopé aussi VOUS AVEZ UN MESSAGE et là j'avais le choix entre le carton et le plastique et pris le carton. Je kiffe les boitiers cartons de warner. :D Pis j'ai chope aussi HEAVENLY CREATURES / AMERICAN BOYS / THE PLEDGE / et MANNEQUIN. ah si Mannequin que je n'ai pas vu avec cette chanson de Starship qui vendait le film. Mais si Starship quand meme dans le clip y'a les extraits du film :lol: qui à l'air grandiose. Dire que j'ai raté ça. Vais bientot me rattrapper et pas me rater :lol: . Connaissez pas ? decidement z'etes trop jeune. Allez, kiffez, le bon gout des 80's.

" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 23, 2014 15:24

La Grande Divine a écrit :et MANNEQUIN. ah si Mannequin que je n'ai pas vu avec cette chanson de Starship qui vendait le film. Mais si Starship quand meme dans le clip y'a les extraits du film :lol: qui à l'air grandiose. Dire que j'ai raté ça. Vais bientot me rattrapper et pas me rater :lol: . Connaissez pas ? decidement z'etes trop jeune. Allez, kiffez, le bon gout des 80's.


J'avais entendu cette chanson, Divine, mais je savais pas que ça vendait un film! :mrgreen:
Tout comme j'ai mis un moment à découvrir que ça:
(le bon gout des années 80! :lol: :lol: :lol: :lol: )

C'était tirer de ça:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mer Juil 23, 2014 21:18

:shock: pouahahahahaahah....ALors là vous m'en apprenez une bonne. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite mon 45 tours...qui coutait en 1984...15F50, y'a encore l'etiquette du prix dessus, eh oui, y'avais des codes barres à la con partout. Alors est inscrit TAKEN FROM THE JERMAINE JACKSON ALBUM "DYNAMITE" qui est assez nasez sauf cette chanson qio est mouille biene. Y'a rien qui mentionne From the original motion pictures the trip of Rock Aliens :lol: :lol: :lol: Tu m'etonnes...z'ont assuré la succès de la chanson et sorti en salles le film 3 ans après. Avec un peu de bol ça aurait pu relancer le tube. Mais vu le bide retentissant, ça n'a pas été le cas. JE VEUX VOIR CE FILM. :lol:

Vicieux comme vous etes, j'en suis sure que vous avez ce truc en VHS planqué chez vous :lol: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Dim Juil 27, 2014 22:26

Vous avez deja vu Divine faire du trampoline ?

Image

Voilà c'est fait et pis là aussi... pour de vrai

" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 23:16

La Grande Divine a écrit :Vicieux comme vous etes, j'en suis sure que vous avez ce truc en VHS planqué chez vous :lol: :mrgreen:

Oui et avec la VF d'époque, madame! 8) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par PITBULL » Lun Juil 28, 2014 0:06

:shock:
:lol:
Quand on regarde avec du recul, il y a vraiment des films loufoques ! :mrgreen:
Car cette Divine est bien l'héroine d'un film ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Juil 28, 2014 0:33

PITBULL a écrit ::shock:
:lol:
Quand on regarde avec du recul, il y a vraiment des films loufoques ! :mrgreen:
Car cette Divine est bien l'héroine d'un film ?


De plusieurs surtout :wink:

Commencez par le plus sage (que je n'ai toujours pas vu en plus : HAIRSPRAY (édité chez métropolitan). Après on corsera (comme celui ou est extrait la scene du trampoline qui me fait pisser à la culotte, mais ça sera pour plus tard). :mrgreen: Attention pour HAIRSPRAY ne prenez pas la version avec Travolta qui est un remake ou justement Travolta recupere le role de Divine.

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :Vicieux comme vous etes, j'en suis sure que vous avez ce truc en VHS planqué chez vous :lol: :mrgreen:

Oui et avec la VF d'époque, madame! 8) :mrgreen:

Je vais venir vous cambrioler. Mais promis après visionnage, je vous la rend.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 28, 2014 0:44

La Grande Divine a écrit :Je vais venir vous cambrioler. Mais promis après visionnage, je vous la rend.

J'ai un paquet d'autres trésors! :mrgreen:
Au moins, vous ne viendrez pas pour rien! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Lun Juil 28, 2014 23:10

PITBULL a écrit :Ah nan nan nan on ne s'en fout pas !
Ca change tout ^^ Si Corbeau mettrai Indiana Jones au lieu de Indiana Jones et l'Arche Perdue alors on pourrait .

Remettons les titres dans l'ordre sur cette saga :

1/ LES AVENTURIERS DE L ARCHE PERDUE (Le nom d'Indiana Jones à été rajouté de façon mercantile pour vendre la quadrilogie en DVD) Le Nom d'Indiana Jones vient qu'à partir du 2eme épisode après que le nom de l'aventurier se soit fait connaitre avec une reprise du film été 1984 soit 2 mois avant la sortie de :

2/ INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT
pui a suivi 3/ INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE et enfin 4/ INDIANA JONES et "le je sais plus quoi " et le crane de cristal.

:wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)