Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Il y a encore plus de célébrité que dans les deux premiers.
Pas crédible pour un sou du coup...
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Il y a encore plus de célébrité que dans les deux premiers.
C'est l'effet "succés"...
Et Nolan n'est pas différents des autres: Maintenant qu'il peut sur son seul nom attirer des personnes "cotés" comme Marion Cotillard, DiCaprio ou autre, pourquoi s'emmerderait-il à prendre des acteurs/actrices moins connus?
Il peut avoir n'importe qui!
Même redonner le rôle de Freeze à Schwarzenegger!
Tout ça pour dire que Nolan est en train de perdre "l'oeil du tigre", de s'enbourgeoisé, de se perdre dans les méandres du "bussiness" d'Hollywood et de ses travers! (l'annonce qu'il sera producteur sur le prochain Superman et les futurs Batman en dit long sur le virage "marketing" qu'il est en train de prendre... ) ...
Par la faute des deux énormes succés critique ET public qu'on été The Dark Knight et Inception, Nolan est sur le toit du monde cinématographique et à la croisé des chemins au niveau artistique et surtout, au niveau créatif...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Mais Heuuuuuuuuuuuuuu ! Inception, il y avait bien plein de stars ! Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Cillian Murphy, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Tom Hardy, Michael Caine, Ken Watanabe ... Et ça n'a pas empéché Nolan d'en faire un chef d'oeuvre. J'ai confiance en Nolan. ( Honte a moi, si il gagne le prix du pire film aux Razzie Awards ... )
Paavo Väyrynen a écrit :Mais Heuuuuuuuuuuuuuu ! Inception, il y avait bien plein de stars ! Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Cillian Murphy, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Tom Hardy, Michael Caine, Ken Watanabe ... Et ça n'a pas empéché Nolan d'en faire un chef d'oeuvre. J'ai confiance en Nolan. ( Honte a moi, si il gagne le prix du pire film aux Razzie Awards ... )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Mais Heuuuuuuuuuuuuuu ! Inception, il y avait bien plein de stars ! Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Cillian Murphy, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Tom Hardy, Michael Caine, Ken Watanabe ... Et ça n'a pas empéché Nolan d'en faire un chef d'oeuvre. J'ai confiance en Nolan. ( Honte a moi, si il gagne le prix du pire film aux Razzie Awards ... )
Ellen Page, Tom Hardy, Joseph Gordon-Lewitt et Cillian Murphy des stars ????
Ils ont fait trois films d'à peu près bon et encore !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Misterdada a écrit : Déjà qu'il y a Christian Bale, Morgan Freeman, Michael Caine etc... dedans et qu'ils sont plus que célèbre, il n'y avait pas besoin d'autres célébrités...
Gérard Cousin a écrit :je trouve triste que Nolan, l'un des plus doué de la nouvelle génération, s'y ajoute...)
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :je trouve triste que Nolan, l'un des plus doué de la nouvelle génération, s'y ajoute...)
Le plus doué est David Fincher.
Paavo Väyrynen a écrit :Mais non, pour moi, Nolan est le meilleur
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Mais non, pour moi, Nolan est le meilleur
On voit ça, t'inquiète...
Paavo Väyrynen a écrit :Aucun méchant en plus ( pour l'instant ), sachant que Catwoman et Bane font déjà partie de l'aventure. Nolan aurait donc écouté les critiques de Gérard.
Misterdada a écrit :Il y a encore plus de célébrité que dans les deux premiers.
Gérard Cousin a écrit :Je ne parle pas uniquement de qualité...
Inception aurait été aussi bon sans ces acteurs prestigieux et doué...
Car les films où Nolan n'avait pas des parterres de stars, étaient-ils moins bons?
Morcar a écrit :Et dans un autre sujet, le méchant de Superman sera un personnage (dont j'ai oublié le nom) qui vient de la même planète que Clark. Un Dr Zod ou un truc du genre.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je ne parle pas uniquement de qualité...
Inception aurait été aussi bon sans ces acteurs prestigieux et doué...
Car les films où Nolan n'avait pas des parterres de stars, étaient-ils moins bons?
Mais je ne pense pas non plus que le film soit moins bon parce qu'il a pris ce casting, donc où est le problème ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)