Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Jacob Leiter » Ven Juil 01, 2011 13:28

E-Véar a écrit :Tu te contredis toi même alors vu que tu avoues que ce test est fait pour favoriser la Xbox et non le contraire. Je ne sais pas si 2k sports est aussi sur Xbox mais je peux t'assurer qui si c'est le cas, on verra bien la différence avec la Ps3 :D
Mais bon je ne sais pas pourquoi on parle de ça vu que le sujet est "séries tv"...

Je ne me contredit pas, car COD est mieux sur Xbox que ps. Sinon, ne parlons pas de jeux mais juste d'interface, l'interface PS3 est trop basique contrairement à la XBOX360, beaucoup plus beau et plus simple, tandis que le live avantage la XBOX aussi, d'ou on peut très facilement géré les groupes d'amis. Concernant le multimédia, la PS3 bat la XBOX facilement grace au navigateur. Au niveau des manettes, c'est match nul, les habitudes prennent le dessus. Niveau design la PS3 bat la XBOX. Mais pour moi, la qualité de jeu et d'interface est plus importante que le design et le multimédia de la PS3.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Ven Juil 01, 2011 13:28

Jacob Leiter a écrit :Non. On voit en direct, les qualité graphiques, sur cod black ops. Les couleurs sont meilleurs, plus fluide etc... Car Call Of Duty Black Ops est un jeu optimisé pour Xbox360 à la base. Voila la raison. La vérité est là. Les développeurs ne vont pas le nier.

Et au final, ça change quoi ?
Dans un cas comme dans l'autre, les consoles proposent des jeux aux graphismes très évolués etc... C'est pas parce qu'une affiche trois pixels de plus que ça changera quelque chose. Chaque console à ses exclus de jeu, et chacun préférera l'une ou l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Jacob Leiter » Ven Juil 01, 2011 13:28

Frost Films a écrit :Ahah ! J'suis sûr t'as lâcher une petite goutte quand t'as regarder cette vidéo :D Genre "aaah microsoft c'est des génies je le savais, sony c'est des ptits branleurs" :P
Je suis fidèle à Sony depuis la première playstation et je resterais fidèle :mrgreen: Et puis une console ne se juge pas à la forme mais au plaisir de jouer à cette console. ^^ Certains trouvent leur comptes chez microsoft, d'autres chez Sony, ainsi va la vie du jeux vidéos ^^

C'est ça. :)
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Ven Juil 01, 2011 13:29

Ralphaez a écrit :
Morcar a écrit :Pas de lecteur ni de graveur de DVD. A quoi bon puisque

Je suis un gros consommateur de DVD, tout simplement.

J'ai un lecteur aussi, évidemment, mais comme je l'avais déjà, je n'allais pas en racheter un autre.
Tu n'en avais pas jusque là ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par E-Véar » Ven Juil 01, 2011 13:33

Jacob Leiter a écrit :
E-Véar a écrit :Tu te contredis toi même alors vu que tu avoues que ce test est fait pour favoriser la Xbox et non le contraire. Je ne sais pas si 2k sports est aussi sur Xbox mais je peux t'assurer qui si c'est le cas, on verra bien la différence avec la Ps3 :D
Mais bon je ne sais pas pourquoi on parle de ça vu que le sujet est "séries tv"...

Je ne me contredit pas, car COD est mieux sur Xbox que ps. Sinon, ne parlons pas de jeux mais juste d'interface, l'interface PS3 est trop basique contrairement à la XBOX360, beaucoup plus beau et plus simple, tandis que le live avantage la XBOX aussi, d'ou on peut très facilement géré les groupes d'amis. Concernant le multimédia, la PS3 bat la XBOX facilement grace au navigateur. Au niveau des manettes, c'est match nul, les habitudes prennent le dessus. Niveau design la PS3 bat la XBOX. Mais pour moi, la qualité de jeu et d'interface est plus importante que le design et le multimédia de la PS3.


J'y crois pas. Encore une fois tu te contedis : "L'interface Ps3 est trop basique" puis tu dis "tandis que la Xbox c'est plus beau et plus simple" basique en somme, et puis c'est pas forcément vrai, tu parles en tant que Microsofteur. Et puis au niveau des manettes, la manette ps3 se recharge, tandis qu'il me semble que pour la xbox il faut des piles. Et tu as oublié le confort de l'utilisateur. Il me semble que la Xbox a besoin de beaucoup de composants après-achat tandis que la ps3 quasi tout est compris. La Xbox fait un boucan pas possible et la Ps3 est silencieuse. Tu veux que je continue ou c'est bon ? :p
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Les séries TV

Message par Jacob Leiter » Ven Juil 01, 2011 13:36

E-Véar a écrit :
Jacob Leiter a écrit :
E-Véar a écrit :Tu te contredis toi même alors vu que tu avoues que ce test est fait pour favoriser la Xbox et non le contraire. Je ne sais pas si 2k sports est aussi sur Xbox mais je peux t'assurer qui si c'est le cas, on verra bien la différence avec la Ps3 :D
Mais bon je ne sais pas pourquoi on parle de ça vu que le sujet est "séries tv"...

Je ne me contredit pas, car COD est mieux sur Xbox que ps. Sinon, ne parlons pas de jeux mais juste d'interface, l'interface PS3 est trop basique contrairement à la XBOX360, beaucoup plus beau et plus simple, tandis que le live avantage la XBOX aussi, d'ou on peut très facilement géré les groupes d'amis. Concernant le multimédia, la PS3 bat la XBOX facilement grace au navigateur. Au niveau des manettes, c'est match nul, les habitudes prennent le dessus. Niveau design la PS3 bat la XBOX. Mais pour moi, la qualité de jeu et d'interface est plus importante que le design et le multimédia de la PS3.


J'y crois pas. Encore une fois tu te contedis : "L'interface Ps3 est trop basique" puis tu dis "tandis que la Xbox c'est plus beau et plus simple" basique en somme, et puis c'est pas forcément vrai, tu parles en tant que Microsofteur. Et puis au niveau des manettes, la manette ps3 se recharge, tandis qu'il me semble que pour la xbox il faut des piles. Et tu as oublié le confort de l'utilisateur. Il me semble que la Xbox a besoin de beaucoup de composants après-achat tandis que la ps3 quasi tout est compris. La Xbox fait un boucan pas possible et la Ps3 est silencieuse. Tu veux que je continue ou c'est bon ? :p

Je déteste les recharges car j'aime pas les fils. La xbox à besoin de composant ? lequels ? le casque est livré avec.
Mais comme je l'ai dit je préfère avoir une console qui fait le boucan du diable et a des qualité techniques exceptionnelle, tandis q'une superbe ps3 slim silencieuse avec une qualité légèrement inférieur.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les séries TV

Message par Ralphaez » Ven Juil 01, 2011 13:38

Morcar a écrit :Tu n'en avais pas jusque là ? :D


Il n'y en avait un qu'au salon. Comme ça on pourra l'installer sur la télé du haut et je pourrai regarder un DVD pendant que mes parents regardent la télé.
Si tu veux me faire dire que ce n'est pas indispensable toutes ces fonctions, je suis le premier à l'admettre. Juste que là on a envie de se faire plaisir. :)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les séries TV

Message par E-Véar » Ven Juil 01, 2011 13:40

Je préfère le confort à la qualité à ce niveau là, surtout que les graphismes de la Ps3 sont très bons! Le fil pour la recharge de la manette est raisonnablement long. J'avais un ami à moi qui avait acheté la Xbox (moins chère que la Ps3) et qui m'avait dit qu'il avait du acheter beaucoup de composants, notamment pour la qualité ou la fonctionnalité, et qu'en plus de ça il devait acheter des piles pour la manette. En gros, ça revient au même prix que la Ps3 alors que celle-ci est pour moi plus complète. Tu vas me dire "Pour internet il y a les ordinateurs" mais on n'a pas forcément l'ordinateur "libre" quand il faut (sauf si tu vis seul), enfin bref...
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Les séries TV

Message par Jacob Leiter » Ven Juil 01, 2011 13:43

E-Véar a écrit :Je préfère le confort à la qualité à ce niveau là, surtout que les graphismes de la Ps3 sont très bons! Le fil pour la recharge de la manette est raisonnablement long. J'avais un ami à moi qui avait acheté la Xbox (moins chère que la Ps3) et qui m'avait dit qu'il avait du acheter beaucoup de composants, notamment pour la qualité ou la fonctionnalité, et qu'en plus de ça il devait acheter des piles pour la manette. En gros, ça revient au même prix que la Ps3 alors que celle-ci est pour moi plus complète. Tu vas me dire "Pour internet il y a les ordinateurs" mais on n'a pas forcément l'ordinateur "libre" quand il faut (sauf si tu vis seul), enfin bref...

Ton ami est étonnant, ça doit être un bricoleur. J'ai jamais dis que la PS3 avait des graphismes de merde au contraire. Mais pour moi, le confort dans ton sens ne m’importe peu car j'ai jamais rien acheté pour ma console. Sache que je suis (enfin, j'ai été) un gros fan de la PS2. Donc dans un sens je ne suis pas un pro-microsoft.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les séries TV

Message par E-Véar » Ven Juil 01, 2011 13:46

En gros il m'a dit que pour que la Xbox soit optimale, il fallait acheter des trucs à côté, m'enfin bref arrêtons car je ne vais pas changer d'avis et tu ne vas pas changer d'avis.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Les séries TV

Message par Jacob Leiter » Ven Juil 01, 2011 13:47

E-Véar a écrit :En gros il m'a dit que pour que la Xbox soit optimale, il fallait acheter des trucs à côté, m'enfin bref arrêtons car je ne vais pas changer d'avis et tu ne vas pas changer d'avis.

Et en plus il fait chaud :mrgreen:
à 17 h 15 j'ai un match inter-team ! je sais j'aime bien raconter ma vie
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Ven Juil 01, 2011 15:35

Ralphaez a écrit :Si tu veux me faire dire que ce n'est pas indispensable toutes ces fonctions, je suis le premier à l'admettre. Juste que là on a envie de se faire plaisir. :)

Je ne veux rien te faire dire. Je m'interrogeais juste sur le fait que tu parlais d'acheter un lecteur DVD avec, du coup. Effectivement, vu ta situation, autant le prendre. Moi j'avais déjà un lecteur de DVD en haut aussi, donc il n'y avait que le décodeur TNT qui m'intéressait.
E-Véar a écrit :En gros il m'a dit que pour que la Xbox soit optimale, il fallait acheter des trucs à côté, m'enfin bref arrêtons car je ne vais pas changer d'avis et tu ne vas pas changer d'avis.

Il me semble qu'en effet le lecteur Blue Ray n'est pas accessible par défaut, par exemple, et nécessite l'achat d'une télécommande supplémentaire pour débloquer l'option, là où la PS3 propose le lecteur par défaut, sans prix supplémentaire.
Jacob Leiter a écrit :Mais comme je l'ai dit je préfère avoir une console qui fait le boucan du diable et a des qualité techniques exceptionnelle, tandis q'une superbe ps3 slim silencieuse avec une qualité légèrement inférieur.

E-Véar a écrit :Je préfère le confort à la qualité à ce niveau là, surtout que les graphismes de la Ps3 sont très bons!

Comme quoi c'est bien juste une question de goûts et de préférences :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Ralphaez » Ven Juil 01, 2011 17:27

J'ai beau en avoir vu des dizaines, ce genre de débat PS3/Xbox360 ou encore Windows/Mac/Linux me semble à chaque fois surréaliste.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Sam Juil 02, 2011 20:55

Ari G. a écrit :Une dernière chose : ne soyez jamais trop fidèle à une marque/compagnie.


Même Apple ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Ralphaez » Dim Juil 03, 2011 0:59

En marketing on a étudié le cas Apple. Il faut dire qu'avec Coca-Cola ce sont les deux gros inventeurs de la Promotion -dans le sens anglophone du terme- moderne.
Chicago -et ses universités- étant le bastion de la Communication telle que nous la connaissons aujourd'hui.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron